(02-09-2019, 19:53)Miki a écrit : Vu comment Kita et Eyraud sont de gros orgueilleux, je suis moins optimiste que vous. On va voir, mais si ça se débloque ce sera à 23h59...
De quoi occuper les esprits et oublier l'ARG.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-09-2019, 21:32 (Modification du message : 02-09-2019, 21:39 par Miki.)
Encore une bonne niouze en direct de Cassis moi j'dis!
EDIT : plus sérieusement, à l'heure qu'il est, on fait la saison avec trois milieux, dans un schéma à... trois milieux, avec aucun de ces trois milieux offrant la moindre garantie. Hallucinant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
M Kita, il ne faudra pas venir pleurer si à l'avenir vos joueurs suivent l'exemple de Dubois plutôt que celui de Rongier. Sa cupidité est vraiment une plaie, bon il faut dire aussi qu'on a quand même le profil du pigeon idéal avec notre nullité en négociation et notre incapacité à prévoir des plans de secours
Si ça se fait pas pour Rongier, alors qu'on laisse partir Gustavo, que Nantes a déjà le remplaçant dudit Rongier, que le joueur veut venir depuis des lustres, que l'OM le suit depuis des lustres... ça relève de la faute professionnelle.