03-05-2020, 23:39
(03-05-2020, 22:58)Don Patch a écrit : Je suis tombé sur les tableaux de prédiction dont parlait Raoult dans sa dernière vidéo...
https://ddi.sutd.edu.sg
Nous (enfin le gouvernement et les hautes instances de santé françaises) avons carrément intêret à ce qu'ils se soient plantés sinon on va vraiment passer pour des cons avec nos 500000 tests par semaine, notre ligain arrêtée pour rien, nos milliards de masques, nos résultats d'essais pour savoir quel médicaments on aurait du utiiliser, et j'en passe...
Tout ce qu'il aurait fallu faire dès le départ qui arrive pile quand c'est fini...
P.S. Perso, j'ai eu mon quart d'heure warholien grâce à un lama: dans ma jeunesse, je suis passé dans un reportage sur les lamas dans GIGA où on me voyait sauter par dessus un ruisseau aux côté d'un lama avec la grâce d'un hippopotame... Comme il n'était pas fâché, il n'a pas essayé de m'empapaouter, ça aurait peut être fait plus d'audience...
Si ça se confirme, Raoult pourra abandonner le Duster et venir se poser en hélicobite tous les jours sur l'héliport de la Timone.