16-02-2019, 12:45
17-02-2019, 19:04
17-02-2019, 21:42
En fait, quand l'Etat te files du fric en échange d'un travail, on appelle pas ça être "fonctionnaire" ?
Trop bon ce gouvernement ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
17-02-2019, 21:45
Le pire, c est les mass médias qui ne remettent pas ça en cause.
Faut mériter son RSA mais parler d'augmenter les salaires, jamais. Il a fallu plus d'un siècle pour obtenir l'impôt sur le revenu. Un salaire digne, toujours pas. Entre ça et l'antisémitisme brandi a tout va en ce moment. Ça et les violences sur la police... Rien n'a changé.
17-02-2019, 22:03
Les médias, au niveau décisionnel, sont plein de chiens de garde qui sont du même milieu et ont les mêmes intérêts que ceux qui promeuvent ces mesures.
Bon là on en est à un point ou bientôt réclamer un salaire sera vu comme un privilège de feignasse gauchisante (c'est déjà le cas pour le cas du salaire décent).
17-02-2019, 22:11
M'est avis que les media vendent la came qui s'écoule le mieux.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-02-2019, 22:27
17-02-2019, 22:33
Par exemple Griveau (un bel #### en puissance lui) qui dit qu'il faut condamner les injures antisémites balancées a Finkielkraut.
Ce dernier qui dit qu'il n'a reçu aucune insulte de ce type. Ou comment discréditer tout un groupe contestataire en lui collant une étiquette antisémite. Sont moins prompts a condamner les attaques contre les musulmans, les Noirs , les gens du voyage etc...
18-02-2019, 00:18
D'ailleurs, en parlant de Mass média, je suis effaré à quel point Le Monde est devenu un torche cul monumental. Je suis vraiment sidéré par la qualité de bouse des articles qui en sort en permanence dès que ça touche à la France et à la politique interne du pays. Les biais de communications via ce média sont devenus tellement énorme que ça me rend triste, pour un journal auquel j'ai été abonné pas mal de temps.
Quand je dois consulter leurs archives dans les années 60-70, tu hallucines de la différence de qualité dans l'écriture de leurs articles, et pourtant je suis tout sauf partisan du c'était mieux avant, Le Figaro est et restera toujours un journal de bouse, sauf à l'international. Enfin, en même temps, que dire de Libération... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
18-02-2019, 00:31
(17-02-2019, 22:11)aqwarium a écrit : M'est avis que les media vendent la came qui s'écoule le mieux. Je ne pense pas que ce ne soit que ça, sur le fond. Dans la forme oui, mais sur le fond... Les milliardaires qui rachètent les journaux ne le font pas par philantropie. C'est le seul secteur où les mecs investissent à perte. La rétribution est donc autre, dans le façonnage de la société en l'occurrence. Et non ce n'est pas du complotisme, sinon expliquez-moi pourquoi des mecs qui sont des cost-killers dans tous leurs domaines d'activités achètent des journaux qui sont structurellement déficitaires et ne leur feront jamais gagner d'argent. Preuve numéro deux : il n'y a qu'à regarder les lignes éditoriales.
18-02-2019, 01:35
(Modification du message : 18-02-2019, 01:37 par Nil Sanyas.)
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2019/0...cIV66PZbuM
Je pense que ça vaut la peine d'être lu (c'est au sujet de David et du canular)
18-02-2019, 10:14
Sinon, au temps pour moi, Finkielkraut a bien été insulte apparemment.
18-02-2019, 16:31
C'est bien long pour justifier que les gars ont fait de la bouse sans ce soucier de ses répercussions, il y a 8 ans.
Quant à Finkielkraut, c'est une ordure, presque autant que celui qui le traite de sale juif. Il y a tellement de reproches à faire à ce gars pour tout ce qu'il dit, en dehors de sa supposée appartenance à telle ou telle religion ou ethnie. Mais merci mon gars barbu, tu auras permis à toute la clique de caguer (une nouvelle fois) sur ceux d'en-bas. Un commentaire qui m'a fait rire sur twitter disait que "on voit bien que ce n'est pas l'extrême-droite qui est antisémite" (sous-entendu ce sont les bougnoules islamo-gauchisss). L'islamisme, ce n'est pas un (énième) truc de facho peut-être ? Privation des libertés, doctrines réactionnaire, détestation de l'autre différent, etc. Je dis ça je dis rien...
18-02-2019, 18:18
Non mais on ne pourra rien faire tant qu'on sera dans la détestation permanente de l'autre, Finkelkraut, je ne l'aime pas, mais les images que l'on voit de lui (après peut-être qu'il provoque par sa présence), c'est assez inquiétant, même si je déteste vraiment quelqu'un, j'irai pas jusqu'à me comporter comme ça envers lui, un peu d'amour et de paix que diable.
Sauf pour Zemmour, lui il peut crever 2 "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
18-02-2019, 18:47
Paix, amour et guillotine.
Je suis d'accord, mais il faudrait interdire de plateaux tv les mecs comme Finkie et compagnie. Pour le bien de la société.
18-02-2019, 18:55
Sans déconner
![]() Les mecs sont hors-sol, c'est hallucinant. https://www.laprovence.com/article/polit...ndats.html
18-02-2019, 19:16
Ce n'est pas le cumul des mandats qui est gênant c'est le cumul des salaires. Qu'un député puisse aider bénévolement dans une petite commune why not.
J'ai tendance à penser que ces postes éminents requierrent l'attention à plein temps de ceux qui les occupent (sachant qu'ils sont toujours pluisuers mandants et encore plus de fonctions - président de ceci, admnistrateur de cela - en même-temps)
18-02-2019, 20:01
Vous voulez un fun fact ?
Une fois j'ai essayé de jouer à Geopolitical simulator 4, je me suis dit, ça peut être marrant, je vais jouer la France et si je joue un gouvernement de gauche majoritaire, on va faire des trucs marrant comme taxer les riches et lancer une politque d'innovation technologique à l'échelle de l'Etat. Bah au bout de 1 mois, je lance une réforme pour taxer les grandes fortunes de 10% et augmenter la dernière tranche de 15% également, puis baisser les impots du premier décile de 10%. Haha, l'assemblée était contre à 86% ![]() ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
18-02-2019, 20:07
Sauf quand tu meurs empalé par un taureau au Salon de l'agriculture
![]() |
|