11-02-2021, 14:26
(Modification du message : 11-02-2021, 14:27 par dobrovolsky.)
Pareil... Rapidement, j'en suis venu à préférer Better call Saul à Breaking Bad. J'ajouterai Nacho Vargas à la liste des personnages aimés.
11-02-2021, 14:26
(Modification du message : 11-02-2021, 14:27 par dobrovolsky.)
Pareil... Rapidement, j'en suis venu à préférer Better call Saul à Breaking Bad. J'ajouterai Nacho Vargas à la liste des personnages aimés.
J'ai commencé Rectify.
C'est bien. Mais, les personnages sont un poil trop "Americains"...caricaturaux (les 2 frères, chacun dans leur style), la soeur parfaite à tous les niveaux, et le personnage principal physiquement ça ne colle pas avec un mec qui a enduré ce qu'il a enduré 19 ans. Il pourrait jouer dans Bervely Hills 90210 que ça ne choquerait personne. C'est dommage, car il y a de très beaux moments. Son échange dans l'épisode 2 avec la femme de son 1/2 Frère est magnifique. L'écriture est magnifique. Mais je trouve déservie pour le moment par les acteurs. Et puis je sens qu'il ne va pas y avoir de prospecteurs de métaux.
11-02-2021, 21:03
Les épisodes suivants sont encore mieux.
11-02-2021, 21:12
Vous en pensez quoi de "Your Honor" ? Brian Cranston dans son rôle. menteur/manipulateur comme dans Breaking Bad, j'aime bien.
11-02-2021, 23:46
(11-02-2021, 21:03)Nil Sanyas a écrit : Les épisodes suivants sont encore mieux.En effet. Si le choix des acteurs continue de me géner un peu, enfin, une serie qui traite de la religion sans rentrer dans la caricature, de façon très intelligente. Et même s'il n'y a toujours pas de prospecteurs, je pense que cette serie va être placée tout en haut de l'étagère si elle continue dans la même veine.
12-02-2021, 10:12
Merci pour les avis sur Better Call Saul, je vais forcer un peu alors #DSK
Vous m'avez donné envie de voir The Shield, j'avais commencé à l'époque, j'ai pas poursuivi par manque de temps. Je vais m'y remettre après BCS HEIN ?!
12-02-2021, 13:43
(11-02-2021, 23:46)keyser a écrit :(11-02-2021, 21:03)Nil Sanyas a écrit : Les épisodes suivants sont encore mieux.En effet. Mieux que dans la même veine, c'est la plus "mauvaise" saison à mon humble avis Tout le reste est encore mieux. Et la dernière saison est la meilleure. Sur les acteurs, rien ne m'a jamais gêné dans cette série....
12-02-2021, 15:20
(11-02-2021, 20:18)keyser a écrit : Mais, les personnages sont un poil trop "Americains"...caricaturaux (les 2 frères, chacun dans leur style), la soeur parfaite à tous les niveaux, et le personnage principal physiquement ça ne colle pas avec un mec qui a enduré ce qu'il a enduré 19 ans. Ça doit faire dix ans et je suis toujours amoureux de la soeur.
13-02-2021, 09:47
(Modification du message : 13-02-2021, 09:48 par Mr.Grieves.)
WandaVision ep 6
Ca se calme un peu après avoir bien envoyé sur le 4 et le 5. Ca continue avec les détournements de sitcoms (Malcolm cette fois ci ). C'est pas mal vu de passer par la case Halloween tant la mort et le deuil rode dans le show. C'est plutôt marrant de voir tonton déconner avec les deux gamins en découverte de leur super pouvoir (un des jumeaux semble avoir pris de Wanda) et l'intrigue se construit gentiment avec Vision qui prend de plus en plus conscience de ce que Wanda trame.... La fin de l'épisode quand Wanda reprend les choses en mains en repoussant le champ magnétique est pas mal foutu, on se serait presque cru dans un film... Du fan service encore que même un vioque comme moi peut capter (le costume d'Halloween bleu du Quicksilver ) Rien compris à la pub du jour dans l'épisode par contre. Je crois que ces empaffés de Disney m'ont harponné, je trouve les épisodes trop courts...
Pareil, je suis au stade où j'attends impatiemment la suite. J'ai toujours du mal à croire que Wanda est pas manipulée d'une manière ou d'une autre. Et, même si c'est mineur, j'attends l'entourloupe pour Pietro et son "changement de visage". D'ailleurs dans l'épisode ils font une référence à Kick-Ass, y'avait un meme assez célèbre suite au casting des deux Quicksilver.
Lizzy Olsen a annoncé un caméo similaire à Luke dans The Mandalorian. Je mise sur Magneto (ce serait logique en fait.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-02-2021, 10:22
Je me demande quel prochain sitcom ils vont détourner.
Pour le fun Wanda (attention un ou deux spoils pour ceux qui voudraient se lancer) Malcolm
14-02-2021, 11:02
Pour moi c'est un repoussoir
14-02-2021, 11:24
Ha mais ca m'étonne pas
C'est le genre de série ou il ne semble avoir aucun juste milieu (en tout cas autour de moi) soit tu es à fond dedans soit tu détestes. Et je m'inquiète pas pour Disney pour choper ceux qui sont à fond dedans (ca va large en tranche d'âge, entre les parents et leurs gamins si je suis mon exemple - encore que ma fille n'accroche pas du tout contrairement aux garçons)
14-02-2021, 13:19
Ben c'est surtout que s'inspirer pour faire un truc original ok, mais la copie conforme comme les 2 prmeiers épisodes c'est pénible et indigeste.
Mais évidemment s'inspirer de Malcolm ets déjà plus intéressant que la vieille télé US ringarde des années 60-70.
14-02-2021, 13:40
Ringard ?
Même pas mal
16-02-2021, 21:38
16-02-2021, 21:43
26-02-2021, 23:33
Si vous pouviez faire un top 5 (ou 10) ce serait lequel?
C'est difficile mais je dirai : - The Shield - Twin Peaks - Les Sopranos - Breaking Bad - True Detective (saison 1) - Rectify - Game of Thrones - Sense 8 - Dexter (sauf la fin) - Black Mirror Je n'ai pas mis de séries comiques car je les trouve difficiles à classer. Idem pour les séries animées. Sinon Evangelion pourrait en faire partie.
26-02-2021, 23:45
(Modification du message : 26-02-2021, 23:50 par IrishCoffee.)
Twin Peaks
True Detective (saison 1) Leftovers The Wire Breaking Bad Piaf : comme le fait justement remarquer Darkfly, je n'ai pas inclus de séries en cours. Possible que Peaky Blinders ou Watchmen s'incrustent là-dedans.
@Nil : T'en as oublié : Le Bureau des Légendes, The Wire, Sharp objects, The Leftovers..
Et perso, j'ai du mal à faire un top 5 / top 10 avec des séries toujours en cours comme Watchmen, The Handmaid's Tale, Peaky Blinders.. |
|