08-11-2020, 23:58
Et Kadewere acheté 3 pistaches, qui claque but sur but.
Ils vont pouvoir vendre tranquilou 50M Dembelé, ils ont déjà le remplaçant.
08-11-2020, 23:58
Et Kadewere acheté 3 pistaches, qui claque but sur but.
09-11-2020, 00:04
3 pistaches ? 10 M je crois
Et Dembele qui en veut alors qu'il ne marque pas ? Cela dit ils sont capables de le vendre cher. Laissons Juninho et Garcia se déchirer... Dommage que Garcia ne soit pas prolongé.
09-11-2020, 00:12
09-11-2020, 00:18
09-11-2020, 00:43
Nan mais c'est keyser les copains.
Un chauve avec le maillot de l'OL, il serait capable d'y voir Valderama. ![]()
09-11-2020, 08:52
(09-11-2020, 00:18)IrishCoffee a écrit :(08-11-2020, 23:58)keyser a écrit : Et Kadewere acheté 3 pistaches, qui claque but sur but. Un, à a Strasbourg il y a trois semaines. Ça fait 3 buts en 10 journées
09-11-2020, 09:14
Bah n'empeche, il claque.
Pas comme l'autre Argentin de pacotille.
09-11-2020, 10:40
Pipa n'est pas la plus grosse pipe depuis le début de la saison
![]() (le 1er est un joueur soi-disant à 50M€) https://twitter.com/OptaJean/status/1325549341789052929
09-11-2020, 11:06
(Modification du message : 09-11-2020, 11:12 par Old Trafford.)
(08-11-2020, 18:21)Rabbi a écrit :(08-11-2020, 16:27)Old Trafford a écrit : En gros, il faut choisir entre bien jouer et perdre, d'une part, et mal jouer et gagner, de l'autre. AVB a choisi. La saison sera longue. Oui, je l’espère aussi, mais on part vraiment de loin là. Je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais il n’y a rien dans cet OM pour le moment. Comme le dit Keyser plus haut, même quand tu regardes Brest-Lille, tu vois un peu de foot, quoi. Et puis, depuis que AVB est là, combien de matches de l’OM t’ont fait vibrer en matière de jeu ? (Encore une fois, ce n’est pas critiquer pour critiquer, juste une simple question.) Moi, je n’en vois pas et c’est ce qui fait que même si j’espère voir du mieux dans le jeu, je n’y crois pas trop. Le seul point positif en ce moment, c’est que l’OM est potentiellement deuxième. Mais là aussi, si c’est pour se qualifier pour la LdC et ne pas avoir néanmoins les moyens de recruter un attaquant digne de ce nom et recruter en désespoir une « pépite » qu’on ne voit pas sur le terrain…
09-11-2020, 12:32
(09-11-2020, 11:06)Old Trafford a écrit :(08-11-2020, 18:21)Rabbi a écrit : Soyons positifs : on est tellement mauvais individuellement (à 2-3 exceptions) que ça joue sur notre collectif. Donc forcément, quand les individualités seront mieux, on ne pourra être que meilleur qu'actuellement Alors si par miracle, on arrive à se qualifier à nouveau pour la C1, on aura sans doute un matelas financier bien plus conséquent que cette année : rentrées d'argent de la C1 actuelle, allègement de la masse salariale avec Germain, Thauvin, Mitroglou en fin de contrat, d'éventuelles ventes.. (il faudra quand même voir ce qu'il se passe avec le fair-play financier). Sur la 1ère partie de ton post, on est tous d'accord qu'il n'y a pas grand chose de réjouissant. Perso, je m'en fous que cette équipe joue bien au football car il faut être conscient que nos joueurs ont trop de lacunes (techniques pour certains, tactiques pour d'autres, voire les deux parfois). J'ai juste envie que, comme en fin d'année dernière, les mecs se dépouillent, aillent au pressing, ne se fassent pas marcher dessus. C'est peut-être paradoxal mais je suis persuadé que c'est plus mental que physique (à part Payet qui est complètement hors de forme). Il faut juste croire au déclic ![]()
09-11-2020, 14:49
(09-11-2020, 12:32)Rabbi a écrit :Oui, enfin je doute que les rentrées financières d'une éventuelle C1 puisse nous permettre d'avantageusement remplacer les partants libres :(09-11-2020, 11:06)Old Trafford a écrit : Oui, je l’espère aussi, mais on part vraiment de loin là. Je ne veux pas critiquer pour critiquer, mais il n’y a rien dans cet OM pour le moment. Comme le dit Keyser plus haut, même quand tu regardes Brest-Lille, tu vois un peu de foot, quoi. Et puis, depuis que AVB est là, combien de matches de l’OM t’ont fait vibrer en matière de jeu ? (Encore une fois, ce n’est pas critiquer pour critiquer, juste une simple question.) Moi, je n’en vois pas et c’est ce qui fait que même si j’espère voir du mieux dans le jeu, je n’y crois pas trop. Le seul point positif en ce moment, c’est que l’OM est potentiellement deuxième. Mais là aussi, si c’est pour se qualifier pour la LdC et ne pas avoir néanmoins les moyens de recruter un attaquant digne de ce nom et recruter en désespoir une « pépite » qu’on ne voit pas sur le terrain… Thauvin Amavi Balerdi Cuisance et dans une moindre mesure Germain, Mitroglou, Nagamato, Pelé, Khaoui. Avec la nécessité de renégocier et prolonger Kamara et Sanson...dont la fin de contrat est en 2022.. Heureusement pour nous, les longs contrats de Strootman et Payet nous offrent la certitude qu'ils seront encore là.
