(14-06-2019, 23:17)IrishCoffee a écrit : West Ham vient d'acheter Fornals à Villareal pour 27 M. Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas payer plus pour Sanson
Et puis la saison de Zambo a refroidi les ardeurs des clubs anglais sur nos "top players" de Ligue 1
(14-06-2019, 22:53)Metropolis a écrit : Période de mercato -> suivi de mon fil twitter
Pour Marcus Thuram on s'est renseigné en avril mais plus de contatcs depuis. Zubi pan fan de son profil apparemment.
Par contre il est tout proche de signer en Allemagne.
Pour le jeune du PFC (Wamangituka ?) l'OM s'est renseigné mais le joueur est d'accord avec Toulouse depuis plusieurs semaines et il va signer là-bas.
Côté départs c'est acté pour Sanson.
Négociations en cours avec West Ham.
L'OM demande 35 M€ mais West Ham joue la montre et voudrait payer 28 M€ max. Ils savent qu'avec le FPF au cul on doit réaliser une grosse vente avant juillet.
Côté arrivées des profils étudiés, mais aucun nom de sorti pour le moment.
Visiblement pas de signatures avant le 1er juillet.
Voilà voilà.
Vendez le club punaise...C'est MLD en moins fortuné, avec un guignol aux commandes.....Le cauchemar ..................
Pourquoi le cauchemar ? Est-ce une mauvaise chose que les noms des profils étudiés ne soient pas sortis ? N'est-ce pas relativement logique, quelque part, vu la situation des comptes, que des achats n'aient pas lieu avant le 1er juillet ? On ne sait quasiment rien du travail effectué en coulisses, des contacts réellement établis, des réseaux activés. Laissons-les travailler, on pourra se forger les premières impressions une fois le mercato terminé.
Et sa fortune, à MLD, elle a servi à quoi en ce qui concerne l'OM ? Combien d'argent a-t-elle mis de sa poche dans le club ?
(15-06-2019, 00:35)IrishCoffee a écrit : Pourquoi le cauchemar ? Est-ce une mauvaise chose que les noms des profils étudiés ne soient pas sortis ? N'est-ce pas relativement logique, quelque part, vu la situation des comptes, que des achats n'aient pas lieu avant le 1er juillet ? On ne sait quasiment rien du travail effectué en coulisses, des contacts réellement établis, des réseaux activés. Laissons-les travailler, on pourra se forger les premières impressions une fois le mercato terminé.
Et sa fortune, à MLD, elle a servi à quoi en ce qui concerne l'OM ? Combien d'argent a-t-elle mis de sa poche dans le club ?
Alors le coup des noms pas encore sortis, vous le sortez à chaque fois depuis Gustavo, pour finalement constater, que s'il n'y avait pas de nom qui sortait c'est qu'effectivement, y avait pas de joeurs non plus qui arriveraient...
Ce n'est pas le dernier jour du mercato qu'il faudra commencer à faire un bilan, le dernier jour du mercato, ça fera 1 mois que la compétition aura démarrée.
C'est au 1er match qu'il faudra faire le bilan. On a vu que JHE était incapable de gérer le club avec des moyens.
On verra ce qu'il est en mesure de faire sans le sous....
(14-06-2019, 22:53)Metropolis a écrit : Période de mercato -> suivi de mon fil twitter
Pour le jeune du PFC (Wamangituka ?) l'OM s'est renseigné mais le joueur est d'accord avec Toulouse depuis plusieurs semaines et il va signer là-bas.
Ouais mais là si les autres respectent pas les règles et commencent à réfléchir au mercato et prennent contact avec les joueurs avant la date, c'est plus du jeu...
ON AVAIT DIT QUE CA COMMENCAIT LE 11 JUIN, BORDEL!
(14-06-2019, 20:18)Don Patch a écrit : Peut être qu'en fait on est déjà tombé d'accord avec eux, et que c'est une ruse pour éloigner Palpatine jusqu'au 1er Juillet, mais ça voudrait dire qu'on a sacrément progressé en filsdeputerie
Tu crois vraiment qu'on est capable de ça ?
S'il y a bien une chose où je n'ai aucune confiance en Eyraud, c'est de savoir bien négocier un transfert.
Perimetre, certainement, delocalisé aux States... !
In Challah.
D'après mon fil twitter, Mc Court éponge les dettes, chaque joueur vendu remplacé par un joueur au coup inférieur de 3-4 fois et salaire plus bas. Objectif un groupe reserré de 22 joueurs + 4-5 joueurs du centre en complément.
Sanson partant vers West Ham mais d'autres club intéréssé, Rongier en approche pour 15M€, contrairement à ce qui aurait été indiqué Lopez loin de Séville et Ntcham c'est une fake news.
Et ben c'est pas plus mal. Lopez, c'est typiquement le joueur de club sur lequel tu dois t'appuyer. Pas suffisament fort pour partir dans un top club mais le mec qui te jouera 20 à 30 matchs par saison sans problème et sans décevoir. Moi je garde.
C'est clair.
Sanson a une meilleure côte, et c'est un profil qu'on a plus ou moins déjà.
Il faut espérer un 6, mais ca fait des années qu'on l'attend, après être passé à côté de Kanté et NDombélé. Sinon, où en est Lass ?
Et que penser de Bakayoko ? Il avait été énorme à Monaco, mais depuis je ne l'ai pas suivi.
(20-06-2019, 17:21)Jeroemba a écrit : Ce qui n'entamerait pas vraiment la masse salariale...
C'est la raison pour laquelle, je ne vois pas comment va pouvoir s'en sortir JHE pour atteindre ces fameux 30 MEuros dès 2020.
Personne ne voudra nous prendre nos Payet, Mandanda, Rami and Co...
Nos seuls joueurs bankable, sont finalement des joueurs, dont les salaires sont "raisonnables" au regard en tous cas de leurs performances...A savoir, Sanson, Lopez, Ocampos, Thauvin....Nos valeur sures en fait..
(20-06-2019, 16:45)Metropolis a écrit : Sur mon fil twitter ça parle de Ocampos au FC Seville
Pour un an de contrat restant, ça ne risque pas de faire un max de caillasses dans la cagnotte pour un des rares joueurs satisfaisants sur la saison dernière...
(20-06-2019, 16:45)Metropolis a écrit : Sur mon fil twitter ça parle de Ocampos au FC Seville
Pour un an de contrat restant, ça ne risque pas de faire un max de caillasses dans la cagnotte pour un des rares joueurs satisfaisants sur la saison dernière...
D'un sens, il n'est pas très étonnant que les clubs qui soient interessés par nos joueurs, le soient pour les joueurs performant...
Ca va me faire mal au fion de le voir partir.
Good luck pour trouver un mec qui accepte de se taper toutes les merdes laissées par notre ARG....