21-07-2019, 17:05
Ca va forcement merder quelque part sinon ca ne serait pas Pinot mais il est fort.
Très fort.
Très fort.
21-07-2019, 17:05
Ca va forcement merder quelque part sinon ca ne serait pas Pinot mais il est fort.
Très fort.
21-07-2019, 17:15
Pinot aujourd'hui et hier Alaph, même aujourd'hui en limitant la casse sans équipe (Thomas lui reprend moins que ce qu'il perdu hier), fait deux très bonnes journées
(21-07-2019, 12:42)Godfather a écrit : Dopage ou pas, ce Tour est vraiment sympa a suivre Dès qu'il n'y a pas une punaise d'équipe (Postal / Sky) qui verouille tout au train en montagne avec la moitié de l'équipe en haut des cols HC et 1erè cat, la course est tout de suite plus vivante et animée. Avec un Froome présent et un Thomas qui se ne blesse pas juste avant le tour, on se serait fait encore caguer à cause des Ineos Sky.
21-07-2019, 17:16
(Modification du message : 21-07-2019, 17:16 par Mr.Grieves.)
Vite fait, mal fait si on fait un bilan des Pyrénées
Pinot s'est replacé, il est probablement le meilleur grimpeur sur ce tour Qui est le leader chez Ineos ? c'est de plus en plus flou .A un moment il va falloir faire un choix et all in sur l'un ou l'autre mais leur stratégie du flou n'est pas tenable. Alaphilippe, comme on s'en doutait va trouver ses limites dans l’enchaînement des étapes et des cols mais il est toujours leader.
21-07-2019, 17:18
Pinot se replace 2ème au classement de la montagne (14 points de retard sur le maillot à poids rouge).
21-07-2019, 17:23
Sans chauvinisme aucun, et comme le disait très justement God' un peu au dessus, c'est un super tour qu'on vit. un des meilleurs depuis un moment.
On va rentrer sur les Alpes et on a cinq ou six mecs en position de gagner.
21-07-2019, 19:06
Il va gagner. Maillot jaune-maillot à pois, comme à l'époque
21-07-2019, 19:07
Et oui c'est bien sans une équipe de golgoths, tout de suite ça redevient intéressant.
21-07-2019, 19:11
https://twitter.com/Zonemixte/status/115...5408604161 Quelqu'un sait ce qu'est devenu le caisson étanche de Michaël Jackson ?
21-07-2019, 19:39
(21-07-2019, 17:51)Kodiak a écrit : Pinot va se les bouffer avec la bordure Peut être que sans la bordure il se chierait dessus car leader et ne ferait pas ces montées. J ai peur que son pic de forme passe car ça fait un moment qu il tourne. Je vois toujours Thomas vainqueur. Heureux pour Landa qui attaque toujours quand il a les jambes. En.tout cas, première fois depuis Contador que je me lève du canapé pour encourager un coureur. Pinot a au moins ce mérite.
21-07-2019, 23:00
Extraordinaire Sagan
22-07-2019, 00:53
Du vent à 45 km/h ça peut faire des bordures ?
Non parce que c'est ce qu'ils annoncent pour les jours à venir dans la vallée du Rhône.
22-07-2019, 06:41
Tout dépend si tu prends le rond point à gauche ou à droite.
Normalement ca devrait être une très belle étape de transition (sieste) Vent du sud +chaleur caniculaire. Attention !
25-07-2019, 08:17
Les anglais qui nous sortent le coup de complot avec l'exclusion de Rowe et Martin. Comme si ces deux là allaient influer sur quelque chose aujourdhui
Bon sinon, on y est, 3 jours et 6 ou 7 candidats pour décider du prochain vainqueur et on peut pas dire qu'on commence dans la dentelle. Vars, Izoard et Galibier. Logiquement, ca devrait écrémer et on devrait avoir moins de candidats à la victoire ce soir. Perso, j'aurais plutôt fini à l'Izoard, plus court mais bien plus dur que le Galibier finalement assez roulant, surtout sur le bas mais bon, je suis pas sur le vélo (déjà que je suis au bout de ma vie sur un col troisième catégorie ) Bon, ca fait un moment que j’écris qu''Alaphillipe va sauter aujourd’hui, à lui de me faire fermer ma bouche et d’accompagner les meilleurs tout en haut du Galibier et de garder son maillot (par contre il ne doit pas réitérer son erreur d'Albi. Ne pas prendre la roue de Pinot ou de Landa si ils décident de voltiger mais faire sa propre course.)
25-07-2019, 13:13
Je ne suis pas sûr que cette étape soit favorable à Pinot.
Il n'est pas un grand descendeur si je me souviens bien. Je ne sais pas ce que ça peut donner. Ça peut générer un course d'attente car les leaders n'attaqueront pas dans l 'Izoard, le Lautaret est trop long et roulant derrière. Et seuls les derniers kilomètres du Galibier sont propices à des attaques.
25-07-2019, 14:04
Col trop roulant. Ça fera pas d écart. Sauf défaillance physique
25-07-2019, 14:09
En revanche la chaleur va faire des dégats .....
On pourrait avoir des surprises à mon avis tout de même. HEIN ?!
25-07-2019, 15:20
Toujours le concours de celui qui roule le plus mal entre Bardet et les Movistar.
Même pas foutu de passer en tête de l'Izoard le mec. Julien Bernard ressemble à son papa, c'est saisissant. |
|