14-04-2020, 12:47
(14-04-2020, 12:33)albert gilardi a écrit : Mazargues, on dirait que tu fais semblant de ne pas voir que ce genre de trucs peut arriver à n'importe qui quel que soit le sujet de discussion dans la société actuelle.
Les réseaux sociaux décomplexent les pires abrutis qui s'autorisent à atteindre des personnes qu'elles n'auraient pas le courage d'attaquer frontalement, du crainte d'un procès ou poing dans la gueule.
Et c'est encore pire en ce moment car beaucoup de ces abrutis sont confinés et n'ont rien d'autre à foutre de la journée que de s'exciter car ils seront tombés sur un tweet d'un no-name disant que machine est à la solde du lobby pharmaceutique.
A tort ou à raison les médias traditionnels sont tellement décrédibilisés à leurs yeux qu'ils font plus confiance à un gars avec 50 followers qui démarre ses vidéos en disant "on nous prend pour des cons sur la vie de de ma mère".
J'entends ça bien sûr, je ne suis pas débile. Mais la violence propre sur elle des Karine Lacombe et compagnie... perso je ne joue plus. Mais je n'irai pas l'insulter sur un réseau social. Je le garde à l'intérieur.
C'est vieux comme le monde les élites qui se plaignent de la violence des gueux. Le vent, la tempête tout ça.