12-12-2020, 13:25
Ca me fait penser à l'histoire du mec qui veut se jeter d'un pont, quand un clochard arrive et prétend être le père Noel...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-12-2020, 13:25
Ca me fait penser à l'histoire du mec qui veut se jeter d'un pont, quand un clochard arrive et prétend être le père Noel...
12-12-2020, 18:34
Ah tiens je ne la connais pas celle-là, tu pourrais m'en dire plus Aqwa ? Juste par curiosité intellectuelle
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
12-12-2020, 18:54
Tiens, ça c'est l'adaptation par Vuilemin.
12-12-2020, 19:20
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
13-12-2020, 05:53
(Modification du message : 13-12-2020, 08:24 par Old Trafford.)
(11-12-2020, 22:08)mathildien a écrit : L’occasion pour le PSG de prendre sa revanche sur le mois de septembre ! Même une double revanche au milieu d’un calendrier de début d’année démentiel incluant le Trophée des champions et un Marseille-PSG qui va ponctuer le mini-marathon de l’OM 3 janvier : Marseille-Lens 6 janvier : Marseille-Montpellier 10 janvier : Dijon-Marseille 13 janvier : PSG-Marseille (Trophée des champions) 20 janvier : Marseille-Nîmes 24 janvier : Monaco-Marseille 31 janvier : Marseille-Rennes 3 février : Lens-Marseille 7 février : Marseille-PSG Ajoutons à tout cela qu’une semaine après Marseille-PSG, il y a un Bordeaux-Marseille qui ne réussit plus à l’OM depuis des lustres. Si l’OM parvient à glaner 18 à 20 points sur les 27 points possibles, ce sera bien.
2
13-12-2020, 12:38
En gros, sur décembre et janvier, on aura joué l'équivalent d'un demi championnat.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-12-2020, 13:41
Faut voir le championnat à moitié plein.
13-12-2020, 13:58
Et à coup sûr on va avoir des mois de mars-avril complètement vides... C'est ridicule.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-12-2020, 14:07
Mais non, le championnat s'arrête en mars.
13-12-2020, 16:25
(Modification du message : 13-12-2020, 16:45 par Old Trafford.)
On joue contre Rennes mercredi, équipe qui restait sur 3 défaites et un nul lors de leurs quatre derniers matchs de L1 (7 défaites et un nul en 8 matchs si on tient aussi compte de la Ligue des champions) avant de jouer contre Nice aujourd'hui. Evidemment, leur buteur Niang est de retour et il marque le but de la victoire contre Nice (1-0), un retour gagnant qui relance son équipe juste avant Rennes-OM.
2
13-12-2020, 18:08
Tu sais en Ligue 1 ça ne veut peut-être rien dire. Monaco est encensé depuis le début de saison et au final, quand tu les vois hier soir, tu prends peur. Rennes a été tellement nul et Nice cataclysmique qu’il est difficile de déceler laquelle des deux équipes est la plus faible. Quoique ce soir nous en savons un peu plus.
Nous devons au moins ramener un nul de Rennes, c’est un objectif largement à notre portée avec un minimum de sérieux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-12-2020, 18:21
(13-12-2020, 18:08)mathildien a écrit : Tu sais en Ligue 1 ça ne veut peut-être rien dire. Monaco est encensé depuis le début de saison et au final, quand tu les vois hier soir, tu prends peur. Rennes a été tellement nul et Nice cataclysmique qu’il est difficile de déceler laquelle des deux équipes est la plus faible. Quoique ce soir nous en savons un peu plus. Certes, mais je veux un contrat sur Niang comme au bon vieux temps et je charge Kamara de l'exécuter. Ce but de Lille, que fait Costil ?
2
13-12-2020, 19:10
(13-12-2020, 18:08)mathildien a écrit : Tu sais en Ligue 1 ça ne veut peut-être rien dire. Monaco est encensé depuis le début de saison et au final, quand tu les vois hier soir, tu prends peur. Rennes a été tellement nul et Nice cataclysmique qu’il est difficile de déceler laquelle des deux équipes est la plus faible. Quoique ce soir nous en savons un peu plus. Hier, Monaco a joué avec 3 absents majeurs : Lecomte, leur gardien titulaire. Fabregas, qui était en forme et qui apportait beaucoup au milieu depuis son retour en forme. Et Golovin. Nous, ok, on a joué sans Payet et sans Amavi (avec à sa place, Nagatomo qui coûte deux cartons à Kamara et à Germain car il se retrouve dépassé). Mais si Pelé est dans les cages hier, je ne suis pas sûr qu'il fasse les deux mêmes très bons arrêts main opposée que Mandanda réalise hier sur la superbe reprise de volée de Voland (signalé HJ après coup mais loin d'être évident) ou sur la frappe de mule de Badiashile sur CF.
13-12-2020, 20:44
Je suis même sur que Pelé ne les détourne pas .
13-12-2020, 21:29
pelé c'est l'albatros que l'on vous dit et pas la buse.
13-12-2020, 22:22
Je regarde le Psg-Lyon, histoire de voir à quoi on peut s'attendre en terme de niveau pour nos adversaires. Lyon a une bonne entame. Ils ont un ailier, Léo Dubois, qui est pas mal du tout. La preuve, le PSG n'ose même pas attaquer par là. Tuchel respecte pas du tout Lyon, MBappé et Marquinhos sur le banc.
Sur quelques touches de balles, je peux dire que Toko Ekambi est aussi bon avec ses jambes que Brandao, par contre il va vite. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
13-12-2020, 22:39
0-1 pour Lyon, ils jouent très bien dans le dos des défenseurs depuis le début, s'ils n'étaient pas aussi maladroit, ils en auraient mis un autre. Le PSG est totalement à la rue, jamais vu ça. A croire que Tuchel veut se faire virer et partir avec un gros chèque.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
13-12-2020, 23:37
l'OL a clairement l'avantage de la fraicheur sans coupe d'Europe par rapport à nos adversaires. C'est pour moi ceux qu'il faudra craindre en premier.
Ce qui est "rassurant" c'est que nous avons un calendrier semblable. Paris par contre est inquiétant. Si ils perdent ce soir, 4 défaites en 14 matchs, ça commencera à faire beaucoup.
13-12-2020, 23:43
Neymar veut jouer au sauveur. Il s'embrouille avec tous les joueurs.
Mbappe est transparent depuis son entrée. NB : Lopes a encore fait du chiqué sur une embrouille bidon. Quel merdeux celui là.
13-12-2020, 23:55
Je ne suis pas du genre à souhaiter la blessure d'un joueur, mais si un jour Anthony Lopes se fait mal je ne me précipiterai pas pour aller le plaindre
Par contre si on avait un tel connard pupute pareil dans l'effectif, je serai le premier à le défendre contre vents et marée. J'ai découvert le foot avec le royaume des enflures qu'était Serie A des fin 80-début 90, et j'avoue donc avoir un faible pour les vicieux à la Busquets, Cana, Van Bommel, Heinze, Ramos ou Suarez, surtout quand ils portent notre maillot. |