03-09-2019, 14:36
Effectivement.
HEIN ?!
03-09-2019, 14:46
(03-09-2019, 12:09)albert gilardi a écrit :(03-09-2019, 10:15)Papaver a écrit : Expliquez moi comment tu négocies avec quelqu'un comme Kita qui veut plus de 20M€ pour Rongier... ? Qui propose des montages avec 50% du prix de revente (et pas de la plus-value) ? Ce mec s'embrouille avec tous ses entraineurs, les départs de la grande majorité de ses joueurs se font dans le conflit. Il est sous le coup d'une enquête pour fraude fiscale. Regardez l'avis des supporters nantais sur ce mec. Et la preuve ultime que ce mec est une plaie : le seul qui le soutient c'est Pascal Praud. PASCAL PRAUD L'incohérence des profils ciblés se vérifie aussi sur les autres postes : ARG (Trauco et Laxat, joueurs dans une défense à 3 versus Miranda..), rumeurs des 9 les saisons précédentes ou quand tu fais une recrue d'opportunité d'un joueur incompatible avec les systèmes que l'entraîneur veut mettre en place (Germain) t combien de fois on a pu entendre Eyraud parler d'opportunité...
03-09-2019, 14:50
(03-09-2019, 13:56)Kdom93 a écrit : Ca semble toujours en cours pour Rongier : Quitte à prendre un joueur en joker, autant aller chercher un 6 ou un ARG.. Mais Eyraud et son ego.....
03-09-2019, 14:52
Pour le joker médical, on ne peut pas considérer qu'Amavi est blessé même quand il va bien ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-09-2019, 15:12
(03-09-2019, 12:44)Kodiak a écrit : tout est dit Je croyais que Benedetto c'était 15 et Alvaro au moins 4 il est fiable ce tableau ? Une année sans coupe d'europe je ne trouve pas délirant que l'effectif soit moins fourni. Je ne comprends pas la hype autour de Rongier sérieusement vous mettriez 20 M€ de votre argent sur un tel joueur. C'est vraiment une priorité pour nous ? Pour une fois il va y avoir de la place pour nos jeunes. On va enfin savoir s'ils valent quelque chose les Nkonkou, Chabrolle ou autre Lihadji. Il sera temps dans 3 mois de réajuster si on est trop court sur un poste. Je pense pas que Valentin change la dimension de l'équipe a lui tout seul pour 20 M€ ou qu'il permette une superbe affaire à la revente. Il y a quand même moyen de recruter un bon joueur en cours ou fin d'année.
VOFC
03-09-2019, 15:14
(03-09-2019, 14:46)Darkfly a écrit :Est ce que l'on doit prendre toutes les rumeurs de transfert au sérieux ? Au final les joueurs recrutés correspondent à des vrai manques et montrent de vrai qualités non ?(03-09-2019, 12:09)albert gilardi a écrit : C'est justement parce que tout ça était connu que c'est complètement irresponsable d'avoir tout misé sur Rongier sans envisager un plan B et en insistant jusqu'au dernier jour.
VOFC
D'après une rumeur, hier soir vers 23h30, alors que Zubi et Waldemar Kita négociaient âprement depuis plus d'une heure, le président nantais se serait emporté et aurait dit: " j'en ai plus que marre de ces discussion qui n'avancent à rien, je rentre chez moi, je vais manger..." avant de raccrocher.
Zubi se serait alors tourné vers son président qui était juste à côté de lui et lui aurait dit gravement: " C'est fini, Kita croûte, chef"
03-09-2019, 16:26
C'est pas très malin de jouer à qui a la plus grosse avec Kita... il a tout le matos à la maison
03-09-2019, 16:31
(03-09-2019, 16:26)Gomincha a écrit : C'est pas très malin de jouer à qui a la plus grosse avec Kita... il a tout le matos à la maison Donc on va prendre en joker un joueur qu'on aurait pu avoir "normalement" il y a moins de 24h si on avait été juste correct en négociations. On rate aussi l'occasion de se récupérer un latéral gauche en joker. Bien joué, JHE (03-09-2019, 15:14)bakaforever a écrit :(03-09-2019, 14:46)Darkfly a écrit : L'incohérence des profils ciblés se vérifie aussi sur les autres postes : ARG (Trauco et Laxat, joueurs dans une défense à 3 versus Miranda..), rumeurs des 9 les saisons précédentes ou quand tu fais une recrue d'opportunité d'un joueur incompatible avec les systèmes que l'entraîneur veut mettre en place (Germain) Les discussions avec Aboubakar de Porto qui s'éternisent lors de l'été 2017 : rumeur ? Non, confirmées par Eyraud et Zubi qui regrettent d'avoir traîné trop longtemps sur un même dossier Panic buy de Mitroglou en août 2017. Pas une rumeur. Les discussions avec Balotelli qui s'éternisent encore une fois lors de l'été dernier : rumeur ? Non, Balotelli est aperçu à la Commanderie et Eyraud interrogé parle d'une opportunité. Balotelli recruté à l'hiver 2019 par Eyraud. Aucune cohérence dans les profils, aucune anticipation. L'absence de 6 depuis 6 mercatos, le recrutement de Strootman l'année dernière et celui de Rongier cette année. 15 à 17 M€ pour Rongier quand Samassekou (un 6 !), autre ancienne priorité de Zubi signe en Allemagne pour 14M€..... Idem. Aucune cohérence, aucune anticipation (vente de Gustavo juste avant, discusions entamées lors du dernier jour du mercato alors que Gustavo émet le souhait de partir depuis janvier, recrutement de Rongier comme joker). Idem pour l'absence de concurence à Amavi depuis 4 mercatos. T'as vraiment l'impression qu'Eyraud / Zubi / la cellule de recrutement & scouting travaillent de façon cohérente, anticipent et préparent leurs mercatos ?
03-09-2019, 16:37
Content que Rongier finisse par signer, parce qu'on a grandement besoin de renfort et de vent frais au milieu.
Mais ce feuilleton aura vraiment synthétisé un problème de fond au niveau de la direction sportive : aucune anticipation, aucune idée, aucune vision de l'effectif à moyen terme... C'est dramatique. Le pire, c'est que je crois que l'on continue de vivre (à crédit) au-dessus de nos moyens (des joueurs en pleine maturité à 15 millions avec de bons salaires) et qu'on est toujours absent du marché des joueurs de 18-22 ans.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
03-09-2019, 16:38
03-09-2019, 16:46
L'important c'est qu'il soit là désormais, on avait de toute façon probablement pas de quoi recruter un joueur de plus.
15M€ pour 5 ans quand Kita en voulant 20. Ma foi. à mon avis, on n'est pas prêt d'aller rechercher un joueur à Nantes... Waldemar Kita sur le transfert de Valentin Rongier : "C'est validé, ils ont accepté mes conditions." Bon, quand on connait Kita, on se dit qu'il en rajoute probablement. Et puis non, on connait JHE aussi....du coup....la vérité est probablement un peu entre ces 2 tocards.
03-09-2019, 16:57
(Modification du message : 03-09-2019, 16:57 par albert gilardi.)
Finalemet Kita est bien un agrandisseur de bites, surtout chez nous
03-09-2019, 16:58
03-09-2019, 17:15
Bon du coup le mercato est réussi ou on va tous mourrir ?
|