(11-09-2019, 13:25)Mr.Grieves a écrit : X men Dark Phoenix
J'ai toujours eu un faible pour les X men ou leurs avatars (Logan).
C'est le plus faible de tous. Ca décolle jamais vraiment. Sansa en phoenix, ca ne le fait pas, probablement un peu de sa faute et un peu celle du réalisateur.
Pas totalement insignifiant mais ca vaut pas le détour si vous avez autre chose à foutre ou quelque chose de mieux à voir.
Pire qu'Apocalypse?
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
Les X-Men de la Fox, ça n'a globalement aucun sens, on a des très hauts (Logan, Days of the future past) et des très bas du niveau Daredevil/Fantastic Four. Bon, en plus, c'est une saga tout de même assez liée à l'autre tordu là, ce qui n'aide pas...
Assez curieux de voir comment ils vont être intégrés au MCU (ah oui tiens, on était quelques milliers dans l'ombre avec des putains de pouvoirs, mais on vous a tout de même laissés vous démerder quand la Terre s'est faite envahir par un géant violet de 3 mètres et son armée. Pourquoi les gens nous détestent au fait? :o)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.