10-12-2020, 19:54
C'est pour Castex ou pour Sissi ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-12-2020, 19:54
C'est pour Castex ou pour Sissi ?
10-12-2020, 20:25
Pour Sissi, Castex, j'ai pas écouté, il a dit quoi, je vais au ski ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
10-12-2020, 20:28
(10-12-2020, 17:32)EFC a écrit : T'es sûr de ton truc Nil ?Alors après recherches, ça dépend de quel vaccin/étude on parle. Si c'est Oxford, c'est le vaccin contre la Méningococcique. Source : https://www.infovac.fr/docman-marc/publi...accin/file Si c'est Moderna et Pfizer-BioNTech, ça ne semble pas être un autre vaccin, mais j'avais lu ailleurs (je cherche l'info) qu'il peut tout de même y avoir des adjuvants et donc des réactions dans les placebos.
10-12-2020, 20:48
(10-12-2020, 20:25)MeuMeu a écrit : Pour Sissi, Castex, j'ai pas écouté, il a dit quoi, je vais au ski ? Ils sont hors sol complet. Monsieur Santé a pété un plomb aussi. Toute la stratégie est misée sur les tests mais il affirme maintenant que de se tester avant Noël serait contre-productif puisqu'au fond, on se sait toujours pas si les tests marchent. Pas de ciné, pas de théâtre, pas de jour de l'an, mais ils gèrent tellement bien depuis le début que tout est nickel et sous contrôle. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Castex va te faire cuire le cul.
Cette figure d'angoisse vient de niquer mon anniversaire. Je voulais donner des sous aux artistes, mais non, il a dit qu'on avait le droit qu'aux zones commerciales. J'en ai marre (encore).
10-12-2020, 21:00
(09-12-2020, 20:35)aqwarium a écrit : Y'a la 3G depuis un an et la 4G quelques heures par ci par là depuis six mois. Pas observé en étant en ville, mais il me semble qu'ils avaient annoncé qu'ils allaient mettre du pognon après la catastrophe de Gênes. Ils avaient fait des diagnostics sur tous les ponts, et listé ceux qui avaient besoin de travaux.
Tiens, pour ceux qui voulaient savoir comment ça se passe chez les Yoplaits
Covid : cacophonie générale en Suisse (msn.com)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-12-2020, 14:35
Emmanuel Macron positif au Covid-19
https://www.lefigaro.fr/sciences/en-dire...f-20201217 Bon rétablissement président
2
17-12-2020, 15:46
Je suppose que tu seras heureux quand le président du Sénat, Gérard Larcher, le remplacera.
2
17-12-2020, 15:53
Tout à fait, c'est pas exactement du niveau de Lassalle, mais c'est déjà pas mal.
Par contre, je me dis que le gendre idéal, il parle il parle, il nous endort et il nous entube. Alors, l'option il se tait, on l'endort et on l'intube, ça changerait un peu. Par contre, j'espère qu'il ne dort plus avec sa grand mère, la pauvre. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-12-2020, 17:06
(10-12-2020, 15:16)aqwarium a écrit : Je suis un nerveux tout sec, c'est pour ça, mais pour te donner une idée, je dois peser 1 quart de Mad. Je viens pas souvent, mais c'est pas une raison pour dire des énormités (haha) sur moi. Ma femme, qui est trop légère pour donner son sang (véridique) ne fait que la moitié de mon poids. Alors toi, avec tes 8 mètres de jambes et ta barbe de longue comme mon zgueg, c'est pas parce que tu manges une fois par jour qu'il faut te prendre pour un autre
17-12-2020, 17:12
Je fais moins de 110kg en PTV, je te laisse tirer toutes les conclusions de cette information.
17-12-2020, 19:08
(17-12-2020, 15:46)Old Trafford a écrit : Je suppose que tu seras heureux quand le président du Sénat, Gérard Larcher, le remplacera. Encore une fois, sur la gestion du COVID, il y a surement des choses qui auraient pu être faites autrement...facile à dire une fois que les évènements sont passés. Les yakafocons, on en a au moins autant que de sélectionneur, mais quand tu regardes un peu autour de nous, les fameux modèles qu'on aurait du suivre, la Suède, l'Allemagne, même la Corée du Sud...Force est de constater, qu'ils se prennent le truc en pleine gueule et qui visiblement, ça pique. Alors oui, nous ça pique aussi, les restaurateurs sont impactés, mais globalement, que ce soit d'un point de vue sanitaire ou économique, je suis plutot fier et surtout plutot heureux de vivre en France qu'ailleurs dans le monde.
