Tres bon profil Mbeumo, mais cela va être dûr de le faire venir vu la concurrence.
Pour ceux qui veulent mieux connaitre Benedetto, sur NETFLIX, il ya une série Boca un club à part où on peut suivre le quotidien de ce club mythique et notamment suivre la convalescence de Benedetto.
(18-07-2019, 13:26)Kodiak a écrit : Tres bon profil Mbeumo, mais cela va être dûr de le faire venir vu la concurrence.
Pour ceux qui veulent mieux connaitre Benedetto, sur NETFLIX, il ya une série Boca un club à part où on peut suivre le quotidien de ce club mythique et notamment suivre la convalescence de Benedetto.
Mbeumo, c'est typiquement le genre de profil surlequel, je souhaite que l'on se positionne, mais là encore, je crains que nous ne passions à l'action...
Hier un pote m'a fait remarqué que j'avais vu jouer en vrai Benedetto quand il était à Club America et qu'il avait claqué un triplé contre l'impact de Montréal en finale de la ligue des champions CONCACF (2015). Je cite "mais si ! le petit rasé teigneux qui se promenait... c'est lui"
Il est donc super fort
(18-07-2019, 18:45)Kodiak a écrit : Pour Benedetto, le président de Boca a mis un stop pour le moment. Ils vont nous faire payer le prix fort .
Rien ne se décantera de ce côté avant le retour de Copa libertadores sauf vente rapide et amélioration de l'offre.
Il a joué titulaire lors du dernier match de préparation et a dû sortir au bout de 30 minutes suite à sn problème de tendinite à la cheville.
les 1er et 2 août
Mais heureusement que Zubi et Eyraud travaillent sur un plan B depuis longtemps pour accéder au désir d'AVB d'avoir son attaquant avant la fin de cette semaine.
2
Sur ce dossier vu l'importance de l'offre et vu que l'OM l'a augmenté, je ne comprends pas qu'ils ne mettent pas un ultimatum et un prix ferme sinon ils passent à autre chose surtout par rapport aux incertitudes médicales du joueur. J'aimerais voir ce genre de profil chez nous mais pas à n'importe quel prix.
Je comprend bien les dirigeants de Boca, le dossier du 9 depuis 2 ans nous a ridiculisé.
Ça sent quand même le gros bluff, quel club va vraiment offrir plus que 16M d'euros à part nous?
Pour moi, si c'est vrai, entre le président de Boca qui nous fait tourner en bourrique et l'histoire de tendinite, il faudrait qu'on passe à autre chose pour plusieurs raisons: Déjà il faut qu'on sache dorénavant renoncer quand les signes négatifs se cumulent et il faut enfin qu'on se fasse un peu respecter sinon ce sera le même cinéma à chaque négociation.
qu'est ce qui vous permet de penser que ce n'est pas ce que nos dirigeants ont dit et qu'également ils ne travaillent pas sur un plan B voire C ?
D'ailleurs c'est bien ce qu'ils ont fait avec Mitro non ?
Ils visaient Ballo en plan A et se sont rabattus sur le grec
(je ne parle pas de valeur sportive, je parle de négo/stratégie avant que vous sortiez le lance flamme)
Gomincha, de la bouche même de JHE en 2017 c'était plutôt Aboubakar le plan A avant qu'on se rabattre sur Mitroglou. JHE a dit qu'il s'était servi de l'OM juste pour gratter un nouveau contrat.
Donc Villareal prêterait un de ses DC titulaires lors des trois dernières saisons qui fait ses 35-40 matchs par saison avec une OA non automatique de seulement 4M€ ?
(18-07-2019, 20:16)albert gilardi a écrit : Gomincha, de la bouche même de JHE en 2017 c'était plutôt Aboubakar le plan A avant qu'on se rabattre sur Mitroglou. JHE a dit qu'il s'était servi de l'OM juste pour gratter un nouveau contrat.
merci
il y avait donc une stratégie
et Toko Ekambi il veut pas venir ? vu qu'on a le numéro de Villareal maintenant
(19-07-2019, 00:44)Darkfly a écrit : Donc Villareal prêterait un de ses DC titulaires lors des trois dernières saisons qui fait ses 35-40 matchs par saison avec une OA non automatique de seulement 4M€ ?
A 8 millions, c'est trop cher et en prêt d'option d'achat à 4 millions, ça va pas non plus car on ne comprend pas qu'un club s'en sépare....