09-07-2019, 18:02
Les voisins parlent de Medel
![Boxing Boxing](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/boxing.gif)
avec Strootmann, au milieu, je n'ose imaginer un match annoncé "chaud" .
![Boxing Boxing](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/boxing.gif)
avec Strootmann, au milieu, je n'ose imaginer un match annoncé "chaud" .
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
09-07-2019, 18:02
Les voisins parlent de Medel
![]() avec Strootmann, au milieu, je n'ose imaginer un match annoncé "chaud" . ![]()
09-07-2019, 19:48
Medel cela aurait été bien il y'a minimum 3 ans
10-07-2019, 10:30
Il était pas dans la fameuse liste de Bielsa il y a 5 ans? Il me semblait aussi qu'on avait essayé de l'avoir durant le mercato avant le craquage d'El Loco.
Enfin bon c'est tout sauf une bonne idée aujourd'hui.
10-07-2019, 13:07
Au moment où il va a Cardiff
10-07-2019, 13:38
€€€ + chicharetto <=> thauvin ?
Il vaut quoi maintenant chicharetto ? (pas par rapport à Germain, hein ![]()
10-07-2019, 14:07
Il est bidon comme il l'a toujours été, c'était un post tout en nuance, punaise peux pas mettre un smiley ou éditer avec mon phone sur le site.
10-07-2019, 14:51
(10-07-2019, 14:07)Jax a écrit : Il est bidon comme il l'a toujours été, c'était un post tout en nuance, punaise peux pas mettre un smiley ou éditer avec mon phone sur le site. Pour argumenter le post de Jax, je dirais qu'il a une condition physique payetesque, que dans tous les clubs où il est passé ces dernières années il a foutu le bordel dans le vestiaire, et qu'il touche un salaire supérieur à Strootman. Avec les 2 premiers points j'aurais dit qu'il cochait les cases de JHE, mais son salaire fait que ça ne pourra pas se faire ![]()
10-07-2019, 15:04
De toute façon Thauvin n'acceptera jamais West Ham à moins de faire une croix définitive sur ses ambitions de jouer la LDC.
Sur le mercato, ce qui me fait peur dans l'interview de JHE, c'est que, hormis Strootman et Rami, on va probablement continuer de s'appuyer sur le même effectif que lors des deux dernières saisons. Un peu de sang-neuf et de la concurrence à certains cadres (Mandanda, Thauvin, Payet) ne feraient pourtant pas de mal.
10-07-2019, 15:30
Là dessus j'ai par contre assez confiance au nouveau staff pour bien gérer le truc.
Bon, d'habitude mes prédictions sont pourries. (10-07-2019, 15:17)Rabbi a écrit : Sur le mercato, ce qui me fait peur dans l'interview de JHE, c'est que, hormis Strootman et Rami, on va probablement continuer de s'appuyer sur le même effectif que lors des deux dernières saisons. Un peu de sang-neuf et de la concurrence à certains cadres (Mandanda, Thauvin, Payet) ne feraient pourtant pas de mal. Ce qui veut dire qu'Eyraud, contrairement à ce qu'il dit en itw, n'apprend rien de ses erreurs : non renouvelement de l'effectif comme la saison dernière, enfin là ce sera même pas l'effectif, ce sera le 11 vu que sur le banc, il n'y aura quasiment que des jeunes avec Pelé, Sertic et Germain qui sont invendables. Ce n'est pas la première fois qu'il dit apprendre de ses erreurs sans que ça se traduise : itw dernier trimestre 2017 où Zubi et lui reconnaissent qu'ils ont trop traîné en longueur sur le dossier du 9 (Aboubakar de Porto) pour finir avec leanic buy de Mitroglou. Que font-ils l'été suivant ? La même erreur avec Balotelli. Mais bon rien d'étonnant de la part d'un type qui dit avoir une part de responsabilité dans le déroulement de la saison dernière sans regretter d'avoir prolongé Garcia et de lui avoir donné les pleins pouvoirs sportifs. Un mytho n'est jamais à une contradiction près. Toacrd, Dehors.
10-07-2019, 17:22
Juste pour voir si je ne manque pas une évidence Darkfly ?