09-11-2020, 15:31
(09-11-2020, 00:43)Elephant a écrit : Nan mais c'est keyser les copains. J'ai vu que la première mi temps mais ils étaient nuls de chez nuls ![]() ![]() C'est nul, comme nous, avec même pas l'excuse de l'enchainement de l'Europe ou je ne sais quoi. Juste nul. Et sans queue ni tête (c'est quoi l'idée de foutre Depay comme ailier et Toko Ekambi de l'autre coté, deux joueurs axiaux même s'ils peuvent dépanner sur les cotés. ? jouer le contre et ne rien maitriser ? mission réussie sur ce que j'ai vu en première mi temps.). Et tout le monde tombe sur Dembele, à la ramasse effectivement, mais faudra m'expliquer le niveau de Depay et Aouar. C'est beau d'être intransigeant et de ne pas laisser partir les gens mais si c'est pour se retrouver avec des joueurs qui trainent leur peine.... Bref un peu comme nous ils s'en sortent parce qu'ils ont du talent à certains postes, un joueur décisif par ci ou un coup de cul par là mais Keyser, il lui faut vite un soin si il arrive à s'enthousiasmer sur ce nouveeau coup de maitre de coach Rudi ![]()
09-11-2020, 15:46
Disons qu'ils sont moins excusables que nous.
Nous, on a un coach nul, mais des joueurs nuls aussi. Certains coach arrivent à bien faire jouer des joueurs nuls, le notre non. Par contre Lyon, ils ont quand même un punaise d'effectif, mais arrivent à jouer comme des merdes grace à leur entraineur que l'on connait bien. Mais intrinsèquement, ils ont des joueurs de grande qualité à Lyon. Je ne vois pas quel joueur de Lyon j'enlève pour mettre un joueur de notre effectif.
09-11-2020, 17:12
Dubois déjà. Lopes pareil.
Depay aussi intermittent que Thauvin. Aouar, on verra la carrière de ce dernier... il n’a rien montré de plus que Payet, même moins. Idem pour Caqueret Guimaraes, tout deux présentes comme des futures stars après 4 bons matchs. Je ne les échange pas contre Kamara et Sanson. Enfin, je leur envie peu de joueurs.
09-11-2020, 17:45
(09-11-2020, 14:49)keyser a écrit :(09-11-2020, 12:32)Rabbi a écrit : Alors si par miracle, on arrive à se qualifier à nouveau pour la C1, on aura sans doute un matelas financier bien plus conséquent que cette année : rentrées d'argent de la C1 actuelle, allègement de la masse salariale avec Germain, Thauvin, Mitroglou en fin de contrat, d'éventuelles ventes.. (il faudra quand même voir ce qu'il se passe avec le fair-play financier).Oui, enfin je doute que les rentrées financières d'une éventuelle C1 puisse nous permettre d'avantageusement remplacer les partants libres : Non mais si tu te qualifies en C1, tu gardes Balerdi, Cuisance voire Amavi. Quant à Thauvin, Germain, Mitroglou, ça fait quand même plus de 12M€ d'économisés par an (net) sur la masse salariale. Ça peut être un vrai bol d'air. Pour peu que Strootman en ait marre de cirer le banc et veuille partir.
Bah tu gardes, tu gardes...Balerdi c'est 15Meuros, Cuisance c'est 18Meuros déjà 33 Meuros de placés.
Pas certain qu'en plus ils soient motivés à l"idée de rester dans un club comme l'OM, même si on joue la LDC, vu comme on la joue...
09-11-2020, 18:42
Après 7 ans, ce n’est pas étonnant. Le grand Lille, met un seul point l’an dernier.
Et Lyon, au début de leur histoire en ldc se sont fait éliminer par le grand Maribor... donc.
09-11-2020, 19:26
Ba oui c'est pas étonnant. On est chapeau 4, c'est pas pour rien. La défaite dans les dernières minutes à l'Olympiakos fait mal mais l'objectif de la saison c'est de revenir en LdC l'an prochain. Et on a absolument pas hypothéqué cet objectif même si la lutte va être dur avec les Lille, Rennes, Lyon, voir Moncao pour 2 places.
Ne pas être ridicule cette année en LdC c'est aussi un objectif et l'équipe a encore 3 matchs pour l'atteindre, même si c'est mal parti. |