08-04-2020, 10:02
La prochaine Catwoman. Misère.
08-04-2020, 10:02
La prochaine Catwoman. Misère.
08-04-2020, 10:14
D'ailleurs, Gotham, je trouve ça plutôt pas mal. C'est dommage que le scénario soit si léger, parce que certains acteurs sont vraiment bons (d'autres sont agaçants, certes), et ils exploitent plutôt bien l'univers.
08-04-2020, 10:51
Parmi les nouveautés, j'ai surtout remarqué DEVS, écrite et réalisée par Alex Garland, l'auteur d'Ex-Machina et scénariste de 28 Jours plus tard et Sunshine.
Ca prend son temps pour poser son univers et son ambiance paranoiaque mais je trouve ça très réussi. Westworld, j'ai vraiment l'impression qu'ils on cassé leur boussole et leur joujou par la même occasion. punaise, ils avaient Ed Harris dans leur show, qui bouffait l'écran, et ils en font ça ? On se croirait désormais dans une sorte de remake moisi de Terminator. Et puis je veux bien qu'Hollywood souhaite enfin (genre Ripley ou Sarah Connor n'existaient pas il y a30 ans) proposer des rôles forts à des femmes mais en transformant systématiquement les hommes en serpillères (mon dieu le rôle d'Aaron Paul, que c'est mal écrit), ça en devient prévisible sinon risible.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-04-2020, 15:07
<p>Westworld saison 3, je n'ai pas encore regardé un seul épisode. Je pense que je me ferai la saison 3 d'un coup.<br />
Le Bureau des Légendes saison 5 a repris lundi.<br /> The Sinner saison 3 a repris aussi.<br /> Better Call Saul est toujours aussi bon en saison 5.<br /> Et Ozark saison 3, c'est bien aussi.<br /> Et Homeland aussi.</p>
08-04-2020, 17:47
(Modification du message : 08-04-2020, 18:03 par Mr.Grieves.)
Ha oui, je suis aussi sur The Sinner .
Sur Westworld, même si c'est HBO et le cable, les audiences sont loin d'avoir été au rendez-vous donc pas impossible que les Showrunner ou la chaine aient poussé pour moins de mindfuck et plus de spectacularité. Au passage, c'est raté, les audiences sont toujours aussi déplorables.
08-04-2020, 20:07
Je m'ennuie sur cette saison de Better Call Saul. La relation entre Jimmy et Kim est devenue nawak, surtout parce que cette dernière se met à faire n'importe quoi, se la jouant avocate au grand coeur voulat faire du pro bono à tout va tout en voulant bien prendre le pognon de son principal client qu'elle nique dans le dos. Et fait son caca nerveux quand Jimmy sort son uber-magouille, comme si depuis le temps elle ne savait pas de quoi il était capable et alors qu'elle était d'accord.
J'ai bingewatché les 3 saisons d'Ozark, très bon, Laura Linney bouffe le show. Une curiosité: le showrunner d'Ozark Bill Dubuque s'es tfait la main sur son historie de financier des cartels sur le film Mr.Wolff qui est aussi sur Netflix, avec Ben Affleck. Réalisé par Gavin O'Connor, film pas mal réalisé et avec un rythme soutenu mais alors le scénario c'est du grand n'importe quoi, le financier se révélant une sorte de Jason Bourne autiste. Objectivement c'est très con mais le film se regarde sans souci.
08-04-2020, 20:22
Pour Ozark, difficile pour Bateman ou autre rôle masculin de sortir face à tous les persos féminins (Wendy, leur fille, Ruth , Darlene et l'avocate Pierce).
