Bonsoir Jacques Henri,
Si vous aspirez à atteindre la cour des grands et le chèque de 50M qui l'accompagne, il vous faudra d'abord répondre aux questions suivantes:
Question 1, Culture Générale: Dans une fameuse série des années 50, quel est ce personnage que personne n'entend, bien qu'il soit de très bon conseil?
Réponse A: Z'Eyraud
Réponse B: Sergent Garcia
Réponse C: Zubernardo
Réponse D: Fanfarlo De la Vega
Question 2, Dicton: Selon l'expression consacrée, si "dire c'est faire rire" et "faire c'est faire taire","attendre un miracle c'est..."
Réponse A: "...s'exposer à des tacles"
Réponse B: "...se donner en spectacle"
Réponse C: "...aller à la débâcle"
Réponse D: "...Fanfarlacle"
Question 3, Ressources Humaines: Dans un bateau, lorsque le capitaine se voit pris dans une tempête qui balotte et lie son équipage et son navire vers un destin funeste, vers qui doit il se tourner?
Réponse A: Un italien capricieux
Réponse B: Un portugais au chômage
Réponse C: Un espagnol dépressif
Réponse D: Fanfarlo
Question 4, Vie Pratique: J'ai une paire de chaussettes, un t-shirt et un magnifique pull en cachemire, mais je n'ai pas de slip et de pantalon, que dois-je faire avec les 50 euros qu'il me reste en poche?
Réponse A: Je marchande jusqu'à la fermeture du magasin, pour finalement récupérer un pantalon troué dans les containers derrière celui-ci
Réponse B: Je m'achète un autre magnifique pull en cachemire
Réponse C: Je décide d'attendre les soldes
Réponse D: Je pique le slip et le pantalon de Fanfarlo
Question 5, Droit: Que signifie FPF?
Réponse A: Faut Pas s'en Faire
Réponse B: Fini, Plus de Flouze
Réponse C: Faible Pour les forts, Fort Pour les Faibles
Réponse D: Fan Pour Farlo
Question 6, Culture Générale: Jusqu'ici, qui représentait le principal fer de lance de l'Alliance Rebelle contre Palpatine et ses Gonetroopers?
Réponse A: Chewba-Glou
Réponse B: Valando Germissian
Réponse C: Qui-Gon Njie
Réponse D: Fanfarlo Kénobi
Question 7, Economie: Si vous deviez payer Balotelli en nature, à chaque match vous devriez lui donner:
Réponse A: 21 tonnes de Gorgonzola
Réponse B: 31250 Pizzas Margarita
Réponse C: 12 tonnes et demi de Nutella
Réponse D: un rein de Fan Lun Gong Farlo
Vous avez fait le choix de ne pas appeler votre ami Francky ou écouter l'avis du public, mais de tenter un coup de poker: maintenant c'est du 50/50...
On n'a pas encore dit notre dernier mot...
Si vous aspirez à atteindre la cour des grands et le chèque de 50M qui l'accompagne, il vous faudra d'abord répondre aux questions suivantes:
Question 1, Culture Générale: Dans une fameuse série des années 50, quel est ce personnage que personne n'entend, bien qu'il soit de très bon conseil?
Réponse A: Z'Eyraud
Réponse B: Sergent Garcia
Réponse C: Zubernardo
Réponse D: Fanfarlo De la Vega
Question 2, Dicton: Selon l'expression consacrée, si "dire c'est faire rire" et "faire c'est faire taire","attendre un miracle c'est..."
Réponse A: "...s'exposer à des tacles"
Réponse B: "...se donner en spectacle"
Réponse C: "...aller à la débâcle"
Réponse D: "...Fanfarlacle"
Question 3, Ressources Humaines: Dans un bateau, lorsque le capitaine se voit pris dans une tempête qui balotte et lie son équipage et son navire vers un destin funeste, vers qui doit il se tourner?
Réponse A: Un italien capricieux
Réponse B: Un portugais au chômage
Réponse C: Un espagnol dépressif
Réponse D: Fanfarlo
Question 4, Vie Pratique: J'ai une paire de chaussettes, un t-shirt et un magnifique pull en cachemire, mais je n'ai pas de slip et de pantalon, que dois-je faire avec les 50 euros qu'il me reste en poche?
Réponse A: Je marchande jusqu'à la fermeture du magasin, pour finalement récupérer un pantalon troué dans les containers derrière celui-ci
Réponse B: Je m'achète un autre magnifique pull en cachemire
Réponse C: Je décide d'attendre les soldes
Réponse D: Je pique le slip et le pantalon de Fanfarlo
Question 5, Droit: Que signifie FPF?
Réponse A: Faut Pas s'en Faire
Réponse B: Fini, Plus de Flouze
Réponse C: Faible Pour les forts, Fort Pour les Faibles
Réponse D: Fan Pour Farlo
Question 6, Culture Générale: Jusqu'ici, qui représentait le principal fer de lance de l'Alliance Rebelle contre Palpatine et ses Gonetroopers?
Réponse A: Chewba-Glou
Réponse B: Valando Germissian
Réponse C: Qui-Gon Njie
Réponse D: Fanfarlo Kénobi
Question 7, Economie: Si vous deviez payer Balotelli en nature, à chaque match vous devriez lui donner:
Réponse A: 21 tonnes de Gorgonzola
Réponse B: 31250 Pizzas Margarita
Réponse C: 12 tonnes et demi de Nutella
Réponse D: un rein de Fan Lun Gong Farlo
Vous avez fait le choix de ne pas appeler votre ami Francky ou écouter l'avis du public, mais de tenter un coup de poker: maintenant c'est du 50/50...
On n'a pas encore dit notre dernier mot...