02-05-2019, 22:58
Oui, moi Ben Arfa ça me choque pas. Mais effectivement je regarde pas les matchs
02-05-2019, 22:58
Oui, moi Ben Arfa ça me choque pas. Mais effectivement je regarde pas les matchs
04-05-2019, 19:06
Nice prend 1 point au Parc....on va finir 8 eme...
Au jeu des pronos, nous sommes tous fans du PQ Personne n'a mis soit nul ou défaite Que des victoires
04-05-2019, 22:36
Cette journée me gonfle à un point... Et ça va bien au-delà du match de l'OM (ridicule à vous lire... Je sais pas, j'ai pas vu).
C'est vraiment si compliqué de décider en hauts lieux qu'il n'y aura plus jamais de match officiel joué en France un 5 Mai ? Il faut quoi (ou il aurait fallu quoi) ? 300, 500, 1000 morts pour se dire que le 5 Mai serait ad vitam eternam une journée de souvenir, d'hommage, sans aucun match officiel organisé ?!! Bref, qu'ils aillent tous se faire empapaouter avec leurs matchs du 5 Mai ! RIP à toutes les victimes du 5 Mai 1992 !
05-05-2019, 08:39
Citation :"Philouzophe" pid='1395128' dateline='1557002169' c'est vrai qua la Corse n'est pas en odeur de sainteté auprès des instances parisiennes comme le Sud en général mais on les emmerde
05-05-2019, 13:45
(04-05-2019, 22:36)Philouzophe a écrit : Cette journée me gonfle à un point... Et ça va bien au-delà du match de l'OM (ridicule à vous lire... Je sais pas, j'ai pas vu). Naivement, je pensais que c'était scellé dans le marbre ou béton Que c'était fait, une bonne fois pour toute, et que l'on ne rejouerais plus au foot à cette date ! Juste pour respecter les victimes, ben, non, bande de Thanos que vous êtes.
05-05-2019, 13:51
On joue le jour du Heysel, de Hillsborough etc
. Qu'on commence a faire une enquête déjà. .. ça, ça serait rendre hommage aux victimes
05-05-2019, 15:51
L'enquête Corse
05-05-2019, 18:50
8 points de retard sur le 4ème et une différence de buts défavorable. Ci-gît le vague espoir d'une place européenne. Quelle misère...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2019, 19:19
(Modification du message : 05-05-2019, 19:20 par Mr.Grieves.)
Heu...Monaco, faudrait commencer à faire très attention, ils sont plus très loin du gros accident.
Et je pense qu'il y a des niçois qui n'attendent que la dernière journée pour mettre les derniers coups de pelle. Sainté ou Lyon, c'est kif-kif en ce qui me concerne. (04-05-2019, 22:36)Philouzophe a écrit : Cette journée me gonfle à un point... Et ça va bien au-delà du match de l'OM (ridicule à vous lire... Je sais pas, j'ai pas vu). Cette victimo-thérapie commence sérieusement à me gonfler. Si on commence à cesser toute activité à chaque jour anniversaire d'un accident, d'un attentat, d'un drame on s'arrête où ? On peut aussi décider de l'interdiction de tous les vols aériens tous les 25 juillet en mémoire du crash du Concorde...et en mémoire des attentats du Bataclan, on peut décrèter qu'il n'y aura plus de concerts sur le territoire français chaque 13 novembre. Je sais que les corses adorent se victimiser vis-à-vis du méchant continent, ça rapporte probablement des voix aux élections. Commémorer les victimes de Furiani, c'est très bien. On aimerait le même empressement et la même passion sur l'île pour commémorer l'assassinat du Préfet Erignac...
05-05-2019, 19:30
Moi si le FC Lyon ne joue pas la C1, ça me fera énormément plaisir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-05-2019, 19:34
J'ai pas grand-chose contre les Verts, même si je sais qu'historiquement, ce sont bien plus nos véritables rivaux que le FC LOL. HoleAss est tellement insupportable et le traitement dont bénéficie son club auprès de la LFP et des arbitres tellement transparent que je ne peux que les mépriser. Si on leur coûte des points et qu'ils ratent la LDC, ce sera un motif de satisfaction pour moi. C'est petit, mais c'est comme ça...
05-05-2019, 19:35
Au pire Monaco jouera le barrage. Et ça devrait passer.
05-05-2019, 19:46
Turpin va faire le boulot ce soir et filer 3 points aux Lyonnais.
05-05-2019, 19:49
Sainté au fond du trou à Noël 2017, Lille qui a senti très fort le boulet de la relégation, et ils risquent de finir tous les deux en LDC.
La Ligue des Talents dans tout sa splendeur! Et ca ne fait que souligner la saison pourrie qu'on a faite. Ne pas accrocher un strapontin européen malgré le crash de Monaco ni faire un beau parcours en coupe alors que Strasbourg et Rennes (sic) se sont fait plaisir, ca veut tout dire. Je suis totalement désabusé. Vivement que ce calvaire finisse et que McCourt renverse la table.
05-05-2019, 19:52
(05-05-2019, 19:19)Mr.Grieves a écrit : Heu...Monaco, faudrait commencer à faire très attention, ils sont plus très loin du gros accident.Pour moi aussi mais bon si on pouvait niquer Pierre Mondy ce serait un petit plaisir. Mais bon ça sert à rien de se prendre la tête car on ne gagnera pas contre Lyon, comme d'hab
06-05-2019, 16:13
Réception de Montpellier pour la dernière journée qui aura comme motivation éventuelle de venir gagner pour finir devant l'OM, qui est déjà à l'ouest et qui sera en vacances.
06-05-2019, 18:30
je viens de voir les 2 buts de Lille contre Lyon
le premier, le DC se troue complètement( Dyaer le Belge ), pas aidé par son coéquipier...but gag le second , idem, dubois ou terrier se troue , Soumaré leur dit merci. c'est pas gagné pour eux la troisième place, à moins que Ste E . se vautre à domicile |