08-04-2020, 21:25
Vu l'intégralité de Casa de Papel en quelques jours :
Part 1 et 2 : vraiment sympa Part 3 : beau potentiel Part 4 : ça traine trop en longueur et ça insiste trop sur le sentimental/relation en oubliant complètement l'aspect "on monte un coup et on prévoit bien les choses en avance"
08-04-2020, 22:58
13-04-2020, 18:15
Faudrait prendre nos meilleurs scénaristes humoristiques et nos meilleurs animateurs 3D pour lancer une série originale : Ligue 1.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-04-2020, 15:17
(08-04-2020, 21:25)Nil Sanyas a écrit : Vu l'intégralité de Casa de Papel en quelques jours : Fin de l'épisode 4, j'abandonne. J'ai eu du mal à accrocher sur le 1er mais j'ai pas stoppé, on sait jamais, y'a des séries qui valent le coup sur le long terme mais là j'y arrive pas, c'est vraiment n'imp'. Des rebondissements incohérents après 4 épisodes j'imagine même pas ce que ça va être après 2 ou 3 saisons...Globalement je trouve que ça sonne faux.
20-04-2020, 19:43
(Modification du message : 20-04-2020, 19:45 par Mr.Grieves.)
(08-04-2020, 10:51)Jeroemba a écrit : Parmi les nouveautés, j'ai surtout remarqué DEVS, écrite et réalisée par Alex Garland, l'auteur d'Ex-Machina et scénariste de 28 Jours plus tard et Sunshine. C'était pas mal mais j'attendais mieux de Garland. Et comme j'ai des goûts tordus, je crois que je vais préférer Tales from the loop dans le genre SF uchronique qui pose son ambiance. C'est écrit par un des mecs qui a pondu Legion et c'est vraiment à part. C'est une anthologie avec des histoires (Tales...) dans une histoire plus large. C'est difficile à décrire, on dirait un croisement entre des épisode de twilight zone avec Leftovers le tout filmé par Terence mallick sous tranxene (contemplatif donc[ . La SF est là mais l'important c'est l'humain. Ca va laisser un paquet de gens au bord de la route. La musique est leftoverienne en diable (phil Glass tout de même). [/size][/font]
21-04-2020, 10:18
Rien que savoir que Philou fait l'ost m'a vendu la série. Et le reste de description est suffisamment intriguant pour mater ça ce soir
21-04-2020, 13:03
Ce qui est marrant c'est que le compositeur de la BO de Leftovers ne s'est jamais caché de son admiration pour Phil Glass et de s'en être inspiré. La boucle est bouclée.
Et la série ne se mouche pas avec le coude pour s'offrir Glass (en même temps, Amazon qui produit, ca doit te laisser de la marge pour te faire plaise...) Pour ceux qui veulent se lancer, pousser jusqu'à l'épisode 3, si la greffe n' a pas pris, laissez tomber . Sur les thèmes abordées, c'est pas la révolution non plus (la machine qui switche les personnalités sur le 2, le petit engin qui freeze le temps et les gens pour le 3 - j'adore l'idée. On a déjà vu, C'est vraiment le traitement qui fait la différence) Je lance le 5 ce soir.
21-04-2020, 19:00
22-04-2020, 09:45
Ah non pardon, je savais même pas qu'il y avait une saison 3
Saison 1. L'ambiance policier/thriller nord américain est bonne, l'intrigue sympa, le côté psycho pas pour me déplaire, j'arrive pas vraiment à dire pourquoi j'ai lâché petit à petit mais je trouvais les épisodes de plus en plus longs. Je sais pas si la 2 est du même accabit ?
22-04-2020, 09:59
Ca date un peu mais il me semble que j'avais dû me forcer un peu aussi.
La saison 2 c'est un peu près la même chose en terme de qualité et de rythme mais il y a Carrie Coon donc j'étais immédiatement partant. C'est pas la série du siècle, pas celle que je recommanderais en priorité mais je m'y suis fait et je la met toujours sur mon DD en cas de période sèche ou si j'ai du temps (comme en ce moment)
22-04-2020, 10:27
Ok, merci pour le retour, pour l'instant je vais essayer autre chose.
22-04-2020, 11:59
Comment zapper la sublime Jessica Biel ?
Moi c'est Sharp Objects qui m'a gonflé. Thème intéressant, images très belles, mais pfiouu c'est lent et finalement pas très prenant Pourtant je suis pas contre le contemplatif, d'ailleurs j'ai envie de me refaire Rectify |
|