(22-01-2020, 13:00)Kodiak a écrit : Ce qui me fait caguer c'est qu'ils sont en train de signer Kadwere et ont des vues très pressantes sur Pape Allassanne Gueye. L'OM doit absolument le prendre.
Ca fait toujours caguer de toucher du doigt le retard qu'on a sur LOL et qui fait que lorsque ils sont dans la bouse comme là, ils peuvent sans problème changer d'entraineur et se choper 2 ou 3 joueurs pour redresser le tir... et même en prendre quelques uns en prévision de l'an prochain...
Après est ce qu'un Toko Ekambi arrivera vraiment à pallier la perte d'un Depay ou d'un Reine Adelaide?
Est ce que Tino Kadewere sera plus un Umut Bozok ou un Habib Diallo, lorsqu'il sera confronté aux défenses de Ligue 1? 14M ça fait cher le pari (d'ailleurs je pense qu'on ferait bien de s'intéresser à Diallo maintenant que la hype est un peu passée mais qu'il confirme tranquillement pour sa première saison en ligue 1)
Et comme pari je tenterais l’Arriere gauche algérien que son agent essaie de vendre à Zubi et qui soit disant ne vaudrait que 300000 Euros (j’ai un faible pour les mecs qui aiment l’OM)