04-08-2019, 16:56
Il paraîitrait qu'il y a une une bonne grosse ambiance de bouse entre Lopez et Tatarusanu.
04-08-2019, 16:56
Il paraîitrait qu'il y a une une bonne grosse ambiance de bouse entre Lopez et Tatarusanu.
04-08-2019, 23:24
Benedetto a même pas encore signé qu'il est déjà forfait pour Reims sans être sur qu'il soit dispo pour la 2ème journée. LOL.
https://twitter.com/lephoceen/status/115...2298423296
04-08-2019, 23:26
retour de Thauvin espéré pour Nice (3ème journée) :
https://twitter.com/lephoceen/status/115...4712038403 On va se taper Germain en pointe et Sanson au milieu pour au moins les 2 premiers matchs. Plus Amavi
05-08-2019, 10:47
(04-08-2019, 23:24)Darkfly a écrit : Benedetto a même pas encore signé qu'il est déjà forfait pour Reims sans être sur qu'il soit dispo pour la 2ème journée. LOL. C'est normal et rassurant qu'il soit forfait pour Reims, il n'a pas joué depuis le 11/07 dernier faute à une blessure musculaire à un endroit très délicat et pour lequel il faut prendre toutes les précautions. Il ne me paraît pas déconnant de faire des examens de contrôles pour s'assurer que la blessure est guérie, qu'il s'entraîne normalement pour récupérer du rythme et intégrer le collectif plutôt que l'envoyer au feu sans préparation et les risques que cela représente. Vu que c'est notre seul attaquant de pointe, faisons les choses bien et mettons le dans les meilleures conditions possibles. Ne répétons pas la même erreur que Caleta Car la saison dernière à Nimes. D'autant que ce Jouer va être scruté et tous les observateurs de tout bord sont prêts à lui tombé dessus sans compter certains supporters.
05-08-2019, 11:45
En quoi c'est normal et rassurant :
-de recruter un 9 blessé qui deviendrait le seul 9 de l'effectif et qui n'est donc pas disponible à un poste sur lequel Eyraud et Zubi se plantent depuis 3 ans ? -de recruter un 9 blessé par une déchirure contractée en préparation quand on a eu le même cas pour Mitroglou dont la blessure a été minimalisée : rien de grave qu'on nous disait pour au final devoir attendre un mois et demi après son arrivée pour le voir jouer ? -de recruter un 9 blessé qui est le choix n1 de l'entraîneur quand on nous annonce que Zubi deviendrait le principal décideur sportif au lieu de l'entraîneur précédent ?
05-08-2019, 12:30
(05-08-2019, 11:45)Darkfly a écrit : En quoi c'est normal et rassurant : Arrête de stresser, elle n'a pas l'air si terrible que ça cette déchirure, c'est normal de prendre du temps pour que le muscle récupère bien. Tu gueuleras si ça ne le fait pas mais pour l'instant on n'a pas eu encore l'occasion de le voir à l'oeuvre... Après c'est vrai que Germain en remplaçant, on aurait dégun ce serait pareil...
05-08-2019, 13:14
(05-08-2019, 11:45)Darkfly a écrit : En quoi c'est normal et rassurant : Arrête de stresser, elle n'a pas l'air si terrible que ça cette déchirure, c'est normal de prendre du temps pour que le muscle récupère bien. Tu gueuleras si ça ne le fait pas mais pour l'instant on n'a pas eu encore l'occasion de le voir à l'oeuvre... Après c'est vrai que Germain en remplaçant, on aurait dégun ce serait pareil...
05-08-2019, 13:21
Pour Mitroglou il 'ny avait pas aussi des soucis de dos?
En tous cas pour lui c'est évident qu'il est arrivé complètement pété et que le contexte panic buy+incompétence a permis de faire venir un joueur qui aurait dû être dégagé à la visite médicale.
05-08-2019, 13:50
Pour Benedetto je peux comprendre l'inquétude au sujet de sa blessure des croisés, mais ergoté pour une déchirure musculaire il faut
vraiment chercher la petite bête.
05-08-2019, 14:40
(05-08-2019, 13:50)Tonyalex18 a écrit : Pour Benedetto je peut comprendre l'inquétude au sujet de sa blessure des croisés, mais ergoté pour une déchirure musculaire il faut Jete un rapide coup d'oeil à la liste impressionnante de ses blessures à la suite de son retour post croisé...Et tu verras, qu'il les enchaine plus que les buts. Encore une fois, je n'en démords pas, et j'espère me tromper, mais ce pari dans notre situation, c'est la roulette russe...Incomprenhensible. Pour le moment, Ocampos et Njié sont partis et n'ont pas été remplacés, on a tendance à l'oublier, mais quantitativement, devant c'est très très light, d'autant que le petit jeune n'a pas l'air enclin à signer son contrat pro.
