06-03-2020, 23:59
Bon ca m'a saoulé, demain, je me venge sur l'avatar de keyser.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-03-2020, 23:59
Bon ca m'a saoulé, demain, je me venge sur l'avatar de keyser.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-03-2020, 00:00
Mérité, AVB refuse de jouer depuis janvier.
Pas la peine d'aller en LDC pour être aussi mauvais.
Mais non, c'est pas possible.... Comment tu peux perdre deux points comme ça en étant incapable de conserver le ballon pendant dix minutes ? Deux buts pris comme des pupilles, à ce niveau-là et à ce moment de la saison, dans la situation où on est... j'en reviens pas...
(06-03-2020, 23:58)Cocadust a écrit : Putainnnn!!! Mais défoncez le moi ce joueur d'Amiens, c'est incroyable, il le laisse jouer, quel bande de cons.... Viva la Germain-air-fussball ! L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-03-2020, 00:01
Non mais, Germain, Lopez, Benedetto, Rongier qui ne gardent pas le ballon sur les cinq dernières minutes. Sakaiï qui perd tous ses ballons. Bande de cons. C'est pour AVB ce nul. Il a fait n'importe quoi en coaching ce coup-ci.
07-03-2020, 00:01
Honteux ce match, dans tous les sens du terme, honteux, je n'ai rien d'autres à dire. C'est irréaliste d'être aussi fébrile à domicile. Les mecs, je ne sais pas à quoi ils sont payé, mais l'égalisation que l 'on se paye à la fin, alors qu'il n'y a aucun danger et que quitte à y aller, autant faire faute, ces types sont des blagues défensives, pas d'autres mots.
Je vais pas trop en dire, parce que je suis encore sous le coup de l'émotion, mais à un moment donné, va falloir se regarder dans la glace, parce que entre la défaite contre Nantes et ce match moisi contre Amiens, ce n'est plus possible. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
07-03-2020, 00:02
Quand je vous dis qu'on ne tiendra pas....
07-03-2020, 00:02
Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture.
S'en prendre à l'arbitre ce serait se tromper de combat, c'est la manque de concentration du milieu du terrain qui est fautif.
07-03-2020, 00:03
07-03-2020, 00:03
C'est quoi ces changements de bouse ?
Quand à Amavi, je préfère rien dire.
07-03-2020, 00:05
Le joueur qui centre de la gauche, jamais, mais jamais tu dois le laisser faire ce centre quitte à lui arracher la cheville. Mais Sakai le laisse jouer tranquille, il a même le temps de se retourner, mais déboite le sérieux. Au pire y'a coup franc, mais t'es en infériorité numérique sur le coup, tu n'y perds pas. Aucune luicidité...Et l'embardé qu'ils font à la fin, personne n'a compris ce qu'ils ont voulu faire...On s'est tous pignolé sur l'entré de Thauvin mais faut gagner les matchs aussi les mecs.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
07-03-2020, 00:05
L'erreur certes mineure ça a été de faire entrer Thauvin car il n'avait pas le jus. Ajoutons à cela le jeu de con qui consistait à redoubler les passes pour rien au lieu de jouer dans leur camp...
C'est vraiment très très bête après avoir mené 2-0
07-03-2020, 00:06
(07-03-2020, 00:02)Elephant a écrit : Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture. Dans ce live j'ai lu que Strootman avait été bon, je l'ai trouvé à caguer , tout comme Rongier que je ne reconnais pas. AVB qui sort Payet alors que toute le Monde, logiquement, voyait Germain dehors.
07-03-2020, 00:07
Magnifique point pris par Amiens qui va maintenant pouvoir descendre tranquillement ...
On a perdu une quantité hallucinante de ballons au milieu de terrain et trop joué à la baballe sur nos rares occasions... humilité, humilité et humilité nous ont encore manqué ce soir, ça commence à faire beaucoup de points perdus
07-03-2020, 00:07
(Modification du message : 07-03-2020, 00:15 par Nasser Al-Rien.)
(07-03-2020, 00:02)Elephant a écrit : Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture. Il a quand même sifflé plutôt dans le sens des amiénois. Surtout à la fin 2 fautes dont 1 sur le but. Malgré tout Germain doit se mettre entre Chedjou et le ballon pour garantir la faute. Les tauliers doivent réguler le rythme du match. Ils ne l'ont pas fait. Il manque un patron. J'aime AVB qui vient de démonter le VAR. Je suis d'accord avec lui sur le péno qui est inexistant.
07-03-2020, 00:08
<p>Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne siffle pas la faute sur Sakai à la fin...mais bon...on ne va pas se réfugier derrière ça....</p>
07-03-2020, 00:11
(Modification du message : 07-03-2020, 00:12 par deepbluebdr.)
(07-03-2020, 00:05)Nasser Al-Rien a écrit : L'erreur certes mineure ça a été de faire entrer Thauvin car il n'avait pas le jus. Ajoutons à cela le jeu de con qui consistait à redoubler les passes pour rien au lieu de jouer dans leur camp... Thauvin il fait un truc remarquable, contrôle-dribble il donne un bon ballon à Germain à 5 mètres des buts et ce con de Gremain ne trouve pas mieux que de lui remettre. Le mec il a pas joué de 6 mois. Mais de toutes façon, Alvaro est moins bien, Rongier aussi, Bendetto a retrouvé son jeu normal, Germain c'est dur air football. PAyet moins bien, Kamara, quoi qu'il arrive, doit rester au milieu. Week end de bouse en perspective.
07-03-2020, 00:13
(07-03-2020, 00:03)Jax a écrit : C'est quoi ces changements de bouse ? Parce qu'il faut donner du temps de jeu à Thauvin et à Sakaï qui reviennent de blessure. Et Sakaî a besoin de jouer vu qu'Amavi est suspendu contre Paris après son jaune de de ce soir (3e jaune en 4 matchs..) Le problème, c'est pas le coaching, c'est le refus de jouer depuis janvier, l'excuse de plusieurs matchs par semaine ne tient plus. Et ce soir, c'est du même niveau que Toulouse ou Nantes à domicile : NUL.
07-03-2020, 00:13
(07-03-2020, 00:06)deepbluebdr a écrit :(07-03-2020, 00:02)Elephant a écrit : Mérité, ça faisait 15 minutes qu'on ne jouait plus. Depuis la 75e y'avait beaucoup de laisser aller, des passes mal ajustées sans aucune conviction. Les joueurs se sont vu gagnants avant la fin du match, et là ils paient la facture. Perso, j'aimerais bien le voir dedans au moins une fois, parce que dehors, titulaire ou pas, c'est un peu habituel. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-03-2020, 00:14
On ne peut pas que parler de l'arbitrage, j'ai l'impression que la ligne de hors jeu était taillé un peu bizarrement mais au moins il ne met pas de deuxième carton jaune sur Amavi, bizarre d'ailleurs à ce propos mais bon...
L'arbitre il a bon dos. Ce n'est pas lui qui fait une faute à la 15e minute de jeu qui vaut au moins un rouge tellement elle est stupide. Faut se faire à l'idée, que dans cette équipe, on a des joueurs qui ont les deux fils qui se touchent. Je m'en remet toujours pas comment on les a laissé jouer à la fin, c'est du délire. Y'a pas un mec pour sonner la révolte ? On a une équipe de naif du bulbe et pourtant on est une des équipes qui se prend le plus de jaunes, lunaire... "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
|