05-02-2021, 21:38
S il n avait pas démenti, certains "Supporters " , aurait pris EYRAUD par la peau du Q, et l aurait amener à l l'aéroport.
Sur ce, bonne nuit.
Sur ce, bonne nuit.
05-02-2021, 21:38
S il n avait pas démenti, certains "Supporters " , aurait pris EYRAUD par la peau du Q, et l aurait amener à l l'aéroport.
Sur ce, bonne nuit.
05-02-2021, 21:40
A l'aéroport ou dans l'vieux port ?
![]()
05-02-2021, 21:43
Si on vend le stade et le port de Fos aux saoudiens, vous croyez qu'on aura l'essence moins chère à la station Total de Schloesing ?
![]()
05-02-2021, 21:49
En ce moment, McCourt joue au poker-menteur avec le "possible" repreneur. Bien sur qu'il va démentir. S'il dit qu'il vend, il est en position de faiblesse dans les négociations. Par contre, si le repreneur apprend qu'il a failli se retrouver en liquidation financière du club, il est en position de force car il lui suffit d'attendre juste quelques mois pour ramasser les cendres. C'est la guerre de l'information.
Le but premier, c'est de retirer le plus possible de la vente du club. Le bédouin veut mettre 480, l'américain dit 650 millions. Ils discutent encore. Quant à ce que dit l'Elysée. Ouais bien sûr Macron, le Président de la République française, va dire officiellement qu'il a participé à une négociation pour un club de foot. Dont il est supporter qui plus est....Comme si Sarkozy avait avoué une seule fois qu'il avait facilité le rachat du PSG par le Qatar. C'est pour cela que le journalisme de communication ne sert plus à rien. Ils ne servent que la soupe qu'on leur vend. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
05-02-2021, 22:19
![]() ... Déjà en 2016 ....
05-02-2021, 22:22
Kodiak chez les potes de Kenneth ce soir sur Twitch !
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-02-2021, 22:33
06-02-2021, 00:42
J'écouterai demain...Mais bon, Canal s'est bien calmé sur l'info...Plus au programme du Late...Capueducul...
06-02-2021, 01:14
J'ai écouté jusqu'à la coupure, c'était intéressant mais je n'arrive toujours pas à être convaincu à 100 %. Après, je n'irais pas non plus affirmer que Vezirian (ou Kodiak et ses potes) prennent des moulins à vent pour ce qu'ils ne sont pas. Je dois être trop vieux (ou trop con, ou les deux) pour m'enflammer...
Sinon effectivement ce Berkane (que je ne connais pas non plus) était vraiment pénible à faire du bruit constamment quand quelqu'un d'autre s'exprimait et n'a absolument rien apporté d'intéressant à la conversation quand il a eu le micro. Mais bon, il est peut-être sympa...
06-02-2021, 01:26
J'ai pris en marche.
Kodiak, Constant et Thierrt B.Audibert sont vraiment au top dans chacune de leurs interventions. Je suis comme Irish, j'ai envie d'y croire, mais je n'arrive pas à basculer.
06-02-2021, 01:32
(Modification du message : 06-02-2021, 01:32 par Kenneth Brylle.)
Irish, tu devrais écouter le replay de la suite, ils expliquent les divers sources (politique, sportive, Saoudienne) et le recoupement avec celles de Vézirian qui ne sont pas les mêmes. Tout le monde (moi aussi) s'est posé la question d'une manade (Pas aujourd'hui car nous sommes au théâtre, mais il y a 3 mois quand c'était plus flou), mais cela deviens impossible vu la diversité des sources a moins d'être dans le Truman show...
Patience et confiance.
06-02-2021, 01:53
(Modification du message : 06-02-2021, 01:53 par IrishCoffee.)
(06-02-2021, 01:32)Kenneth Brylle a écrit : Irish, tu devrais écouter le replay de la suite, ils expliquent les divers sources (politique, sportive, Saoudienne) et le recoupement avec celles de Vézirian qui ne sont pas les mêmes. Tout le monde (moi aussi) s'est posé la question d'une manade (Pas aujourd'hui car nous sommes au théâtre, mais il y a 3 mois quand c'était plus flou), mais cela deviens impossible vu la diversité des sources a moins d'être dans le Truman show... Merci Kenneth. J'écouterai la suite demain si j'ai un peu de temps. Et pas de problème, de la patience, j'en ai à revendre, même (voire surtout) quand il s'agit de l'OM ![]()
06-02-2021, 02:10
J'ai écouté et c'était très intéressant mais par contre, mon dieu, faut vraiment qu'ils gèrent mieux leurs connexions, leurs micros et le fait de mute les intervenants qui ne parlent pas...Discord, c'est un bon outil pour gérer des confs, mais il faut vraiment qu'ils gèrent ça mieux parce que ça ne fait pas pro. Quand on entend Kodiak parler du closing et que t'entends quelqu'un faire la vaisselle derrière, c'est dommage. Ca m'a fait couper le stream.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-02-2021, 06:08
(Modification du message : 06-02-2021, 06:57 par Old Trafford.)
(05-02-2021, 18:19)ToulonPiloupilou a écrit : Ca commence à démentir Tu n'es pas seul : https://www.opiom.net/forums/Thread-OM-R...pid1437718 Je ne vais pas et ne veux pas entrer dans le débat sur le journalisme, les investigations, etc., mais je souhaite vraiment une chose : que si demain l'OM perd lourdement contre le PSG qu'il n'y ait pas de violences à Marseille parce que quelques uns qui auront cru à une vente de l'OM la réclameront en faisant preuve de violence justement. Annoncer ce genre de choses une semaine après les évènements de La Commanderie et deux jours avant un OM-PSG est irresponsable (en faisant abstraction de la fausseté de cette annonce. Maintenant, on parle de semaines, de mois, voire d'années à venir. Oui, à un moment donné, McCourt va vendre, hein, comme tous les actionnaires avant lui. ![]()
2
|