24-10-2020, 18:51
Allez fermez moi ça. Joga mochito.
15 points, on s'en contente.
24-10-2020, 18:51
Allez fermez moi ça. Joga mochito.
punaise que c'est faible. Pas un seul tir cadré dans le jeu de Thauvin, Gueye, Rongier, Sanson, Benedetto, Kamara et Aké..
On se contentera encore des 3 points repris à Rennes.. Les meilleurs joueurs sont encore des défensifs (Amavi, Balerdi et Gueye).
24-10-2020, 18:54
Ouf ! C'est mieux que mercredi mais pas fabuleux non plus. Amavi et Balerdi sont les 2 meilleurs marseillais ce soir pour moi.
24-10-2020, 18:54
Petite victoire, précieuse mais petite. Quand verrons nous Henrique ?
24-10-2020, 18:56
24-10-2020, 18:58
Gros soulagement au coup de sifflet final, même si on a moins souffert une fois qu'on est passés à trois axiaux derrière. La seule véritable satisfaction, c'est du point de vue comptable. Espérons que ça fasse du bien au groupe et que les joueurs soient bien conscients qu'ils sont très loin du niveau qu'il faudra avoir pour atteindre les objectifs de la saison.
24-10-2020, 19:06
Je vous trouve dur avec l'equipe. Le vrai probleme, c'est Benedetto. Les sorties de balle etaient propres, mais Dario est catastrophique depuis le debut de saison sur les appels et le jeu en pivot. Tout le temps a contre-temps. J'aurais aimé voir Henrique ou Aké à sa place beaucoup plus tot.
24-10-2020, 19:17
(24-10-2020, 19:06)dobrovolsky a écrit : Je vous trouve dur avec l'equipe. Le vrai probleme, c'est Benedetto. Les sorties de balle etaient propres, mais Dario est catastrophique depuis le debut de saison sur les appels et le jeu en pivot. Tout le temps a contre-temps. J'aurais aimé voir Henrique ou Aké à sa place beaucoup plus tot. Sur l'équipe, il y a une demi-heure plutôt correcte en première mi-temps, avant la pause, où le ballon circule assez bien et où le milieu gère plutôt bien la rencontre. Ça a été plus compliqué ensuite, même s'il y a eu des séquences intéressantes mal exploitées. Sur Benedetto, tout à fait d'accord. Je ne comprends pas non plus qu'il ne sorte qu'à quelques minutes de la fin alors qu'il a clairement besoin de souffler. Je comprends qu'AVB hésite encore à donner plus de temps de jeu à Henrique car il est encore très tôt (et il serait d'autant plus difficile – et injuste, quelque part – qu'il fasse l'essentiel de ses premières apparitions à un poste qui n'est pas vraiment le sien), mais je ne vois pas pourquoi Aké n'aurait pas pu faire l'affaire 25-30 minutes, ça me semblait une bonne occasion de lui donner plus de minutes de jeu.
24-10-2020, 19:18
Bon, victoire pourrie 0-1, sur son premier but en L1 de Balerdi, et ce but compte terriblement. En attendant les autres résultats, nous avons gagné 2 places au général.
Que ce fut laid, normal nous sommes au mois d'octobre et c'est le mois d'Halloween. Notre incapacité a produire du jeu est inquiétante, pire, elle devenue chronique, elle devient notre marque de fabrique. Nous, amoureux de ce club, aspirons a voir de belles envolées, de jolis gestes techniques, on repassera une fois de plus. Contre Lorient terminer le match à cinq défenseurs bravo "spécial two". Big applause for you. Promis on ne parlera pas système de jeu. Tu as raison, losange, triangle, cercle, carré ou même cylindre tu nous produit de la daube. Tiens en parlant de ça madame est en train de cuisiner un couscous, punaise, ça sent bon, je suis en haut dans ma grotte, l'odeur m'effleure les narines. Nous sommes toujours dos au but même en position offensive et aucun joueur pour prendre le contre pied et faire un demi tour pour partir du côté opposé ou nous attend les adversaires, ou dans leur dos, stéréotypé, lisible, l'OM dévoile son succédané de football. Du coup on n'occupe pas les espaces, on ne s'intercale pas entre les lignes, on se retrouve coincé dans un magma de gambettes duquel on ne sort jamais vainqueur, même sur les remise en touche. On fait n'importe quoi dans des mouchoirs de poche, sauf qu'on n'a pas de Xavi et d'Iniesta en magasin. Comme prévu il nous a fallu une grosse chatte pour inscrire un but. Un centre raté de Thauvin, une appréciation hasardeuse de leur gardien et Balerdi qui a suivi, ça rentre. Bon mardi on reçoit Guardiola, j'aimerai qu'après Hallowwen, ce soit mardi gras avant l'heure....qui a parlé de Payet ?