05-08-2019, 15:32
Dans ce cas jéte un oeil à thauvin 2017/2018 41j , 2018/2019 30j .
La blessure de benedetto de 33 jours aprés sa blessure des ligament croisés je vais pas dire que c'est normal mais surement dû à une surcompensation compensation. donc il reste une entorse, un clacage tendineux, une dechirure mollet donc même nombre de blessure que thauvin. Chacun sa façon de voir le verre, je suis juste curieux de le voir jouer
05-08-2019, 16:02
05-08-2019, 16:06
très bonne nouvelle,
j'espère que le staff résistera à la pression populaire et médiatique et ne le feras pas rejouer trop vite S'il doit reprendre en Septembre, qu'il reprenne en Septembre. Il arrive déjà dans un nouveau championnat, un nouveau pays, son adaptation prendra du temps Il faut pas en plus qu'il se traine une blessure chronique.
05-08-2019, 17:00
Bienvenu Pipa
Excellente la vidéo de présentation du joueur C'est original et très bien foutu pour une fois.
05-08-2019, 17:24
Je suis chaud comme une nouille sur Benedetto, il va tout péter, bon je l'était aussi sur Varouchek, donc bon.
05-08-2019, 21:35
(04-08-2019, 16:25)Darkfly a écrit :(04-08-2019, 00:48)Koikass2-Le Retour a écrit : Aussi mauvais soit Mandanda, il n'en reste pas moins une des légendes du club et l'un des joueurs les plus capés... J'ai bien noté ton avis sur la question, mais les explications d'AVB se rapprochent de mon intuition. Tout comme toi, j'aurai souhaité un autre joueur pour le capitanat. Mais, lorsque j'y réfléchi de plus près, je me demande si au final tout cela a vraiment de l'importance. Pour moi, tant que l'équipe joue bien et obtient des résultats, le reste...
05-08-2019, 23:03
C'est une première erreur de la part d'AVB, de faire de Mandanda le capitaine. Gustavo avait tout de l'homme idoine, mais on m'a sussuré hier soir qu'il partait...alors, si c'est vrai, je comprends mieux.
Mandanda a beau avoir maigri, je souhaite juste qu'il soit un gardien moins scotché sur sa ligne.
05-08-2019, 23:19
Zubi aurait accéléré pour le dossier du défenseur gauche, l'heureux élu serait Miranda du Barça. A priori cela s'orientrait vers un prêt avec OA obligatoire de 15M€
Il ne fait pas partie de la tournée américaine. Junior Firpo prenant sa place dans le groupe. Je l'ai vu sur l'euro U19, Il avait également joué en LDC contre les Spurs. Il avait été très bon mais difficile de se faire une idée s'il peut être une alternative immédiate à Amavi et mttre ce dernier sur le banc définitivement.Par contre nos jeunes au poste Rocchia, Nkoukou voit leur horizon se boucher même si Nkoukou peut jouer plus haut. On va voir si cela se fait et en espérant qu'il soit le digne successeur d'Azpi.
05-08-2019, 23:19
(05-08-2019, 23:03)deepbluebdr a écrit : C'est une première erreur de la part d'AVB, de faire de Mandanda le capitaine. Gustavo avait tout de l'homme idoine, mais on m'a sussuré hier soir qu'il partait...alors, si c'est vrai, je comprends mieux. Même du temps de sa splendeur il était scotché sur sa ligne. Il faut surtout espérer que sa défense l'expose le moins possible cette saison. Je serais étonné que Gustavo parte. La Chine n'est pas revenue à la charge. Les clubs qui le veulent (Fenerbace) n'ont pas les moyens de payer son salaire.
05-08-2019, 23:24
(05-08-2019, 23:19)Kodiak a écrit : Zubi aurait accéléré pour le dossier du défenseur gauche, l'heureux élu serait Miranda du Barça. A priori cela s'orientrait vers un prêt avec OA obligatoire de 15M€ Rocchia n'a visiblement pas le niveau. NKoukou et son représentant envoient des signaux négatifs et il ne semble pas parti pour signer pro à l'OM. Il faut signer un bon joueur à ce poste. Amavi a lâché mentalement, et comme il est techniquement et tactiquement limité il est perdu sur le terrain. Si Miranda vient il n'aura aucun mal à s'installer dans le 11. |