22-10-2020, 20:25
(22-10-2020, 16:16)Darkfly a écrit :(22-10-2020, 15:20)Cocadust a écrit :
Certes, mais on a vu que l'ambiance est encore mortifère dans ce club. Comment explique-t-on le fait que la plupart des mecs chez nous sont des cadavres et dès qu'ils partent ailleurs, ils redeviennent des lapins de garenne. Va falloir commencer à se poser les bonnes questions.
On est content que le club ait voulu se professionnaliser d'un point de vue médiatique et de ce qu'il y a autour du club, de son image, etc. Et d'avoir professionnalisé le centre de formation à tous les étages mais va falloir un jour penser à faire un audit sur l'ambiance du club, et ce qui gravite autour. Parce que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on a les mêmes problèmes depuis 20 ans, et ce, quelque soit le président, l'entraineur ou l'actionnaire. Ca doit être le soleil qui tape sur la tête.
Deschamps et Bielsa ne sont pas d'accord.
Pour le centre de formation, on n'a toujours pas le moindre résultat en pro...
(22-10-2020, 15:21)Tonyalex18 a écrit :
Moi le problème que je vois, c'est surtout les "passe droit" de certaine(Payet, Thauvin) bon ou pas sur la feuille de match! Tu prends Radon ou un autre il se fait allumer car il défend pas et que fais Paye? mais avec un joueur Comme ça le défenseur va réfléchir à de fois à monter car niveau vitesse il le récupère jamais et tu gagne en profondeur. Benedetto il a eu un ballon à jouer, il le rate ok. Crois tu qu'un autre attaquant ferait mieux avec un seul ballon? Neymar et Mbape sont d' un autre calibre et bien des situation comme celle là ils en raté aussi, le problème c'est pas Benedetto ou tarte en pion en 9, mais un cadavre à tous les matchs à gauche, et Mr stats à droite et la déstabilisation de l'équipe qui en decoule.
C'est à dire que la qualité du banc est faible..
Quel joueur sur le banc est capable d'être plus dangereux que Payet et Thauvin à tout moment quand ils le veulent / sont en forme ?
On a aucun autre créateur que Payet.
Radonjic, digne successeur de Njie, est plus qu'irrégulier, à chaque fois qu'il est titulaire après avoir fait 2-3 bonnes rentrées, il fait de la bouse en beauté.
Aké, encore trop jeune et trop léger, intéressant mais loin d'être une solution en puissance.
Luis Henrique ? On a rien vu.
Germain, j'en parle même pas, tellement on connaît son cas.
Je veux bien mais vu le niveau de Payet en ce moment je me demande si n'importe qui ne serait pas plus utile. Alors l'histoire quand il veut, peut, est en forme et nul et non avenu, et au tarif qu'il émargé je suis entraîneur il vois la tribune et il fait 15 fois plus de boulot jusqu'à ce qu'il arrête de casser la balance à chaque pesée. Ce qu'il est capable de faire on s'en fout tant qu'il en est pas capable. Comme pour Thauvin qui passe ses matchs à essayer de passer sa "spécial" ,le foot c'est un sport COLLECTIF et essayer de faire briller les autres aussi ça fait partie du job (Benedetto le remercie, il vois pas un ballon!)