02-08-2020, 18:53
Faut se positionner tout de suite sur Larsonneur alors.
En le laissant en prêt à Brest 1 an.
02-08-2020, 18:53
Faut se positionner tout de suite sur Larsonneur alors.
02-08-2020, 19:04
03-08-2020, 02:47
C'est vrai que ce serait une bonne stratégie, il a vraiment du talent
Cela dit et compte tenu de la nature du poste, les gardiens y'a souvent un gros choix et on peut se permettre d'attendre la dernière minute C'est peut être le seul endroit d'ailleurs A la fin de la saison, on recrute Tatarusanu pour une poignée de figues et il nous fait gagner les deux confrontations contre l'OL ![]() ![]()
03-08-2020, 09:48
(02-08-2020, 18:02)serge13 a écrit : Là je te suis ,il faudrait penser à l’après Mandanda ;surtout que pour un tel poste à Marseille il faut non seulement du talent mais aussi plein de sérénité .salut serge C'est le boulot du head of football, sauf que les joueurs arrivés récemment et les noms de ceux qui circulent sont l'oeuvre de Zubi, Valentin et AVB. Longoria a fait le tour de la planète des clubs de foot, il a bien une idée ?
03-08-2020, 18:30
Je me demande aussi si le club cherche à protéger Mandanda car il est faible psychologiquement dès qu’il a de la concurrence ! Souvenez-vous que ce soit en équipe de France, à Crystal Palace ou à l’OM vis à vis du brassard sous Garcia, il craque à là moindre contrariété le gars ! Il ne peut pas toujours être dans un fauteuil et la concurrence fait partie du métier de footballeur pour viser toujours plus haut.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
S'il avait un mental défaillant, il ne serait pas à ce niveau depuis plus de 10 saisons, même s'il a eu quelques mauvaises saisons.
S'il était faible psychologiquement, il ne serait pas retourné dans les cages après son choc contre Guingamp en 2014.
03-08-2020, 18:51
(Modification du message : 03-08-2020, 18:59 par deepbluebdr.)
Pour ma part je ne le trouve pas suffisamment imposant dans son rayon d'action et ça ne date pas d'aujourd'hui. Excellent sur sa ligne, c'est un fait. Sauf qu'il y reste trop collé. Je n'occulte pas ses arrêts fantastiques.
N'intervenant que très peu hors de ses buts. Sorties aériennes quasi nulles, à part le "sortez" traditionnel, il remonte rarement le ballon aux pieds, qui emmenerait avec lui ses défenseurs, relance très peu souvent loin, (bien qu'il se soit un peu amélioré la saison dernière, mais il est tard) Alors qu'on voit des gardiens aller à 40 mètres de leurs buts aller taper des coups francs. Bref il fait subir sa défense, d'ou de nombreux buts encaissés qui pourraient être évités par des prises de balles et des sorties pleines d'a-propos. S'il progressait dans ce domaine cette saison, ce serai parfait.
03-08-2020, 19:34
D'accord avec ces observations
Cela dit, s'il avait en plus de celles évoquées toute ces qualités supplémentaires il serait certainement dans le top3 mondial et jouerait à Man City ou au Réal depuis 10 ans ![]() ![]()
04-08-2020, 01:26
(03-08-2020, 18:35)Darkfly a écrit : S'il avait un mental défaillant, il ne serait pas à ce niveau depuis plus de 10 saisons, même s'il a eu quelques mauvaises saisons. Pas souvenir de ça, il s'était passé quoi?
04-08-2020, 08:47
04-08-2020, 08:54
OM-Montpellier (amical) menacé. Un cas de Covid au MHSC.
04-08-2020, 11:55
Officiellement annulé. https://twitter.com/OM_Officiel/status/1...1197631489
Cette reprise s'annonce sous les meilleurs auspices. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Strasbourg-Montpellier joué en amical le 28 juillet (mardi dernier)
Samedi, 5 joueurs positifs déclarés à Strasbourg, un à Montpellier aujourd'hui... Entre un cas dans l'effectif pro en contact avec des adversaires positifs (qui fait annuler un match amical) et des jeunes montpelliérains qui attrapent le virus en stage, heureusement pour Montpellier que la saison n'ait pas commencé.
4 cas de plus à Strasbourg !
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...rg/1158048
04-08-2020, 19:32
(04-08-2020, 11:55)Miki a écrit : Cette reprise s'annonce sous les meilleurs auspices. Tu résumes bien les choses... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-08-2020, 20:49
04-08-2020, 22:06
ah ? je croyais que c'était une folie d'arrêter le championnat et que c'était tellement facile de jouer au foot
![]() ![]() ![]()
09-08-2020, 19:02
Sinon ce soir y a match.
20h Canal + Aux costières et sans public. Face à Nimes donc. Un horaire bien pourri donc, en plein apéro...
09-08-2020, 19:23
(Modification du message : 09-08-2020, 19:25 par IrishCoffee.)
Seule mini-surprise dans le onze de départ : Sakaï à la place de Sarr en latéral droit. Sinon c'est l'équipe-type qui débutera apparemment la rencontre.
Trois gardiens remplaçants sur le banc (et onze joueurs de champ).
09-08-2020, 19:49
|