17-12-2020, 21:12
Je ne pardonnerais jamais le "Le masque n'est pas recommandé, ce n'est pas obligatoire" et "Continuez votre vie comme si de rien n'était, moi je vais au Théâtre" à " Bande d'inconscients, faut porter le masque partout et arrêtez d'avoir une vie sociale, faut rester chez soit, C'EST CA LA REALITE DE NOS ZOPITOS"
La pénurie de masque pour les soignants, le double discours perpétuel, la non-fermeture totales et entières des frontières avec la Chine dès que l'on a compris que c'était grave et le rapatriement des expatriés. On peut en trouver des coroñes et des biens belles. Et là je serais le premier à dire qu'on un bon gouvernement de tocards, qui a été complètement largué par la situation, incapable de réfléchir en dehors de son logiciel de pensée habituel. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
17-12-2020, 21:23
Ils n'ont tout simplement aucune notion d'intérêt général, ils se battent pour leurs propres ambitions.
On vit dans une société malade où les dirigeants concentrent toutes les tares (égocentrisme, mâles et femelles alpha, narcissisme, individualisme exacerbé, et j'en passe...) que l'on condamne dans la "vie de tous les jours", mais on accepte car on a plus confiance dans un gros salopard moulé par toutes les usines à fabriquer du crevard que dans un simple Philippe Poutou pour gouverner le "bateau France". Mais dans cent ans, quand on regardera dans le rétro, on ne verra pas beaucoup de Hugo, de Moulin, de Croizat, ou même de Faure (lol), et c'est un Coluche qui sera loin devant les Chichi et autres Tonton dans la liste des personnages illustres de notre temps. Pauvre pays. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-12-2020, 21:51
(17-12-2020, 21:23)aqwarium a écrit : Pauvre pays. Non, pauvre monde. Je préfère 1000 fois macron et sa clique à Bolsonaro, Trump, BoJo et compagnie (pour ne parler que des élus). On pourrait mentionner aussi Kim-Jong Un et sa coupe improbable, Rama X de Thaïlande et son string, Duterte le psychopathe, Gurbanguly le turkmène qui dilapide l'argent du peuple pour faire une statue monumentale en or massif de son chien, et j'en passe. Avec Macron en France ou Trudeau au Canada, nous avons des gentils moutons, pas forcément compétents ni honnêtes, et sans aucun doute vendus à des lobbies, mais c'est un moindre mal quand on voit ce qui se passe ailleurs.
17-12-2020, 22:01
Y'a toujours pire ailleurs.
Y'a même pas de vie sur la Lune, donc sur Terre, c'est le paradis. Tu peux dire à un môme séquestré dans une armoire qu'il a du bol par rapport à son voisin congelé ou violé puis enterré par le premier Fourniret qui passe. Je ne vois pas ça comme un argument valable. La France se doit de proposer mieux, de respecter a minima sa constitution par exemple. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-12-2020, 22:11
Tout comme Coca.
Et Aqwa pour le « pire » ailleurs. Quand on se présente comme le président du nouveau monde, on essaie de proposer autre chose que la division constante de ses concitoyens, électeurs ou pas.
17-12-2020, 22:12
Autant Macron c'est pas ma tasse de thé ,autant il m'a surpris ,en bien ,sur les décisions qu'il a prises et qui étaient de sa compétence .
On ne peut pas reprocher à Macron de ne pas avoir d'avis médical ,il n'est pas médecin .Et ,quand on écoute la cacophonie des experts sensés le conseiller ,on peut comprendre ses hésitations . Par contre mes amis Italiens aimeraient bien que leurs gouvernants prennent les mêmes mesures économiques ,surtout le musicien qui n'a pas pu bosser cette année et qui n'a donc aucun revenu .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
|
|