Imagine que McCourt t'appelle et te dise "You've been right from the beginning buddy I put you in charge now ,but believe me I won't put another fucking dime" Tu ferais quoi de différent ? ![]()
10-07-2019, 17:33
(10-07-2019, 17:22)Gomincha a écrit : Juste pour voir si je ne manque pas une évidence Darkfly ? Bah tout puisqu'il ne démarre pas avec les mêmes cartes en main que JHE ![]()
10-07-2019, 17:39
Je parle de maintenant
C'est pour éviter l'argument "j'aurais fait différemment depuis le début" que je prends l'exemple du nouveau qui prend la suite de JHE Maintenant quoi faire et surtout que faire de différent ? ![]()
10-07-2019, 17:54
(10-07-2019, 17:39)Gomincha a écrit : Je parle de maintenant Déjà arrêter de blablater dans les medias. La présentation aux joueurs avec la C1 en main, l'alimentations de rumeurs mercato pour booster les abonnements (Diego Costa), le tir en dehors de la surface à 2 points, les urgences des hôpitaux impactées par les défaites de l'OM, etc ... Il n'a quasiment rien fait dans le bon sens. Ensuite se fixer des objectifs SMART et les expliquer aux supporters. Je ne crois pas aux hordes de supporters de l'OM qui veulent tout tout de suite et ne sont pas capables de réfléchir. Il y a une minorité comme ça, mais la majorité peux comprendre un contexte donné et les obligations qui en découlent. Que la transparence dont a bénéficié AVB (dixit JHE) s'applique aux supporters. Se tenir à ce que l'on a dit. Quand tu choisis un entraîneur pour du beau jeu et donner du spectacle, et que tu vois qu'il fait tout l'inverse, tu ne dois pas te réfugier derrière des stats pour le prolonger. Tu voulais du beau jeu, il s'y était engagé, et tu as de la bouillie --> next. Dans n'importe quelle entreprise rationnelle une personne qui ne tient pas ses engagements se fait virer. Faire du centre de formation un fournisseur de joueurs. On continue de gérer la formation comme des amateurs (alors que c'est l'une des missions de Zubi, qui est également trop épargné par les critiques à mon goût). Je l'évoquait tout à l'heure : Kamara, Lihadji, etc ... Après il y a trop de paramètres incertains pour s'avancer sur autre chose. Mais ce serait déjà un bon début.
10-07-2019, 18:09
Tu penses que c'est de la seule responsabilité du club si Kamara et Lihadji n'ont pas signé ?
Pas les joueurs qui jouent la montre ou qui ont des prétentions démesurées ? Il y en a par ailleurs 4 qui ont déjà signé pro.
10-07-2019, 18:14
Pour le moment la seule chose qu'on sait c'est que Kamara demande une prime à chaque négociation ce qui ne me paraît pas être la norme.
10-07-2019, 18:16
(10-07-2019, 18:09)Kdom93 a écrit : Tu penses que c'est de la seule responsabilité du club si Kamara et Lihadji n'ont pas signé ? J'en parlais sur le topic de JHE (en réponse à l'une de tes questions d'ailleurs). On ne peut pas changer l'entourage des joueurs ni leur échelle de valeurs. Mais attendre que toute l'Europe ait détecté leur potentiel et leur ai fait des propositions, attendre qu'il ne reste plus qu'un an de contrat et qu'on se retrouve en position de faiblesse dans les négociations, ça c'est l'incompétence du club et des dirigeants. On a des gars comme Lihadji sous les yeux tous les jours et on ne leur propose rien. Des scoots anglais ou espagnols les observent quelques matchs et ils se jettent dessus. Soit on a de la bouse dans les yeux, soit on préfère faire la sieste plutôt que d'aller voir les entraînements et les matchs des jeunes ![]()
10-07-2019, 18:44
(Modification du message : 10-07-2019, 18:45 par albert gilardi.)
Pour Lihadji tout ce qu'on lit jusqu'à présent interroge en effet.
Mais pour Kamara quand même: il signe son premier contrat pro il y a 2 ans après des mois de négociation, pour un salaire de 30000/mois + une prime d'un million d'euros ce qui lissé sur une année en fait quand même une belle rémunération pour un joueur de même pas 18 ans qui débute à peine en pro. 2 ans après on est à nouveau sur des négociations qui durent depuis des mois. On va quand même pas négocier chaque année, non? J'attend que les montants sortent pour éventuellement traiter notre club de pinces ou le joueur de mercenaire. Je trouve qu'il est encore tôt pour dire qu'on ne fait pas ce qu'il faut avec Kamara. Mais on peut aussi bien faire comme avec Ayew et Valbuena à l'époque, qui se faisaient augmenter tous les 6 mois et à la fin un qui nous la met à l'envers quand même. |