21-08-2020, 17:33
Ce n'est pas que la communication cela dit, la question des protocoles a aussi été posée, sans oublier la façon dont les données de ses études ont été manipulées pour arranger la conclusion.
21-08-2020, 17:33
Ce n'est pas que la communication cela dit, la question des protocoles a aussi été posée, sans oublier la façon dont les données de ses études ont été manipulées pour arranger la conclusion.
21-08-2020, 20:30
La communication, la méthodologie, ok quoi d'autres ?
La manipulation des données ? Bah là c'est autre chose, ça reste a prouver par une enquête indépendante et à ce moment-là, qu'il soit banni, mais je ne crois pas un instant qu'il soit un charlatan comme un vulgaire poseur de prothèses mammaires. La question est de savoir si ce médicament soigne du Covid ? Tu connais ma réponse suite à mon expérience.
22-08-2020, 14:51
Dans la série: "...et c'est à ça qu'on les reconnait":
Donc pour résumer: -le COVID est une invention de l'Institut Pasteur -Bill Gates va nous injecter des millions de nanoparticules & le Sida -la 5G est là pour nous surveiller -l'Ordre Mondial© fait tout ça pour nous rendre faibles & ainsi nous forcer à dépenser des sous en frais hospitaliers Tout ça serait bien drôle si c'était du 27e degré façon Grolandd, mais le pire c'est qu'ils sont sérieux & que 20k abrutis sont abonnés à ce genre de chaîne pour y puiser leurs infos
22-08-2020, 15:57
20000 seulement?
Ces théories du complot se sont disséminées dans plein de pays, de l'Europe aux US, et rien qu'en France ils doivent être 100 fois plus à y croire.
23-08-2020, 10:08
Qui a suivi les 3h de raoult devant la comission d enquête parlementaire ?
C était un peu moins story-télévisé qu'une mise en scène de chaîne info. Perso je ne sais toujours pas si son traitement fonctionne ou pas, je pense qu'il en reste beaucoup à découvrir sur ce virus, par contre, je pense qu' il ne faut pas laisser le moindre BFM utiliser l image des gens pour construire de l audimat. Ils ne servent qu' à ça, c est à dire, rien. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-08-2020, 13:44
(Modification du message : 25-08-2020, 13:49 par Mr.Grieves.)
Et puis quoi encore
3H pour voir un mec à l'ego surdimensioné (auto proclamé meilleur virologue du monde à coup de publication) balancer ses vérités devant une commission de nobody. Plutot me crever les yeux. Ou regarder 3 fois de suite Cinéman de Yann Moix, c'est dire. Quant à la fin de ton post, c'est peu de dire que ca me laisse perplexe quand tu sais comment touts les blaireaux de BFM , de Cnews et autres Paris Match ont laissé tout le temps d'antenne possible et inimaginable à ce cher docteur pour qu'il puisse balancer ses saucisses et ses punchlines.(encore 1 heure entière il y a peu sur C news) Et jamais avec des contradicteurs qui fassent le poids en face. Faudrait pas déconner non plus.
25-08-2020, 13:49
Pendant ce temps aux USA.
Ca devait leur manquer aux flics de buter des noirs (ses 3 gamins sont sur le siège arrière, comme si ca n’était déjà pas assez horrible)
25-08-2020, 14:12
C'est exactement ce que je dénonce.
Se faire une idée des gens sur la base de l'image construite par les chaines info. et non pas sur le fond. Exactement comme résumer Macron à "c'est notre projet" et Mélenchon a "La république c'est moi" sans se renseigner sur le contenu politique. Ca fait sans doute les choux gras des Niel et consorts, mais bon. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-08-2020, 01:39
Comme prévu à près avoir favorisé le tourisme, on va vivre une rentrée de bouse.
Le souci c'est qu'avec les économies en n'allant pas dans les bars et restos, je vais bien.plus manger et boire chez moi...
26-08-2020, 10:44
Rassure-toi, tu vas pouvoir suivre la liste des matchs reportés en ligun.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Le coup de la vidéo de Mr Grieves, je ne comprends rien.
Il ne se rend pas compte, le mec, qu'il a derrière lui trois mecs qui lui pointent une arme dans le dos ? Et qui sûrement lui gueule dessus ? Ca n'excuse en rien la sauvagerie de son assassinat ou, tout du moins, de la tentative, par les forces de l'ordre mais je suis drôlement abasourdi par l'attitude de la victime, très nonchalante, pas tellement consciente du danger. Soit il pensait que ça ne lui était pas adressé, soit il a un sacré flegme. edit : pour apporter plus de précisions à cette histoire et qui explique l'attitude de la personne... https://fr.hespress.com/162011-jacob-bla...icier.html "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
28-08-2020, 19:24
Pour rassurer un peu tout le monde sur la santé mentale de la Gendarmerie Française. Depuis ma rencontre l'autre fois avec le Maréchal des logis chef Cruchot, j'ai beaucoup roulé sur la route sans masque avec le vélo de Mazargues. J'ai croisé beaucoup de patrouilles. Dégun ne m'a rien dit.
28-08-2020, 19:49
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-08-2020, 22:33
félicitations au journal l'équipe pour le recoupement des infos, qui annonce la mort de bernard tapie. Journalistes c'est un métier.
28-08-2020, 23:21
29-08-2020, 14:20
(Modification du message : 29-08-2020, 20:26 par Kenneth Brylle.)
Elle est ou alors cette étude sur l'utilité du masque en extérieur a part dans notre cul ?
Je préconise pour plus de sécurité routière de mettre un casque de moto en conduisant votre voiture...
Ca me gonfle déjà au plus haut point. Fait caguer .
Et l'école ça va étre moisi. Un collectif de trouducs médecins, toujours les mêmes (Lacombe et compagnie) veulent masquer les enfants dès 6 ans. Je ne sais pas ce que ces gens ont dans la tronche. Mais malheureusement on entend toujours les plus excités.
29-08-2020, 20:32
Faut pas trop se plaindre, visiblement on a risqué le reconfinement local...
J'espère qu'on va laisser le temps aux touristes de se barrer pour savoir vraiment où on en est.
29-08-2020, 20:33
Entre kiple et valeurs actuelles
Whaou... Le directeur du magazine se défend de tout racisme, dit qu il s s'est excusé, mais a du mal à dire que c est une erreur Je suis outré. J oublié le flic traîné sur 500 mètres No comment. |
|