21-05-2019, 09:20
(21-05-2019, 08:58)Mr.Grieves a écrit :(20-05-2019, 23:24)keyser a écrit : JHE a aussi une haute estime de lui, ça m'étonnerait qu'il laisse qq1 d'autre choisir à sa place....C'est aussi pourquoi j'aurai vraiment aimé le voir partir avec Garcia et Zubi.
Le grand ménage.
Aucune idée du bilan d'Heinze, de ses compétences en tant qu'entraineur...
Je garde un souvenir merveilleux du joueur, mais en effet, ce qu'on veut c'est un entraineur qui amène du jeu, du plaisir et éventuellement des résultats.
Avant de vouloir choisir un entraîneur, ca serait bien deja de savoir quelle ligne de conduite on veut suivre....On est toujours sur cette connerie de champions project qui s’écroule comme un château de cartes dès une non qualification en C1 ou alors on vire tous les gros salaires , les "cartes vermeil", et comme le suggérait God' on part sur des nouvelles bases avec des jeunes ou du post formés, et le profil de l’entraîneur voire du directeur sportif n'est plus du tout le même (si on part avec du jeune avec l'idée de laisser un peu de temps, Heinze, malgré sa relative inexpérience est loin d'être une mauvaise idée vu la gueule de son Velez. Si on veut continuer dans cette idée de champion's project, mélange de jeunes et de grognards avec obligation de résultats, vaut peu-têtre mieux un type avec le profil de Jardim par ex)
Non mais n'importe quoi... On a qu'à demander leur avis à des gens qui y connaissent quelque chose, tant qu'on y est... Tu crois qu'en agissant comme ça on aurait réussi à avoir sur nos 4 plus gros salaires, 2 gars qui jouent au même poste et 2 qui jouent en marchant? Allez tu es gentil mais laisse faire les pros