Et ci c'etait le symbole que ce match allait tourner en notre faveur ??
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-02-2020, 22:55 (Modification du message : 02-02-2020, 22:55 par Ralph.)
(02-02-2020, 22:52)IrishCoffee a écrit :
(02-02-2020, 22:50)Ralph a écrit : On a très chaud aux fesses...
C'est un miracle qu'il ne valide pas le but.
Ben c'est logique en fait, vu que le ballon lui touche la main. Non ?
J'ai édité.
Franchement, le dos d'alvaro ou le bras ça fait la meme.
Tant mieux pour nous mais dans la logique du jeu je le laisse. La c'est strictement et d'une manière bête que le règlement qui est appliqué, pas forcément dans l'esprit du jeu.
(02-02-2020, 22:54)Nasser Al-Rien a écrit : Beye, d'habitude intelligent, conteste la main malgré le règlement. Ma foi... S'il ne peut pas enlever ses mains, il ne doit pas en prendre avantage.
Par contre, De Preville il va nous punir pour son seul match annuel.
Et pour le bras bordelais qui bloque la tête cadrée de Kamara, il dit quoi ? Perso, je suis bien content d'avoir un stream roumain...
Fiuuu, on s'en sort bien.
63% de possession pour Bordeaux, 83% de passes réussis pour eux.
De notre côté, on y est pas du tout. On se fait un peu marcher dessus mais ils ont l'air fatigué, j'espère qu'on va leur foutre un petit coup en contre.
(02-02-2020, 22:54)Nasser Al-Rien a écrit : Beye, d'habitude intelligent, conteste la main malgré le règlement. Ma foi... S'il ne peut pas enlever ses mains, il ne doit pas en prendre avantage.
Et pour le bras bordelais qui bloque la tête cadrée de Kamara, il dit quoi ? Perso, je suis bien content d'avoir un stream roumain...
La par contre, la VAR n'est pas revenue assez vite sur l'action. Pour moi il y a un bras du défenseur de dos (il ne peut rien y faire) mais ils ne montrent pas la suite et la je pense qu'on a péno.
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Si on chipote sur la main de Pablo lors d'un but, quid quand l'action ne termine qu'en corner? 2 poids, 2 mesures.
(02-02-2020, 22:52)IrishCoffee a écrit : Ben c'est logique en fait, vu que le ballon lui touche la main. Non ?
J'ai édité.
Franchement, le dos d'alvaro ou le bras ça fait la meme.
Tant mieux pour nous mais dans la logique du jeu je le laisse. La c'est strictement et d'une manière bête que le règlement qui est appliqué, pas forcément dans l'esprit du jeu.
Oui, là on est d'accord. De même que sur la tête de Kamara, dans l'esprit, pour moi ça ne doit pas être sifflé péno (cas idoine pour le regretté coup-franc indirect). Mais la règle voudrait que ce soit sifflé. Règle que visiblement les gars du camion ont décidé de ne pas appliquer, pour des raisons qui m'échappent (on va dire ça comme ça).
C'est pas gagné sur ce qu'on a vu. Que Habib Beye (qui m'a déçu, parce qu'il ne doit pas contester la tègle) se rassure, une main comme celle de Pablo, de notre part dans notre surface sera sifflée.
Bon, sinon Pipa, je sais pas si on va tarder à l'appeler Pipe, Skaï ne rassure toujours pas Depreville lui fait la misère. Mais à tous les niveaux, les bordelais nous bouffent. On existe pas
Heureusement que les girondins, une fois arrivés dans la surface c'est pas trop ça. va falloir faire beaucoup plus pour ne pas revenir bredouilles.