24-10-2020, 19:24
pour une équipe qui a joué trois matchs en 1 semaine, c'est un bon résultat. le match est joué avec un temps de bouse où les passes en hauteur arrivent une fois sur trois. Donc le premier qui marque gagne.
Amavi est en grosse forme, ballerdi est bon, pour le reste c'est moyen. Vivement le retour de confiance avec la remontée au classement. j'ai vu du mieux au milieu de terrain. il faut encore travailler l'attaque et ça va revenir.
24-10-2020, 19:30
Trois match, ça veut dire qu'on a joué mercredi ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-10-2020, 19:38
J'aime beaucoup ce résultat. Victoire arrachée aux forceps3 jours après une défaite, dans des conditions difficiles, avec une compo d'équipe sans Payet ni Sanson et en plus on reprend 3pts aux Rénés.
Pas joli joli dans le jeu, mais ça peut être bon pour le mental.
24-10-2020, 19:41
En tout cas Balerdi en défense centrale c'est autre chose que jeté au poste d'arrière gauche pour dépanner.
Toujours pas convaincu par les choix tactiques et de joueurs de AVB. Il va falloir qu'il se fâche réellement avec certains sinon il va se faire bouffer par le vestiaire comme Garcia et bien d'autres avant lui ...
24-10-2020, 20:27
(Modification du message : 24-10-2020, 20:27 par IrishCoffee.)
Individuellement, le plus inquiétant pour moi, c'est Sakaï. Très mauvais cette saison et il faut absolument qu'il se reprenne. Les ballons bêtement perdus et les passes simples ratées, ça doit cesser.
24-10-2020, 20:34
Ce passage à cinq en défense, c’était pour bétonner ou pour anticiper le match contre City ? West Ham a joué en 5-4-1 contre City cet après-midi. Les Hammers ont défendu vaillamment et ont procédé par contre. Je ne sais pas si les joueurs de l’OM peuvent laisser autant d’énergie sur le terrain en ce moment ni s’ils sont efficaces en contre.
24-10-2020, 20:52
(24-10-2020, 20:34)Old Trafford a écrit : Ce passage à cinq en défense, c’était pour bétonner ou pour anticiper le match contre City ? West Ham a joué en 5-4-1 contre City cet après-midi. Les Hammers ont défendu vaillamment et ont procédé par contre. Je ne sais pas si les joueurs de l’OM peuvent laisser autant d’énergie sur le terrain en ce moment ni s’ils sont efficaces en contre. Pour bétonner, à mon avis. C'était sur une période trop courte pour que ce soit vraiment pour préparer City, non ? Après, ça ne m'étonnerait pas qu'AVB aligne trois axiaux au départ contre eux.
24-10-2020, 21:08
On peut se faire prêter Cornet juste pour 1 semaine ?
24-10-2020, 21:14
On est pas loin de la réhabilitation de Garcia là
24-10-2020, 21:17
(24-10-2020, 20:27)IrishCoffee a écrit : Individuellement, le plus inquiétant pour moi, c'est Sakaï. Très mauvais cette saison et il faut absolument qu'il se reprenne. Les ballons bêtement perdus et les passes simples ratées, ça doit cesser. Sakaï est le seul latéral à jouer tous les matchs depuis le début de la saison où il était un des rares joueurs de l'effectif à être physiquement au point, voire peut-être le meilleur sur le plan physique. Il vient d'enchaîner son 3e match en une semaine, fatigue cumulée qui accentue encore plus ses défauts techniques. |