13-08-2020, 00:50
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
13-08-2020, 00:50
![]() ![]()
18-08-2020, 14:07
18-08-2020, 16:47
Mercato jusqu'au 5 octobre, plus d'obligation de vendre dans l'immédiat, le championnat anglais qui a fini ya 3 semaines.... Jacquin voulait juste se faire gratuitement Eyraud une nouvelle fois, sans aucune objectivité.
Le Mercato anglais va commencer à bouger tout doucement, ya pas d'urgence
20-08-2020, 14:37
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...3440039939
Ou bien cette info est moisie, ou bien elle date d'avant l'arrivée de l'Argentin, ou bien il faut s'attendre à voir Duje prendre la porte, car j'ai du mal à voir l'interet d'un autre DC là tout de suite....
20-08-2020, 16:30
Kamara est plutot envisagé en 6...donc ça ne ferait pas snes de lacher Bouba pour prendre un DC ?
20-08-2020, 18:04
(20-08-2020, 16:30)keyser a écrit : Kamara est plutot envisagé en 6...donc ça ne ferait pas snes de lacher Bouba pour prendre un DC ? avec Gueye, Rongier et KS on peut tourner non ? Si on une grosse offre j'espère que le club ne fera pas de sentiment parce que c'est un petit formé au club Lui n'en fera pas s'il peut partir libre, comme 99.9% des joueurs pros ![]()
20-08-2020, 19:23
Si cette rumeur Todibo est sérieuse, ça me fait craindre un départ de Caleta-Car, ce qui serait à mon sens une erreur.
S'il faut absolument vendre cet été (et c'est le leitmotiv depuis des mois, donc on peut continuer à penser que c'est effectivement le cas) et s'il faut récupérer, disons, une soixantaine de millions, la colonne ventes idéale pour moi serait : Sanson (parce que même dans le contexte actuel, je doute qu'on le vende plus cher que sa cote actuelle), Lopez (parce que fin de contrat et il ne semble pas fait pour l'OM et la L1) et Sarr (parce que des clubs sont intéressés, qu'il a 28 ans, qu'on peut remplacer un latéral à moindre coût et que je ne vois pas d'autre moyen d'arriver au total souhaité). Ça ne ferait sans doute pas 60 M, mais ce serait peut-être suffisamment proche pour satisfaire McCourt et les instances en attendant l'été prochain. Pour Kamara et Caleta-Car, ma principale crainte si l'un des deux est vendu cet été, au-delà du fait que ce sont deux joueurs essentiels de la colonne vertébrale de l'équipe, c'est qu'on y perde considérablement au change. Avec une saison d'exposition en LDC et un marché revenu même partiellement à la normale, leur valeur pourrait augmenter de manière significative (et hormis grosse blessure, je ne vois pas comment elle pourrait baisser).
20-08-2020, 19:37
Tout à fait d’accord Irish.
Et j’espère que cela rentre dans la réflexion du joueur aussi. DCC, si c’est pour finir à Crystal Palace ou Southampton cet été, il attend un an et la LdC, il est à MU ou Chelsea. Todibo, il m’a pas impressionné pour le moment. On a Perrin, pas sûr que ce soit meilleur.
20-08-2020, 21:38
Sur ce que j'ai vu de Todibo, il me semble quand même nettement au-dessus de Perrin et a un potentiel certain. Sa qualité de relance est notamment très intéressante.
Après, s'il n'y a pas de départ en défense centrale, je ne vois pas spécialement l'utilité de la faire venir, sauf si le coût est vraiment faible (ce qui m'étonnerait un peu). Qu'on trouve d'abord un latéral gauche vraiment capable de concurrencer Amavi et un attaquant prometteur à post-former, ensuite on verra.
20-08-2020, 21:42
Outre le potentiel, c’est la mentalité. Après il est encore très jeune. Il peut avoir évoluer et l’avoir déjà fait d’ailleurs.
24-08-2020, 18:09
(24-08-2020, 18:05)Darkfly a écrit :(24-08-2020, 13:08)juanmanuel a écrit : S'il faut passer par prendre un attaquant en Suisse pour avoir une doublure viable à Benedetto, autant prendre Nsame de YB Bern qu'un Zequiri dont l'expérience se limite à même pas une saison pleine en D2 suisse. Le joueur lui-même et son entourage ont démenti.
24-08-2020, 20:06
Après si c’est du travail de scouting, c’est ce qu’on demande depuis des années.
Est-ce un plan de Longoria?
26-08-2020, 18:52
26-08-2020, 18:53
![]() |