16-10-2020, 17:24
Bein clairement, toutes ces années passées à vivre dans le doute, sans savoir si tu es positif ou non...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
16-10-2020, 17:24
Bein clairement, toutes ces années passées à vivre dans le doute, sans savoir si tu es positif ou non...
16-10-2020, 19:28
Vous allez le passer où vous, le deuxième confinement ?
Non parce qu'il n'y a pas de raison là. On y va tout droit.
16-10-2020, 19:33
Je tenais quand même à préciser qu'il n'y a qu'un seul Balisto, le mauve.
Voilà, c'est fait. Edit : 3 plombes pour pouvoir envoyer ce message. Comme par hasard, charge limite du chargeur atteinte. Vive la censure.
16-10-2020, 19:45
(16-10-2020, 19:28)Mazargues a écrit : Vous allez le passer où vous, le deuxième confinement ? On va être nombreux ? ![]() ![]()
16-10-2020, 20:14
Le professeur d 'histoire
Y a pas de mot. ![]()
16-10-2020, 21:03
Dark : Oui, quand je parlais des expats je faisais également référence aux militaires revenus et non testé...Merci d'avoir précisé.
Quant à ce que viens de dire Toulon, en tant que professeur d'Histoire universitaire, je suis atterré par ce qu'il vient de se passer, extrêmement choqué... Un professeur d'Histoire qui se fait décapiter, c'est, je n'ai pas de mots ![]() "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
16-10-2020, 21:23
Si j'étais Ministre de l'Education, ou Président de la République, je mettrais tous les élèves de tous les collèges et lycées de France dans la cour à 9h lundi matin, avec visionnage obligatoire des caricatures.
En expliquant qu'en 2020, il n'est pas normal de décapiter des gens qui ont eu le toupet de montrer des images d'un personnage fictif, né de l'imagination débordante de mecs nés il y a 1400 ans quelque part au Moyen-Orient. Une réaction unie et forte. J'espère que tous les journaux feront de même. No pasarán ![]() ![]()
Moi je mettrais les caricatures dans tous les lieux publics et privés (Mairies, écoles, Lycées, Facs, Places publiques, centres des impôts, Allocations familiales, Journaux, TV, ...)
Je condamnerais les auteurs de ces actes, à perpète dans une cellule capitonnée à écouter du Chantal Goya, avec ces caricatures en poster ... ![]()
16-10-2020, 23:07
..................................................
16-10-2020, 23:09
(Modification du message : 16-10-2020, 23:33 par Kenneth Brylle.)
(16-10-2020, 21:23)Kalamáta a écrit : Si j'étais Ministre de l'Education, ou Président de la République, je mettrais tous les élèves de tous les collèges et lycées de France dans la cour à 9h lundi matin, avec visionnage obligatoire des caricatures. Tu parles du président qui a mis cette grosse bouse gluante de Dupont-Moretti en ministre de la justice ? Le même sinistre qui est fier d’être aux côtés du frère merah en appel ? Avec sa politique du en même temps, ce n’est pas impossible non plus. Nous ne sommes plus à une contradiction près de la part du petit morveux aux manettes. (16-10-2020, 21:29)MeuMeu a écrit : Moi je mettrais les caricatures dans tous les lieux publics et privés (Mairies, écoles, Lycées, Facs, Places publiques, centres des impôts, Allocations familiales, Journaux, TV, ...) Même s’il y a déjà des caricatures de président de la république dans toutes les mairies, ce n’est pas la solution non plus. Cela concerne une minorité d’illuminés, ne leurs donnons plus d’importances qu’ils n’en méritent. Sans nier le problème.
17-10-2020, 00:20
(Modification du message : 17-10-2020, 00:29 par deepbluebdr.)
