Finalement, ça semble porter bonheur, et en plus ça évite d'être énervé.
De loin donc, je me régale d'autant plus qu'apparemment on a joué à 11 contre 12.
Je caresse naïvement l'espoir que même si on ne pourra rien contre les erreurs d'arbitrage passées et à venir qui ne manqueront sûrement pas d'exister puisque, apparemment, elles sont rentrées dans les moeurs, le scandaleux crachat de Di Maria, faut-il le rappeler encore positif au Covid il y a quelques jours, sera sanctionné à la hauteur de ce qu'il doit être soit une tentative volontaire de blessure.
Quelle analyse d'AVB ! Ça change vraiment d'autres entraîneurs.
Il reconnaît que sa tactique n'a pas fonctionné et explique pourquoi. Profitons de lui.
Micoud qui défend les marseillais. Le monde à l'envers.
13-09-2020, 23:39 (Modification du message : 13-09-2020, 23:41 par Darkfly.)
Ah tiens Leonardo qui vient pleurer (oh quel étonnement !) et qui veut choisir ses arbitres ("je ne comprends pas qu'on n'ait pas eu Turpin ou Buquet ce soir")
Allez qu'il déguste son seum salé par ses larmes !
Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
Je crois qu'ils vont nous faire la semaine sur cette soit disante insulte raciste.
Le mec (Neymar) n'a pas arrêté de chauffer, il a même poussé dans le décor Alvaro, il n'a que ça pour excuse. Il veut quoi discréditer un adversaire ?
Ce club me dégoute définitivement.
J’espère qu’Alvaro n’a rien dit de raciste. Sans le connaître je trouverais cela étonnant.
Après le crachat est réel, le manque de nerfs parisiens dès que les choses ne vont pas dans leur sens aussi.
oui mais là c'est pas grave. Neymar a été encore victimisé. punaise ce mec c'est vraiment une bouse, je suis curieux de voir la gueule des supporters parisiens avec une telle prestation.
(13-09-2020, 23:43)deepbluebdr a écrit : Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
Je crois qu'ils vont nous faire la semaine sur cette soit disante insulte raciste.
Le mec (Neymar) n'a pas arrêté de chauffer, il a même poussé dans le décor Alvaro, il n'a que ça pour excuse. Il veut quoi discréditer un adversaire ?
(13-09-2020, 23:45)Darkfly a écrit : Ha AVB se rattrape :
"Tuchel m’a dit qu’on pouvait jouer au loto, je lui ai répondu que lui aussi il aurait pu y jouer après l’Atalanta..."
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(13-09-2020, 23:43)deepbluebdr a écrit : Embrouille entre Roustan et Micoud, sur Alvaro.
Il a fait plaisir Micoud sur ce coup là....
Roustan faut se le farcir avec son air de tout connaitre, de donner des leçons de foot a tout le Monde.
Sans en faire une fixation de ma part, sur canal Afrique ils n ont JAMAIS parlé du crachat.
KURZAWA, il se croit en amateur?
Il est gaga.
Profitons de ce moment.
Il parle, par contre de racisme,....sur l enc***** de Ney.
13-09-2020, 23:55 (Modification du message : 13-09-2020, 23:57 par Don Patch.)
Le pb c'est que même si je suis persuadé que Alvaro n'est pas raciste, je suis loin d'être sûr qu'il n'a pas traité Neymar de singe... Ca risque de mal se passer pour lui si c'est le cas, de manière aussi certaine qu'il n'y aura personne (y compris le Paris Football Gay) pour parler des banderoles homophobes, racistes et misogynes qui ont fleuri partout sur Paris et sur les RS de la part des supporters parigos depuis hier.
Et pour revenir à AVB, j'ai l'impression qu'il se régale dans ces ambiances là.