16-12-2020, 11:58
Sacré Mourad
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
HEIN ?!
16-12-2020, 12:19
D accord avec toi, Lecquois.
Hâte de lire les raisons de ce choix.
04-01-2021, 23:16
05-01-2021, 02:23
Merci Kenneth. Je ne connaissais pas ce monsieur, donc je suis allé regarder un peu ce que je trouvais à son sujet et même si ce n'est pas forcément un reflet fidèle de sa compétence et/ou de sa crédibilité, son parcours ne m'inspire pas grande confiance. Après, s'il a consciencieusement vérifié les informations qui lui sont parvenues et qu'elles se révéleront par la suite être exactes, tant mieux. On en reparlera dans quelques mois, donc.
05-01-2021, 03:36
Si c'était JMAmours qui avait posté la vidéo, j'aurais douté.
Mais là comme c'est KB... ![]()
05-01-2021, 19:39
(05-01-2021, 02:23)IrishCoffee a écrit : Merci Kenneth. Je ne connaissais pas ce monsieur, donc je suis allé regarder un peu ce que je trouvais à son sujet et même si ce n'est pas forcément un reflet fidèle de sa compétence et/ou de sa crédibilité, son parcours ne m'inspire pas grande confiance. Après, s'il a consciencieusement vérifié les informations qui lui sont parvenues et qu'elles se révéleront par la suite être exactes, tant mieux. On en reparlera dans quelques mois, donc. ![]() J'ai pas mis le lien au hasard. On se connait tous depuis un petit moment ici... Confiance et patience, stou ! (05-01-2021, 02:23)IrishCoffee a écrit : Merci Kenneth. Je ne connaissais pas ce monsieur, donc je suis allé regarder un peu ce que je trouvais à son sujet et même si ce n'est pas forcément un reflet fidèle de sa compétence et/ou de sa crédibilité, son parcours ne m'inspire pas grande confiance. Après, s'il a consciencieusement vérifié les informations qui lui sont parvenues et qu'elles se révéleront par la suite être exactes, tant mieux. On en reparlera dans quelques mois, donc. C'est un de ceux qui annonçaient déjà une vente soi-disante imminente lors du confinement de mars à mai avec des infos qu'il disait déjà détenir de sources solides. Et nouvelle année, il refait le coup : négociations tellement secrètes qu'il connaît les dates, le lieu, les acteurs et même le montant et le détail des transactions mais chut, il peut rien dire ![]() Soit il dit tout soit il dit rien mais qu'il la ferme avec son teasing "non mais faut pas tout dire pour ne pas gêner des négociations secrètes en cours"... (y'a peut-être une vente en cours, des approches ou rien, j'en sais rien, mais ces teasings de bouse à base demi-info sur des négociations exclusives secrètes, tellement secrètes qu'un journaliste sans crédibilité sur le sujet ou crédibilité qu'il a perdue lors du confinement, les connaît... ![]()
05-01-2021, 21:46
Pareil que Darkfly.
J'ai suivi un temps les quelques "initiés" mais je suis vite passé à autre chose. Il fait partie de ceux qui annonçaient des évènements trèès importants avant le 30 juin puis au 15 juillet puis au 31 juillet puis... avec toujours du teasing qui est soit du teasing, soit du vent, mais clairement pas un respect de ceux qui le lise. Par contre, pour son nombre de followers c'est peut-être efficace ![]()
05-01-2021, 22:42
Mais depuis quand un mec qui montre des vidéos rigolotes sur L'Équipe a des infos top secrètes ?
![]() Même si je pense que ça va bouger car Mc Court perd trop d'argent (la pandémie aura été le coup de grâce).
05-01-2021, 22:44
Je suis un degun et j'ai quelques info. top secrètes.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-01-2021, 19:29
07-01-2021, 02:50
(Modification du message : 07-01-2021, 02:53 par Kenneth Brylle.)
Je savais que je n’aurai pas du poster ce lien de Vézirian ici. C’était juste qu’en ces temps de bouse, je voulais amener de bonnes nouvelles pour réchauffer nos cœurs Olympiens en vous rassurant comme j’aurai aimé être rassuré après un tel lien posté. Si vous ne lui faites pas confiance (Vézirian), ce que je peux comprendre, faites-moi confiance au moins à moi. Pour une fois… Ses infos concordent avec les miennes et nous n'avons certainement pas la même source.
Pour vous prouver ma bonne foi, je m’engage à ne plus jamais venir sur ce forum que j’adore si cela ne se fait pas (Certains vont espérer que la vente ne se fasse pas). Sauf si Mc Court refuse officiellement l’offre. Parole d’honneur ! Top secret lol… N’oubliez pas qu’on est à Marseille…
07-01-2021, 10:59
Il est nul ton gage.
Tout nu à la baï au petit matin du 1er janvier 2022, là ça vaut le coup. (07-01-2021, 10:59)foutchebol a écrit : Il est nul ton gage. Pas de raison de s'auto-punir (sauf si tu aimes ça ![]() Je customise celui proposé par foutch : Tout nu à la baï au petit matin du 1er janvier 2022, avec un drapeau "I love Jacques-Henri".
07-01-2021, 11:36
Vous connaissez mal notre KB.
Un bon gage, c'est 24 heures à faire du vélo dans son village avec le masque de Claude Bez. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
07-01-2021, 11:41
(07-01-2021, 02:50)Kenneth Brylle a écrit : Pour vous prouver ma bonne foi, je m’engage à ne plus jamais venir sur ce forum que j’adore si cela ne se fait pas (Certains vont espérer que la vente ne se fasse pas). Sauf si Mc Court refuse officiellement l’offre. Parole d’honneur ! Nanmého et pi quoi encore? Hors de question ![]() ![]()
07-01-2021, 13:22
(07-01-2021, 02:50)Kenneth Brylle a écrit : Je savais que je n’aurai pas du poster ce lien de Vézirian ici. C’était juste qu’en ces temps de bouse, je voulais amener de bonnes nouvelles pour réchauffer nos cœurs Olympiens en vous rassurant comme j’aurai aimé être rassuré après un tel lien posté. Si vous ne lui faites pas confiance (Vézirian), ce que je peux comprendre, faites-moi confiance au moins à moi. Pour une fois… Ses infos concordent avec les miennes et nous n'avons certainement pas la même source. Regarde bien les posts : c'est plus le procédé de ce "journaliste" qui était remis en cause, pas l'info en elle-même. De toute façon, je ne peux tellement encadrer Eyraud que j'ai envie d'y croire ![]()
07-01-2021, 13:31
Merci KB !! Et même si tu le sais, j'ai vraiment confiance en toi, ce début d'année est tellement encore plus merdique que 2020, que j'ai du mal à entrevoir qu'une bonne nouvelle puisse tomber.
Mais j'espère bien entendu me planter...On en a discuté, mais pour moi, tant que l'option SuperLeague ou Réforme globale de la LDC perdure, il lachera pas le bébé...Il fera comme avec les Dodgers. Jusqu'au bout.
07-01-2021, 15:10
KB l'affirme ,keyser n'y croit pas et se désespère ,tous les voyants sont au vert .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
|