02-09-2020, 18:42
Pierre Mondy réclame 117 Millions € à la ligue pour avoir stoppé le championnat.
02-09-2020, 18:42
Pierre Mondy réclame 117 Millions € à la ligue pour avoir stoppé le championnat.
02-09-2020, 18:51
OUAIS ! MOI AUSSI !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-09-2020, 18:57
et dans le même temps la ligue demande 100M pour le "préjudice" de la limite de 5000 spectateur.
c'est bieng
04-09-2020, 20:19
SEUM, énième épisode lolien :
https://twitter.com/telefoot_chaine/stat...0070920192 "C'est une évidence"
04-09-2020, 22:14
04-09-2020, 22:27
Un point pour l'EL ou plus de 10 points pour la LDC, c'est pas le problème, mais plutôt la manière de le dire "c'est une évidence". C'est une évidence en rien du tout, Lyon n'était même pas sur une série de victoires récentes.
Il y a une différence entre dire "c'est une évidence" et "on aurait eu de grandes chances..." Et même si c'était Paris en face, ils ont eu l'opportunité d'être européen avec une finale de coupe nationale. Même en la perdant avec deux points de plus, voire un point de plus, leur défaite en finale de CDL leur aurait permis de se qualifier via le championnat.
04-09-2020, 22:43
(04-09-2020, 22:27)Darkfly a écrit : Un point pour l'EL ou plus de 10 points pour la LDC, c'est pas le problème, mais plutôt la manière de le dire "c'est une évidence". C'est une évidence en rien du tout, Lyon n'était même pas sur une série de victoires récentes. Je vois pas en quoi c'est surprenant On parle de Garcia, le type suffisant qui se foire dans la compo de départ et ses changements et qui critique ses joueurs en fin de match.
09-09-2020, 07:50
rafael qui part libre, tete qui semble être aussi sur le départ, adelaide qui veut partir et depay qui ne restera pas, ça va être compliqué de construire une équipe compétitive.
09-09-2020, 09:58
Ils avaient un gros effectif pour jouer sur plusieurs tableaux,
avec juste la ligue 1 et la coupe de France, faut voir le 11 qui restera mais 14-15 joueurs, ça peut suffire comme nous l'année dernière.
09-09-2020, 10:03
Lyon fera une grosse saison, malgré Garcia je le crains...
Ils vont peut être perdre Depay, mais devant ils ont assez de matos en reserve pour mettre à l'amende un sacré paquet d'équipe... Leur milieu de terrain n'a pas grand chose à envier à celui du PSG par exemple. A voir comment se comporte Andersen, dont c'était la première saison, reminder la première de Duje chez nous.
09-09-2020, 10:10
Se débarrasser de Rafael et de Téte, c'est plutôt bien jouer, on aurait bien eu envie d'envoyer Sertic ou Bedimo en Turquie.
Si Marcelo ou Tiago Mendes (quelle catastrophe ce transfert!) suivent, ca sera du dégraissage important. Si Marçal et surtout Denayer partent, ca sera plus embêtant. Andersen, j'attends de voir s'il s'acclimate à Rudi J'espère fortement qu'Aouar et Depay vont être vendus.. je me souviens de l'année où Fékir finit par rester (après le feuilleton Liverpool), il n'avait pas été brillant mais avait quand même largement contribué à la 3e place de l'OL (12 buts, 8 passes décisives).
09-09-2020, 14:12
Comme Rafael.
Tete, un autre de leur latéral, a passé sa visite médicale à Fulham. (ils vont chercher un latéral droit pour supplée Dubois, à gauche, il leur reste Koné, Bard, voire Cornet). Tatarusanu, leur deuxième gardien, l'ancien nantais, est en route pour le Milan.
09-09-2020, 14:53
(09-09-2020, 10:03)keyser a écrit : Lyon fera une grosse saison, malgré Garcia je le crains... Duje, c’est Garcia qui l’a flingué, et tu penses qu’il va relancer Andersen?
Garcia continue de foutre le bordel à Lyon :
Pendant la trêve, il fait monter logiquement des jeunes à l'entraînement. L'entraîneur de la réserve, Fofana (l'ancien pro qui a arrêté sa carrière à cause de sa cheville), n'est pas content de ne pas avoir été consulté car plusieurs des jeunes étaient des titulaires en réserve et il voulait préparer des matchs. Réunion d'apaisement avec Juninho. Pour alléger la masse salariale, Lyon a vendu et continue de de séparer des seconds couteaux : ils ont même vendu le 3e gardien Racioppi à Dijon, Tete, Marcal, Rafael (libre), Traroé, Kone ancien lillois en partance en prêt aux Pays-Bas, plus les rumeurs : prêt d'Andersen au Torino, Aouar à Arsenal, Depay au Barca, Reine-Adélaïde à Rennes pour racheter un gardien (déjà arrivé), un ailier (rumeur Pelistri du Penarol confirmée par Pierre Mondy) et un offensif (rumeur Paqueta du Milan AC). Du coup, comme Garcia estime que son effectif est tout cassé et qu'il ne peut pas appeler qui il veut de la réserve, il fait son caca nerveux : match contre Nîmes : 7 joueurs sur le banc au lieu de 9 match aujourd'hui contre Lorient : 6 joueurs sur le banc au lieu de 9 (Caqueret blessé et Reine-Adélaïde écarté depuis plusieurs matchs)
27-09-2020, 18:06
Ils sont sur Pellistri ? Le joueur que le Real et City tentent de faire venir ?????
27-09-2020, 18:20
(27-09-2020, 18:06)keyser a écrit : Ils sont sur Pellistri ? Le joueur que le Real et City tentent de faire venir ????? Ils n'ont pas tenté de le faire venir, sinon il y serait. Ils le suivent, comme ils suivent une bonne centaine (voire plus) de jeunes joueurs sur la planète. Il y a des joueurs de notre centre de formation qui sont suivis par la Juve, City, le Milan. Ce ne sont pas pour autant des Ballons d'or en puissance...
27-09-2020, 19:06
(27-09-2020, 18:20)IrishCoffee a écrit :(27-09-2020, 18:06)keyser a écrit : Ils sont sur Pellistri ? Le joueur que le Real et City tentent de faire venir ????? Surtout à 6-7M€ Mon dieu, la gueule de l'Olympico dimanche prochain
27-09-2020, 19:10
|