07-03-2020, 12:18
J'ai encore du mal à digérer cette action ou Payet dribble 3 joueurs et ne la glisse pas à Benedetto, ou celle ou Germain ne trouve pas mieu que de la redonner à Thauvin en bout de course qui a fait un rush et pleins de dribbles fatiguants, ou encore celle ou germain/lopez/et benedetto jouent très mal un contre au lieu de garder la balle tranquilement.
Très frustrant, j'espère qu'AVB va recarder tout ca, j'ai senti beaucoup de suffisance hier, un peu comme à Nantes. Des points "faciles" perdus, qu'on va regretter en partant à Montpellier et e puis Paris...
07-03-2020, 15:47
La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs.
Pipa doit la garder, Germain pas s'envoler, Sakai expliquez moi ce qu'il fout tout le long de l'action, Bouba doit faire faute.... Cette équipe est vraiment bizarre. Ca va gagner à Rennes, Lille ou Sainté. Et ca fait de la bouse en barre au Vel contre Amiens ou Nantes.
07-03-2020, 16:05
(07-03-2020, 15:47)Mr.Grieves a écrit : La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs. Mouaip. Revoie les matchs de Lille et Rennes, on peut les rejouer 10 fois, jamais on les regagne....Nous avons eu le maximum de réussite sur bcp de matchs..Ne miser que sur la réussite, c'est s'exposer à ce type de désillusion...Et ce n'est qu'un début...Si le FPF veut nous exclure de la coupe UEFA, ma foi...je ne vais pas pleurer.
07-03-2020, 18:33
(07-03-2020, 14:32)Gix a écrit : J'ai encore du mal à digérer cette action ou Payet dribble 3 joueurs et ne la glisse pas à Benedetto, ou celle ou Germain ne trouve pas mieu que de la redonner à Thauvin en bout de course qui a fait un rush et pleins de dribbles fatiguants, ou encore celle ou germain/lopez/et benedetto jouent très mal un contre au lieu de garder la balle tranquilement. J'ai hurlé sur celle-là. J'ai crié "espèce de con, tu vois pas qu'il est à bout de force ?" Surtout que Germain, s'il n'était pas aussi lent qu'une étoile de mer, pouvait très bien frapper lui même.
07-03-2020, 18:42
(07-03-2020, 01:33)Elephant a écrit :Citation :Je sais que ça va faire grincer des dents à certains, mais la sortie de Sanson & Sarr n'ont pas été judicieuses pour moi. Sanson il est parfait pour obtenir des fautes & calmer le ballon, et Sarr n'aurait pas laissé autant d'espace au centreur. La question est qu'est-ce qu'était censé apporter Sakaï ? Il réclame une cravate, alors y a faute mais il fait quoi là lui qui a, habituellement toutes les peines du Monde pour frachir la ligne médiane ? Sanson c'est sur faut pas le sortir. N'importe quoi ce coaching. AVB se Garciarise ou bien le FPF le taraude, la pexpective que la qualif éventuelle en LDC ne fera pas étofer son effectif ? Il envoie en cul ?
07-03-2020, 19:54
(07-03-2020, 16:05)keyser a écrit :(07-03-2020, 15:47)Mr.Grieves a écrit : La derniere action qui amène le but c'est le musée des horreurs. Bonjour, et bien moi je pense que si nous ne sommes pas en LDC cette année ou exclu par l'UEFA nous allons pleurer à chaude larmes, car vu l'état du déficit sans rentrées de LDC et droit télé de LDC , nous serons obligé de vendre tous les bijoux de famille et repartir avec les minots comme à une certaine époque, et vingt ans plus tard nous en serons au même point avec nos souvenir des années 90 pour les plus vieux et du ruminage de saison plates pour les plus jeunes. Remarque on a l'habitude ça fait trente ans qu'on fait les deux!!!!
07-03-2020, 21:47
Je n ai même pas osé regarder en différé le match
Va me falloir du courage Je vous ai lu, pas vu des images, mais bon c est Amiens.... 2 à 2 Après avoir mené 2 0 Va falloir recadrer tout cela. Comment Pipa peut claquer 3 buts à l extérieur, et le match suivant, peau de chagrin,contre Amiens Fff.. Pfff Courage.
07-03-2020, 23:56
Moi, j'aimerais surtout arriver à ce que ca ne me touche pas qu'une equipe en bois égalise dans les arrêts de jeu au Vél. J'étais tellement énervé que je n'ai pas pu dormir avant 2h du matin.
Comme le disait un mec sur Twitter, je veux bien accepter de vivre comme ca jusqu'à ma mort. Mais qu'on me réincarne en supporter de Raon-l'Etape la prochaine fois .
08-03-2020, 02:24
(07-03-2020, 21:47)ToulonPiloupilou a écrit : Je n ai même pas osé regarder en différé le matchDe ce qu'on entend qu'on soit ou pas en LDC il faudra vendre beaucoup pour avoir la paix avec le FPF.
09-03-2020, 18:19
(07-03-2020, 10:30)deepbluebdr a écrit : Lopez est également spectateur sur la relance de Chedjou car lui aussi vient de faire une grosse course. Mais enfin il est censé être frais, bref passons... J'étais fou dans le virage, en le voyant trottiner. Pour moi, l'erreur a surtout été de faire rentrer Sakai à la place de Sarr qui faisait son match et parce qu'on touche à la base défensive. Payet, hormis 2-3 éclairs, a été inexistant et ne courait plus tandis que Sanson sur la fin de match semblait cramé. Ça peut se justifier. Perso, du stade, j'aurais sorti Benedetto et mis Germain en pointe mais bon. Faire rentrer Thauvin à 2-0, ça peut se justifier aussi.
