06-02-2020, 00:42
(Modification du message : 06-02-2020, 00:56 par deepbluebdr.)
(06-02-2020, 00:21)Darkfly a écrit : Il a rien fait du tout de son match avant comme depuis le début de l'année.
Et ouah quel exploit de Sanson de faire sa 3e passe décisive en L1. Il rejoint enfin Payet et Lopez quand Sanson est titulaire à tous les matchs au milieu. Quel exploit, quel influence sur le jeu en effet.
T'es même plus crédible.
Un post sur deux tu nous parles en mal de Sanson, (comme ta référence, ailleurs). Il serai mauvais, pas de problème et je ne serai pas le dernier à le critiquer, mais là, tu tombes dans la caricature, c'est injustifié.
Oui, c'est un exploit dans ce match de piètre qualité et des passes ratées d'en réussir une aussi limpide, mais surtout d'avoir pensé à faire cette passe là ou d'autres auraient mis en arrière, ou perdu ce ballon. Je pense à celle où il lance Germain pour un contre, que celui-ci fait avorter en donnant en arrière et on perd le ballon. Tu devrais apprécier.
Edit: j'oubliais le caviar qu'il donne à Radonjic qui tape à côté.
Sinon, ce match, victoire à l'économie, c'est une facette de cet OM made in Villas Boas, ça suffit pour la L1 cette saison. J'ai toujours dis que cet OM avait les joueurs suffisant pour jouer les seconds rangs derrière PQSG, le niveau de la L1 nous le permet. Il fallait juste l'entraineur idoine, c'est pas toujours jouissif. Mais là ou Garcia faisat de la bouse, AVB la transforme en engrais fertile. Bravo
Et puis j'ai mes 4 points sur ces deux déplacemets consécutifs, j'en suis ravi.