je viens d'arriver
j'ai vu la frappe de Rado, sympa
ce qui me derange, c 'est les 2 fautes seulement de Toulouse
donc pas d'agressivité, pas de vilaines fautes...donc pas débordé, ni asphyxié,ni dominé , donc ....
tranquille alors, les Toulousains ...
On est clairement beaucoup trop inoffensifs et c'est dû surtout au manque de justesse dans le dernier tiers (c'est pas la première fois). Les dernières et avant-dernières passes sont souvent mauvaises. On manque également de concentration derrière et ça a failli nous coûter très cher. Qu'ils aient des espaces en contre, c'est normal, mais on les gère très mal.
Il faudra mettre plus d'intensité en deuxième période et offrir plus de solutions au porteur du ballon pour étirer le bloc adverse. Sarr et Radonjic ont quasiment tout raté, Payet a l'air usé et Sanson n'a pas son impact habituel dans les courses verticales, qui nous feraient justement beaucoup de bien. Germain est invisible, comme on pouvait s'y attendre face à une équipe aussi regroupée. Lopez n'est pas trop mal, je trouve, il a trouvé de bonnes passes qui n'ont malheureusement pas été bien exploitées par ses partenaires.
(08-02-2020, 16:59)deepbluebdr a écrit : Pas de souscis ami,
J'ai des souvenirs aussi nauséabonds, mais le mieux pour les évacuer est de ne pas fuir, ne serait ce que des allussions ou plaisanteries qui les évoqueraient. C'est la meilleure façon que j'ai eu pour protéger mes propres enfants. Ne pas vivre ce que j'ai vécu. Ça a fonctionné.
(08-02-2020, 17:03)deepbluebdr a écrit :
(08-02-2020, 16:55)aqwarium a écrit : Oh les deux papis du muppet show, du calme !
(08-02-2020, 17:07)aqwarium a écrit :
(08-02-2020, 16:59)deepbluebdr a écrit : Pas de souscis ami,
J'ai des souvenirs aussi nauséabonds, mais le mieux pour les évacuer est de ne pas fuir, ne serait ce que des allussions ou plaisanteries qui les évoqueraient. C'est la meilleure façon que j'ai eu pour protéger mes propres enfants. Ne pas vivre ce que j'ai vécu. Ça a fonctionné.
(08-02-2020, 19:15)Darkfly a écrit : Germain passe devant le défenseur mais tombe car il est en fin de course et sans appui. Y'a rien.
Je te trouve bien catégorique. J'ai l'impression qu'il y a un petit contact entre la jambe du défenseur et celle de Germain qui lui est passé devant. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat.
Il y a faute ou pas. C'est pas compliqué. Mais le contact me semble clair.
Bref, ça n'explique pas le jeu lent proposé.
(08-02-2020, 19:27)IrishCoffee a écrit : On est clairement beaucoup trop inoffensifs et c'est dû surtout au manque de justesse dans le dernier tiers (c'est pas la première fois). Les dernières et avant-dernières passes sont souvent mauvaises. On manque également de concentration derrière et ça a failli nous coûter très cher. Qu'ils aient des espaces en contre, c'est normal, mais on les gère très mal.
Il faudra mettre plus d'intensité en deuxième période et offrir plus de solutions au porteur du ballon pour étirer le bloc adverse. Sarr et Radonjic ont quasiment tout raté, Payet a l'air usé et Sanson n'a pas son impact habituel dans les courses verticales, qui nous feraient justement beaucoup de bien. Germain est invisible, comme on pouvait s'y attendre face à une équipe aussi regroupée. Lopez n'est pas trop mal, je trouve, il a trouvé de bonnes passes qui n'ont malheureusement pas été bien exploitées par ses partenaires.
on le sait, donc on joue a 10
c'est pas nouveau
AVB va donner de la voix dans le vestiaire