09-03-2020, 18:41
il trottine vraiment ?
il m'a semblé qu'il se fait manger à la régulière par Chedjou, 65 ans
09-03-2020, 19:27
(Modification du message : 09-03-2020, 19:34 par deepbluebdr.)
Lopez rentre à 90+3,20.
Moi qui le chahute parcequ'il joue trop souvent vers l'arrière, là, il me fait mentir, mais d'une manière que je n'ai pas souhaité. Alors on va pas lui mettre la défaite sur le dos, ni aux autres mais dès lors ça a été de l'amateurisme. AVB est pour moi le seul reponsable. Il a fait des changements qu ne s'imposaient pas. Avant le but, et à la récup du ballon par Strootman et Alvaro, lors de l'avant dernière contre attaque.... regardez bien Rongier. Il est mort. La contre attaque d'avant l'a flingué. En plus, Germain ne dispute pas un ballon sur un renvoi de la tête de Kamara, ce qui l'oblige a faire un gros effort (payant) pour tacler ensuite (sauf que Rongier perd ce ballon) et le payer lors de la dernière contre attaque ou il s'affale sur un coup d'épaule de Chedjou. Franchement tu regardes ça tu dis qui est second qui est avant dernier En plus de Strooman crevé par ses efforts sur la récup d'avant qui saute environ 3 cm... sur le changement d'aile sur l'égalisation Ça fait deux fois qu'ABV dit que c'est de sa faute, Nantes (qui a perdu deux fois après nous avoir affronté) et maintenant Amiens j'espère qu'il n'aura pas à le dire une troisème fois. Vu l'état des troupes, on devrait laisser des points à Montpellier (qui tape deux fois les barres à Rennes), Lyon et PQSG. Ça craint, parce qu'en plus, on sait maintenant quee n'importe qui peut venir prendre des points au Vélodrome. Bonne Mère, merci de votre aide.
09-03-2020, 19:38
punaise sur le cntre le 12 c'est Strootman ?
Si il mets le pieds, il peut presque la controler, ou au pire la mettre en corner non ? Frana a jamais président !!!!
09-03-2020, 20:00
(Modification du message : 09-03-2020, 20:04 par hassenovitch.)
C'est un enchaînement de loupés.
Après revisionnage, j'en veux moins à Germain qui a l'air de ne pas sentir Chedjou se rapprocher, la charge pouvant se siffler (un lyonnais ou un autre arbitre et c'était complètement différent). Benedetto aurait dû garder le ballon et ne pas le remettre tout de suite, les défenseurs étaient à 20m et dans la dernière minute, il faut chercher le coin près du poteau de corner Kamara n'aurait pas dû dédoubler avec Sakai, puis il aurait dû faire faute dans le coin, pour gagner du temps et permettre à tout le monde de revenir . Sur l'occasion d'avant, c'était déjà très chaud devant la surface. Enfin Strootman avait deux occasions d'intercepter le ballon, de la tête sur la transversale et du pied sur le centre. Il n'a peut-être plus l'habitude de faire des matchs entiers... Au fait, pourquoi il donne 5 minutes de temps additionnel ?
10-03-2020, 09:45
(09-03-2020, 20:00)hassenovitch a écrit : Après revisionnage, j'en veux moins à Germain qui a l'air de ne pas sentir Chedjou se rapprocher, Il jette plusieurs coups d'oeil derrière avant de se faire balancer comme une bouse. Moi je m'en remets pas, on peut m'expliquer tout ce qu'on veut, Germain a 1m d'avance sur Chedjou et au final il perd le ballon et s'effondre comme une bouse. J'espère qu'il joue la faute (et qu'il la joue très mal) parce que se faire bouffer de la sorte c'est incompréhensible. T'as 1m d'avance, tu cours, tu colles au ballon, tu gagnes du temps, t'énerves ton adversaire, t'obtiens une faute ou une touche. C'est la base du petit manuel du footballeur italien quand tu mènes à moins de 10 minutes de la fin
10-03-2020, 10:41
Nan mais Germain, c'est le Jeff Tuche des attaquants. Pas de puissance, pas de technique, pas de vitesse, pas densité, on peut éventuellement lui reconnaitre un sens du placement interessant, et un jeu de tête interessant, mais encore faut il que les défenseurs le laissent le tranquille...ce que font la majorité des défenseurs, sachant le peu de danger qu'il apporte...Ce qui leur permet de se concentrer sur Pipo, ou Payet....Il revient quand notre NR7 ? Car même avec le QI d'une huitre, ma foi...
10-03-2020, 15:45
10-03-2020, 20:32
<p>ce qui m'a profondément gonflé dans ce match, c'est la suffisance de nos joueurs et notamment de Payet qui a joué super perso à plusieurs reprises. Voir sa tête lors de sa sortie, j'ai l'impression qu'il est super content du retour de thauvin. J'ai le sentiment qu'il y a une rivalité entre lui et thauvin. je pense qu'AVB va remettre la mosquée au milieu du bled. </p>
|