Match très agréable à suivre, mais j'aurais aimé un 2-1 à la mi temps !
Je trouve que Strootman est plutôt bon ce soir.
Sarr est trop limité pour ce poste ...
Allez il faut le gagner ce match
(29-11-2019, 22:35)TimoN87 a écrit : Match très agréable à suivre, mais j'aurais aimé un 2-1 à la mi temps !
Je trouve que Strootman est plutôt bon ce soir.
Sarr est trop limité pour ce poste ...
Allez il faut le gagner ce match
Très belle mi-temps. 2-0 aurait été mérité mais on manque soit de réalisme, soit d'application. Ça fait longtemps qu'on n'avait pas autant dominé un match. J'espère qu'on ne le regrettera pas.
Seul Sarr raté presque tout ce qu'il entreprend.
(29-11-2019, 22:27)Razibus a écrit : Rongier et Payet sont énormes. Par contre Sarr et Strootman sont des viers
Sur les corners à combinaison de bouse de Payet et Rongier, des cris primaux résonnent dans mon salon.
Pour Sarr, c'est à chaque touche de balle tellement il est nul.
Encore une mi-temps où on ne marque pas. Nos deux maillons faibles Sarr et Strootman n'ont rien apporté mais AVB les considère comme indispensables. Fait caguer quand même. On va encore souffrir en 2ème mi-temps pour gagner peut être 1 à 0 ou . . . . . perdre 1 à 0. Faut pas compter sur AVB pour faire des changements à la mi-temps et pourtant Benedetto est désespéremment seul
Merci Papaver (je le trouve vraiment mauvais, avec beaucoup de décisions qui défient la raison et l'esprit du jeu, mais bon tu as peut-être raison, ça fait consultant et on va peut-être pas en faire un fromage)
On fait plutôt une bonne première mi-temps, même les joueurs moins performants ne sont pas mauvais et remplissent correctement leur rôle. Plusieurs occasions sérieuses, il manque un brin de réussite/lucidité pour mener au score. Les Brestois nous ont pourtant fait de beaux cadeaux en prenant de très gros risques derrière et en perdant des ballons catastrophiques qu'on aurait dû mieux exploiter. En tout cas, c'est fou la différence que ça fait quand tu as quelques joueurs intelligents. Rongier/Payet/Benedetto, il y a du QI foot, ça fait du bien.
Attention aux contres et surtout à ne pas se faire ouvrir au milieu, comme ça a été le cas deux-trois fois. Continuer à appuyer et à créer du danger, ça devrait finir par rentrer.