Mais punaise les mecs, vous gagner des millions, vous faites rêver les gens, les jeunes, quel exemple vous donner aux gens....Mais quels abrutis.
Neymar en plus qui parle de racisme...
Merci Mandanda et Thauvin.
Pas merci AVB pour ne pas être capable d'aligner un milieu de terrain cohérent capable de sortir le ballon sans le perdre après deux passes.
Et je suis comme Nasser, y'a eu du chambrage mais jamais d'agressivité. On s'est fait pousser, déboiter et on se fait sanctionner comme les autres. Cet arbitre c'est vraiment le prof qui ne cherche pas à savoir et qui excluent les deux. Ils ont même réussi à nous niquer notre plaisir....20 matchs les gars qu'on avait pas gagné là-bas.
J'arrive pas à me réjouir tellement je suis énervé. Sérieux, cet empaffé a aligné toute l'équipe, et nous sort deux joueurs en prime, alors que les connards d'en face ne cherchaient que ça depuis le début.
Et ce Paredes, quelle punaise de saleté .
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(13-09-2020, 23:04)Metropolis a écrit : On va bien rigoler quand la commission va se réunir et mettre 1 match à Paredes et Neymar et 3 ou 4 pour Benedetto et Amavi
Je suis curieux de voir ce qui va se passer pour le crachat de Di Maria...
Mais comment le 2ème but a-t-il pu être refusé par la VAR ? C'est de la folie furieuse. Les mecs dans le car doivent être interdits de L1, soit en raison de leur incompétence, soit pour malveillance.
C'est lunaire ce qui s'est passé ce soir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Par contre l'arbitrage quelle blague... entre les cartons sur les fautes imaginaires sur le Ney, le but refusé, les cartons rouges pour nos joueurs... C'est incroyable qu'on le gagne ce match !
L'arbitre devrait être sacrément recardé par sa hiérarchie,
Et ceux de la VAR qui n'ont rien dit lors du but de Benedetto ont aussi une sacré responsabilité dans l'escalade d'embrouilles au fur et à mesure
J'ai également l'impression que les marseillais n'ont pas été à l'initiation des mauvais gestes, mais je crains d'être très peu objectif. Neymar aurait dû être exclu bien plus tôt.