(16-10-2020, 21:29)MeuMeu a écrit : Moi je mettrais les caricatures dans tous les lieux publics et privés (Mairies, écoles, Lycées, Facs, Places publiques, centres des impôts, Allocations familiales, Journaux, TV, ...)Bof, il sera fait un tee shirt ou une banderole au nom de ce malheureux prof.... ![]() Et si tout simplement on affirmait que la France est d'abord un pays d'obédience chrétienne même s'il y a eu la séparation de l'église et de l'état. On a supprimé les crèches dans les établissement publics, les écoles notamment (pour ménager certaines susceptibilités), les fêtes a caractères religieux, sont renommées en fête de saison, au nom de la laïcité de bouse et des sans coroñes. Il y a des parents d'élèves qui se sont plaint du cours de ce prof d'histoire. ![]() Il devient difficile d'énumérer les diverses attitudes, agressions diverses et meurtres sauvages au nom d'une religion, tellement il y en a sur le sol français. Jusqu'où faudra t'il aller dans la barbarie pour la stopper ? Une nouvelle Yougoslavie ? Époque de bouse, les tristes nouvelles s'accumulent. C'est de pire en pire. ![]() ![]()
17-10-2020, 01:36
Vu sur une chaine info l'intervention de François-Bernard Huyghe (que je ne connaissais pas) sortir la une de charlie et dire : Bein voila, on verra bien si je suis égorgé demain".
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-10-2020, 02:56
Les articles en une du monde (sur le web) :
Attentat de Conflans : un enseignant décapité, quatre personnes en garde à vue « Chacun chez soi de 21 heures à 6 heures » : le couvre-feu est entré en vigueur en Ile-de-France et dans 8 métropoles Vidéos et données satellites des inondations dans les Alpes-Maritimes dévoilent une catastrophe inédite Traitements du Covid-19 : résultats négatifs pour l’essai Solidarity, confirmant l’inefficacité du Remdesivir et de l’hydroxychloroquine Les failles de la démocratie des Etats-Unis, épisode 5 : le travail de sape de Trump contre le processus électoral Quelle tristesse sans nom...
17-10-2020, 06:25
On vit une époque formidable. Enfin, heureusement, il n'y a pas la guerre, comme dirait l'autre.
La barbarie... J'espère que les cons qui ont osé se plaindre de ce prof se sentent très mal là. Un petit coup de pression judiciaire leur ferait peut-être du bien également.
17-10-2020, 08:59
(16-10-2020, 23:09)Kenneth Brylle a écrit :(16-10-2020, 21:23)Kalamáta a écrit : Si j'étais Ministre de l'Education, ou Président de la République, je mettrais tous les élèves de tous les collèges et lycées de France dans la cour à 9h lundi matin, avec visionnage obligatoire des caricatures. ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-10-2020, 10:51
(17-10-2020, 06:25)Mazargues a écrit : On vit une époque formidable. Enfin, heureusement, il n'y a pas la guerre, comme dirait l'autre. J'imagine la gamine qui n'a pas voulu sortir de la classe, potentiellement tiraillée entre ce que lui dit le prof et ce qu'elle entend à la maison et qui ne voulait certainement pas que ça finisse par une décapitation de son prof... punaise de folie...
17-10-2020, 12:09
Summum de la connerie, à 18 ans il tue quelqu'un pour un dessin.
Un dessin punaise ![]() Encore on serait au XIIe siècle je pourrais comprendre, mais en 2020 comment est-ce possible d'avoir le cerveau tellement lavé par la religion qu'on passe à l'acte? ![]()
17-10-2020, 15:17
(17-10-2020, 12:09)Elephant a écrit : Encore on serait au XIIe siècle je pourrais comprendre, mais en 2020 comment est-ce possible d'avoir le cerveau tellement lavé par la religion qu'on passe à l'acte? Veuillez cocher les réponses de votre choix : □ La banalisation de la délinquance. □ L'accès à tout et n'importe quoi sur Internet. □ Les coupes budgétaires dans l'éducation. □ La culture réservée à l'élite. □ La diffusion de bouse à la télé. □ Des immigrants de génération 1 ghettoisés. □ La crise de l'emploi. □ La transmission accélérée et non-contrôlée de n'importe quoi via les réseaux sociaux. □ L'incompétence de nos dirigeants politiques. □ La précarité généralisée. □ La sous-culture pour vendre du temps de cerveau disponible. □ La disparition de la lecture et son corolaire, l'incapacité à comprendre finement un texte. □ Le fric supérieur aux droits de l'homme (cf. Qatar, Arabie saoudite). □ La valorisation de la "gangsterisation" (de Scarface à Booba). □ Le culte de l'enfant-roi. De la gauche à la droite, en allant jusqu'aux extrêmes, on pourrait tout cocher.
17-10-2020, 15:26
Et avec une liste aussi longue on peut quand même rajouter l'interprétation d'une religion laissée à des inconnus de l'étranger, et une nouvelle génération d'immigrés bien plus en décalage avec notre société que les précédentes (ça a l'air sympa la Tchétchénie).
|
|