Pardon, mais l'argument du téléchargement, ça ne rime à rien. Bien sur qu'une solution illégale sera toujours moins chère ... Mais c'est valable aussi pour Netflix aussi. Le combo yggtorrent + streaming sera toujours plus interressant que n'importe quelle plateforme légale.
Je ne dis pas ça pour défendre canal, je dis juste que cet argument n'est pas le bon.
(16-06-2020, 08:44)Madinho a écrit : Pardon, mais l'argument du téléchargement, ça ne rime à rien. Bien sur qu'une solution illégale sera toujours moins chère ... Mais c'est valable aussi pour Netflix aussi. Le combo yggtorrent + streaming sera toujours plus interressant que n'importe quelle plateforme légale.
Je ne dis pas ça pour défendre canal, je dis juste que cet argument n'est pas le bon.
Pour développer mon argumentation : ce ne sont pas les films qui vont attirer les clients vers canal, vu qu'on peut les télécharger ou les mater en streaming plus que facilement aujourd'hui, avant même leur passage sur canal.
Reste 2 leviers :
1/ le divertissement ... et là entre Clique, Le vrai journal, Le cercle et autres, c'est la cata
2/ l'offre foot ... et là entre le niveau des commentateurs / consultants, le niveau des émissions, et le manque de diversité de l'offre proposée (pas de C1, pas de coupes nationales, etc ...), c'est aussi la cata
Je ne vois rien aujourd'hui qui puisse intéresser un potentiel abonné, surtout au tarif proposé.
(16-06-2020, 10:44)aqwarium a écrit :
(15-06-2020, 18:52)Metropolis a écrit : TNT + Netflix + Internet = tout pour moins de 15€ par mois.
Internet ?
Les différents moyens de se procurer films, évènements sportifs, et autres gratuitement (ou presque).