25-11-2019, 00:56
(Modification du message : 25-11-2019, 01:01 par deepbluebdr.)
C'est bien que AVB ce soit rendu compte que Sakai/Lopez à droite ça faisait doublon....de passes en retraits. Comme par hasard les buts sont venus de ce côté une fois sorti Lopez et dégagé Sakai à gauche.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé Rongier énorme. Payet le genre de joueur qui me fait encore vibrer pour ce sport. Dans un match, il fera toujours un geste de haut niveau, encore faut-il qu'un joueur se montre disponible...Pipa l'a été sur ce coup-là.
Engagement: on retrouve des valeurs perdues, ce fut moins bien que face à Lille et Lyon, mais on a su se faire violence.
Réalisme: on en a manqué, surtout Lopez avec ses 4 ballons dans la surface négociés comme un enfant.
Offensivement: pauvre, heureusement Payet et Pipa avec son appel
Défensivement: pas mal
Ce fut dur, voire pénible, mais on reste second avec une dif positive ...enfin.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé Rongier énorme. Payet le genre de joueur qui me fait encore vibrer pour ce sport. Dans un match, il fera toujours un geste de haut niveau, encore faut-il qu'un joueur se montre disponible...Pipa l'a été sur ce coup-là.
Engagement: on retrouve des valeurs perdues, ce fut moins bien que face à Lille et Lyon, mais on a su se faire violence.
Réalisme: on en a manqué, surtout Lopez avec ses 4 ballons dans la surface négociés comme un enfant.
Offensivement: pauvre, heureusement Payet et Pipa avec son appel
Défensivement: pas mal
Ce fut dur, voire pénible, mais on reste second avec une dif positive ...enfin.