C'est même plutôt 7 points vu la différence de but en notre faveur
Mais Lille a déjà joué Paris, donc un match compliqué en moins par rapport à nous... Va aussi falloir guetter le retour de Monaco.
Ca va hein, je fais pas des maths tous les jours alors; ça peut arriver de se tromper. Y a rien de très drole.
Grenre vous faites jamais d'erreurs.
Pfff.
21-02-2020, 22:42 (Modification du message : 21-02-2020, 22:43 par Cocadust.)
Un scandale arbitral encore présent pour Lyon....
Metz a de quoi se les bouffer tellement c'est scandaleux. Je ne parle pas du pénalty en lui-même mais du fait qu'il a dû être retiré...
Lyon se fait sifflé un pénalty, rien à dire. Le tireur lyonnais se loupe, le gardien de metz l'arrête. L'arbitre décide de le faire retirer, parce qu'un joueur metzin est un peu entré avant mais il n'influence en rien le tir et franchement, ce genre de truc arrive tout le temps. Non seulement il fait retirer mais en plus lyon fait changer son tireur...Ils n'ont plus qu'à inventer une nouvelle règle, Lyon a le droit de retirer tant que le tir n'est pas réussi.
Et bien sur le nouveau tireur lyonnais la met, et là, aucun problème, on ne fait pas retirer.
L'arbitre le fait retirer car Cornet (1er tireur) change le rythme dans sa prise d'élan ce qui fait que le messin pénètre plus dans la surface et en plus, ça se passe juste devant l'arbitre, ce qui doit accentuer encore plus sa décision.
non mais c'est vraiment n'imp et en plus, l'arbitre a fait appel à la VAR sous la pression des joueurs lyonnais, c'est sur que la soupe est bonne chez les arbitres, faut pas énerver Pierre Mondy.
Corner messin, Marcal pousse Diallo, Diallo pousse Marcal plus fort avec une main sur le visage. Rouge pour Diallo, pas de jaune pour Marcal...
Wattelier vient de rejoindre les arbitres les plus bidons de L1.
(21-02-2020, 23:34)Darkfly a écrit : Corner messin, Marcal pousse Diallo, Diallo pousse Marcal plus fort avec une main sur le visage. Rouge pour Diallo, pas de jaune pour Marcal...
Wattelier vient de rejoindre les arbitres les plus bidons de L1.
Objectivement, la photo est sans appel, Oukidja est 2 mètres devant la ligne au moment du tir, le péno a été très logiquement donné à retirer. Par contre le changement de tireur, j'aurais appris quelque chose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Nantes ne voit pas le jour...question de minutes ou de secondes avant qu'ils ne prennent un but....
Soit ce n'est pas le même Nantes qu'on a affronté, soit Lille est vraiment très fort.
Mais la différence de niveau entre les 2 équipes...
<p>1 à 0 pour Lille. Un miracle que Nantes ait tenu près de 60 minutes...<br />
Le même miracle qui nous a vu ramner 3 points de Rennes et Lille... <br />
Il ne faudra pas beaucoup compter sur les adversaires de nos adversaires...Ce ne sont pas les m^mes que ceux qu'on rencontre.<br />
Ou alors l'explication est ailleurs...</p>
<p>Mouais l'exemple de Nantes est pas forcément le mieux choisi.<br />
Ca arrive aussi que l'OM foire totalement son match. Et c'etait le cas dans les grandes largeurs contre Nantes.</p>