J'étais pas trop inquiet jusqu'à ce soir, où, en épluchant le topic Mercato après le WE, je me rends compte que le seul thème y a été le concert de Muse...
(07-07-2019, 19:42)Kalamáta a écrit : J'étais pas trop inquiet jusqu'à ce soir, où, en épluchant le topic Mercato après le WE, je me rends compte que le seul thème y a été le concert de Muse...
tu as raison c'est déprimant d'avoir des gens que l'on apprécie avoir si peu de gout en musique.
(07-07-2019, 12:24)aqwarium a écrit : La règle pour avoir le meilleur son possible en live, en stade comme en salle, c'est toujours la même, il faut se mettre à coté de la régie.
Hormis le coup du "pas de latéral gauche" ce n'est pas si déprimant.
Merci Metro !
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(07-07-2019, 12:24)aqwarium a écrit : La règle pour avoir le meilleur son possible en live, en stade comme en salle, c'est toujours la même, il faut se mettre à coté de la régie.
Pour brancher un casque ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(08-07-2019, 12:43)Nick Belane a écrit : Hormis le coup du "pas de latéral gauche" ce n'est pas si déprimant.
Merci Metro !
Mouais, l'histoire de kamara n'est pas terrible non plus... Après quand tu vois qu'un Koundé qui est 10 fois moins bon serait apparemment parti pour 25 M Euros à Séville, c'est normal que Kamara considère qu'il vaut du pognon et qu'il a le droit de croquer un peu lui aussi. Alors il faut lui donner ce qu'il veut, et l'an prochain on le vend, ça m'étonnerait qu'on empoche moins que si il part cette année (ou pire si il part libre l'an prochain)
Kamara qui demande énormément en salaire, sur l'échelle Sertic-Njie ça fait combien?
Son salaire me semble pas être un problème vu qu'il part encore de loin, il doit être à 50000/mois. De ce que j'avais lu le club avait commencé à par lui proposer 90000. Depuis ça discute.
Ce qui doit poser problème c'est sans doute la prime juste pour resigner.
De toute façon je pense qu'il sera vendu d'ici l'an prochain. Il a même pas 20 ans et ça fait déjà 2 négociations où ça discute pendant 6 mois. Je veux bien que le lcub passe pour des pinces mais y a des limites.
Sur Kamara, le club lui propose de doubler son salaire soit 110K€ sauf que Duje est à 200K€. A priori, il demande aussi une grosse prime à la signature non étalé sur la durée du contrat. Bref il faut rapidement le faire signer car 1 sinon il va partir pour rien et 2 le message envoyé sur la formation et les jeunes par la direction serait inaudible.
J'ai du mal à comprendre la gestion des jeunes d'une manière générale.
Si Mohamed signe pro c'est qu'on estime qu'il a du potentiel alors pour moi nous devons lui faire de la place dans l'effectif pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et se développer. Du coup, Bouna Sarr tu doit le vendre, garder Sakai en 1 et mettre Mohammed et Iscaye derrière.
Pareil à gauche, Nkounkou n'a toujours pas signé, le club recherche un latéral à gauche. Super le message envoyé au petit du centre. Il faut dégager Amavi, trouver un défenseur numéro 1 et signer Nkoukou en doublure.
Les jeunes ne doivent pas signer pro pour rester en N2 cela n'a pas de sens.
Sur Kamara, le club lui propose de doubler son salaire soit 110K€ sauf que Duje est à 200K€. A priori, il demande aussi une grosse prime à la signature non étalé sur la durée du contrat. Bref il faut rapidement le faire signer car 1 sinon il va partir pour rien et 2 le message envoyé sur la formation et les jeunes par la direction serait inaudible.
J'ai du mal à comprendre la gestion des jeunes d'une manière générale.
Si Mohamed signe pro c'est qu'on estime qu'il a du potentiel alors pour moi nous devons lui faire de la place dans l'effectif pour qu'il puisse avoir du temps de jeu et se développer. Du coup, Bouna Sarr tu doit le vendre, garder Sakai en 1 et mettre Mohammed et Iscaye derrière.
Pareil à gauche, Nkounkou n'a toujours pas signé, le club recherche un latéral à gauche. Super le message envoyé au petit du centre. Il faut dégager Amavi, trouver un défenseur numéro 1 et signer Nkoukou en doublure.
Les jeunes ne doivent pas signer pro pour rester en N2 cela n'a pas de sens.
Lihadji, j'ai bon espoir de le voir signer un contrat pro, il a tout intérêt à signer car il a une vrai carte à jouer cette saison dans l'effectif pro.
Qu'il soit un jeune formé au club ne doit pas non plus mettre le club dans l'obligation d'accepter n'importe quoi.
Si doubler son salaire c'est pas encore suffisant ca va commencer à etre compliqué...
La connerie c'est de filer 200K€ à Duje, à partir du moment où tu fais n'importe quoi en terme de politique salariale, il ne faut pas s'étonner que nos meilleurs jeunes rechignent à signer.
Pour vendre Amavi, je pense qu'il faut trouver une porte vers un univers parallèle.
Sinon kodiak, globalement d'accord avec tes propos, sauf sur un point. On fait nawak avec le salaire de Duje, ok. Mais ca veut pas dire qu'un autre club proposera un salaire supérieur à Kamara par rapport à l'offre qu'on lui fait, où alors, c'est que tous les clubs font n'importe quoi.
Enfin breffle, parler de foot aujourd'hui, c'est parler de pognon et ca devient de plus en plus insupportable.
Au final, on ferait mieux de suivre wallstreet que l'OM ou n'importe quel autre club.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Kamara termine sa première vraie saison en pro, quand il a fallu convaincre Caleta Car de signer après 3 saisons pleines en Bundesliga, ça n'a pas de sens de comparer leur salaire comme ça.
Ils ne sont pas au même moment de leur carrière.
Ou alors ok on lui file le salaire de Caleta Car, mais à condition qu'il prolonge de 3 ou 4 ans...sinon chaque été c'est le même bordel et il finira par partir pour rien.