06-07-2020, 19:25
Dupond Moretti fait du tres bon pinard
Voilà ce que je pouvais dire sur la question
06-07-2020, 19:25
Dupond Moretti fait du tres bon pinard
06-07-2020, 19:42
moi je le demande ce que va devenir castaner.
sinon le premier flic de france qui à des casseroles. un avocat à la justice. brefle on a pas fini de rigoler.
06-07-2020, 20:04
Bon, à l'environnement, c'est cool par contre, elle assure question économie d'énergie Gwendoline.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-07-2020, 20:11
Dupont-Moretti à la justice, cette rigolade
On a pas fini de rire. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-07-2020, 20:20
A peine arrivée, Roseline vient de passer une grosse commande.
06-07-2020, 20:22
Dupond-Moretti?!
Darmanin à l'intérieur, je vais rien dire, mais j'en pense pas moins.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-07-2020, 20:48
Le nouveau monde de Macron .
06-07-2020, 20:58
On va se marrer. Ils ont pas attendu !
https://twitter.com/Le_Figaro/status/128...0656330752
06-07-2020, 21:18
Y a que moi, qui trouve que Moretti à la justice, me semble cohérent
06-07-2020, 21:47
Moi j'dis, si avec eux on gagne pas l'Eurovision !
07-07-2020, 09:48
07-07-2020, 10:36
Dupond-Moretti cohérent ? Le mec ne trouve dans la justice que ce qui l'arrange. C'était le premier à fustiger les articles de Médiapart dans l'affaire Balkany. Bouffe à tous les râteliers, adore défendre les indéfendables pour se faire de la pub, comme son collègue Maitre Vergès et ramasser un paquet de pognon au passage et se permet de nous jouer les pères la morale en permanence.
S'il en était resté à l'affaire Raddad et continuer à défendre des types comme lui, j'aurai pas dit, mais le mec vendrait sa mère pour de l'audimat, alors non, ce n'est pas un choix cohérent comme garde des sceaux, surtout lorsque l'on connait son inimité contre la justice et la magistrature française. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
07-07-2020, 11:05
Ah oui et si vous attendiez une avancée dans le procès de Sarkozy, vous pouvez d'ores et déjà oublier tout progrès.
Ce proche de Sarko se fera un plaisir de miner chaque étape dans ce qui pourrait inclure une condamnation de son "ami". On a compris que Macron a fait un bon gros virage à droite, pas loin de ce qu'il était déjà. Le masque est tombé. Et qu'il cherche des soutiens chez des anciens chiraquiens et sarkozystes. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
07-07-2020, 11:22
Il est incroyable ce Dupont-Moretti. Il est accusé d’être d’extrême gauche et Sarkosyste selon les personnes #grandécart
Je ne le connais pas plus que ça. Mais on peut supposer que la position d’avocat et celle de ministre n’étant pas la même, il défendra pas les mêmes positions... Enfin on verra. Sur le remaniement, j’ai l’impression que c’est surtout les boulets ou ceux qui avaient une mauvaise image qui ont été remplacés, modulo Blanquer.
07-07-2020, 11:28
Et pourquoi le remaniement est vu comme un virage à droite ?
Vraie question. J’ai surtout l’impression que c’est la même politique. Avec des gens du même profile :du centre et de la droite sociale. Philippe et Castex ça semble être kif kif par exemple. Du coup ça semble être la même politique, en remplaçant Philippe par Castex + les ministres qui ont foiré. Mais virage à droite ? J’ai peut-être loupé un truc
07-07-2020, 13:01
(07-07-2020, 09:48)Mazargues a écrit :(06-07-2020, 22:27)Mr.Grieves a écrit : Vous vous souvenez quand Macron nous la jouait ni de droite, ni de gauche Non, mais en dehors de la rédaction de valeurs actuelles. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-07-2020, 13:30
(07-07-2020, 11:22)Papaver a écrit : Il est incroyable ce Dupont-Moretti. Il est accusé d’être d’extrême gauche et Sarkosyste selon les personnes #grandécart Ben un des risques c'est justement qu'il ne voit le problème que d'un coté (les avocats). Il n' a eu de cesse pendant sa carrière de gerber sur la magistrature donc je peux comprendre l’inquiétude des juges. (il avait porté plainte contre le parquet financier, il en devient le chef, il vient de la retirer ). Je suis comme toi, je le connais pas trop, pas d'avis spécialement sur le bonhomme, il connait parfaitement les arcanes c'est plutôt un bon point et les rares fois ou je l'ai vu dans des émissions il avait des point de vues sur la justice qui semblaient pas déconnant....A voir donc. Il semble totalement impulsif et peu enclin au compromis. Je met une pièce pour qu'il soit le premier de ce gouvernement à nous faire une Hulot. J'envoie tout caguer et je démissionne. PS Ha si, il a souvent eu des sorties anti Mediapart ou sur Davet/Lhomme du Monde dans les médias (stalinien, militant, les écoutes scandaleuses etc) pas étonnant vu ses clients (Balkany, Cahuzac et toute le clique). Rappelons à ce monsieur qu'on est tous conscient du caractère un peu chevalier blanc de Mediapart, ca peut lui sortir des yeux,mais ca fait partie du package...Et même si c'est des manières qui ne lui plaisent pas, on est bien content que Fillon ne soit pas premier ministre et que Penelope et lui ne financent plus les dépendances de leur château avec notre argent.....
07-07-2020, 13:35
(07-07-2020, 11:28)Papaver a écrit : Et pourquoi le remaniement est vu comme un virage à droite ? Perso, je n'y vois aucun virage. Le gars a été élu avec un paquet de voix de gauche mais du début je pense qu'il s'en est battu les coroñes magnitude maximum.Et qu'il a agit en conséquence (cap à droite toute) Donc pas spécialement de virage pour moi vu qu'il en a eu rien à foutre du début. Les gros ministères restent à droite. Après Darmanin, parfait droitard, anti sans papier,, anti manif pour tous, à l’intérieur (de qui ? ), je suis pas sûr que ca envoie un bon signal (Castaner est benêt, opportuniste et aux ordres, mais c'est pas une copie de Sarkozy comme le petit chti) Et Amelie de Montchanin, parfait produit de la nouvelle génération droitarde qui ne jure que par le privé à la tête de la fonction publique, ca peut vite virer en boucherie façon la horde sauvage .... |
|