23-12-2020, 04:41
Condoléances Nil
![Console Console](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/console.gif)
2
23-12-2020, 11:38
Une pensée pour toi Nil .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
23-12-2020, 13:43
Je me joins aux opiomanes
Sincères condoléances Nil.
23-12-2020, 14:13
Une femme sauvée, 3 mecs abattus.
Alors, on en parle de l'égalité des sesques ? La prochaine fois, qu'on envoie 3 gendarmettes, bouse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-12-2020, 16:37
Entre cette histoire et celle de la femme disparu. On en a pas fini avec les histoires sordides. Quelle année de bouse.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
23-12-2020, 16:42
Ouais bein, heureusement qu'elles ont des nichons, parce qu'est-ce qu'elles foutent comme pagaille.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
23-12-2020, 20:04
Crabe de bouse.
Sincères condoléances Nil.
23-12-2020, 23:30
Absurdistan, 15ème journée de messe-sur-glace, Gap toujours leader.
https://twitter.com/Lesrapacesdegap/stat...7444258816
25-12-2020, 21:06
Nil, mes condoléances..
Pensées à toi Nil
Sur ce que je vois autour de moi, j'ai bien peur que ce genre de situation ne se multiplie dans les semaines, mois et années qui viennent. J'ai par exemple une patiente qui attend, depuis qu'on lui a diagnostiqué une récidive de son cancer du sein en Janvier dernier, une date pour se faire opérer... Le retard qui s'accumule est tout simplement dramatique quand au pronostic vital... Pour rester dans la légèreté et l'allégresse, après le décret, paru il y a quelques semaines, permettant aux directeurs de CPAM de déconventionner en urgence un professionnel de santé sans autre forme de procès qu'une appréciation d'une de ses actions comme une "faute grave", il est dorénavant obligatoire pour les médecins, par le décret 2020-1662 paru au JO du 24/12/20, de ne faire état lors de leurs interventions publiques que de "données confirmées"... Le petit peuple est donc maintenant livré à lui même face aux médias "infaillibles" et à leurs experts, tout médecin contredisant la propagande gouvernementale s'exposant à être attaqué par le conseil de l'ordre (sorte de "retour aux sources" pour ce dernier). Par exemple, si aujourd'hui un médecin s'aventure à expliquer que la situation n'est pas si dramatique que cela, le nombre de covid-positifs augmentant surtout parce qu'on teste beaucoup plus (1,17 Millions de tests/72632 positifs/6,2% en semaine 49 vs 2,3 Millions/98280 positifs/4,3% en semaine 51), qu'il y a plein d'études sur des traitements précoces efficaces qui sortent d'un peu partout dans le monde et qu'il est peut être moins risqué de mettre en place un programme de prophylaxie/traitement précoce à base d'Ivermectine(+Azithromycine/Zinc/VitamineD dans le cas du traitement) que de se jeter sur un vaccin dont on ne connaît ni les bénéfices ni les risques, il peut se faire attaquer... Alors que c'est une façon tout à fait pragmatique, à mes yeux, de voir les choses. Je vous invite donc à vous méfier, dans les semaines qui arrivent, de tous ces experts qui vous expliquaient il y a quelques semaines combien la science avait besoin de preuves, notamment "randomisées en double aveugle", et qui vous expliquent aujourd'hui lorsque ces preuves arrivent sur l'HCQ, l'Ivermectine, la vitamine D, le Zinc, le Remdesivir (non, je déconne...), la Quercétine, l'Azithromycine etc... que en fait non, ce n'est pas vraiment fiable, c'est biaisé, et beaucoup moins sûr qu'un vaccin dont on ne sait rien du tout. Mais aussi à vous demander si toutes ces mesures, décrets et lois liberticides qu'on nous impose depuis des semaines sous l'oeil bienveillant de ces soit-disants experts, ne nous enlèvent pas plus que ce qu'elles nous apportent à l'heure actuelle, parce qu'il risque d'y avoir de moins en moins de contradicteurs pour en parler. Edith: Tiens donc, le secret médical vient de sauter (décret 2020-1690, JO du 26/12/20)
26-12-2020, 19:28
![]()
26-12-2020, 20:13
Donc quand tu te feras vacciner, ce sera enregistré dans un fichier électronique (pour suivre la couverture vaccinale et en cas de problèmes a posteriori avec le vaccin, disent-ils).
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/J...0042739429 Le tampon sur le carnet de santé, c'était mieux. Vive avant ![]()
26-12-2020, 20:52
(26-12-2020, 20:13)Mazargues a écrit : Donc quand tu te feras vacciner, ce sera enregistré dans un fichier électronique (pour suivre la couverture vaccinale et en cas de problèmes a posteriori avec le vaccin, disent-ils).Cool Mazargues, cool on a pour l'instant échappé à l'étiquette agrafée à l'oreille, on n'est pas encore une minorité visible. Pas encore tout à fait du bétail non plus. ![]()
26-12-2020, 20:57
T'as du retard administratif imerle, depuis 2005 c'est une étiquette par oreille pour les ovins.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-12-2020, 21:32
Ouais mais bon, une oreille, deux oreilles, une étoile jaune, c'est kif-kif
![]()
Après le décret 2020-1512 qui permettait de collecter des données personnelles de convictions religieuse, politique, etc... On va pouvoir collecter des données de santé et commencer à avoir des fiches assez complètes... Quand je pense que je ne voulais pas voter pour Le Pen parce que j'avais peur entre autres de voir mes libertés s'amincir sous un régime totalitaire
![]()
26-12-2020, 21:44
C'est divisif ce truc.
Parce qu'autant d'un côté je comprends le côté pratique d'avoir tout le monde catalogué pour pouvoir faire un suivi complet et pouvoir ainsi s'assurer que tout le monde est bien à jour sur ses vaccins. De l'autre, si des malintentionnés se servent dudit fichier, ça peut vite déraper. Après, le citoyen fait déjà parti de tellement de fihiers électroniques (Sécu, Impôts, etc) que bon, en fait on n'est peut-être plus vraiment à ça près. Que des entreprises qui m'envoient de la pub à mon insu sur internet aient accès à mes goûts et couleurs, là par contre ça me chiffonne bien plus. ![]()
26-12-2020, 21:50
Avec la manière dont ils communiquent et agissent, on va bientôt tomber à un pourcentage négatif de gens qui veulent se faire vacciner.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-12-2020, 21:50
Oui, c'est divisif Bird
Mais on a encore le droit de se questionner, pourquoi seuls les charlatans soignent et guerissent du Covid en phase précoce ?
26-12-2020, 21:51
Franchement, Visa et Mastercard en savent bien plus sur vous que l'Etat et Facebook réunis.
|
|