11-02-2021, 14:06
3 passages, 3 abandons.
Bien joué le traceur !
Bien joué le traceur !
11-02-2021, 14:06
3 passages, 3 abandons.
Bien joué le traceur !
11-02-2021, 14:21
Faut être malin !
Pintu ![]() ![]()
11-02-2021, 14:23
spa fini !
![]()
11-02-2021, 14:50
Haha France TV qui porte la poisse : en pleine itw avec Pinturault qui le coupe parce que le skieur en train de descendre fait un meilleur intermédiaire.
Dommage pour l'argent, c'était l'un des premiers à avoir le mieux négocié l'enchaînement bosse / porte du haut. après le super G, ça reste du bonus pour lui avec son profil de slalomeur / géantiste. Quand j'ai vu le premier mur et les premiers abandons après la bosse, je me suis dit "mais c'est quoi cette piste?". Après j'ai vu réalisé en voyant Cortina sur le dossard d'un des skieurs.
11-02-2021, 15:17
Merci les gars pour ce point G.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-02-2021, 17:44
Championnats du monde de Biathlon
Sprint Homme : Simon Desthieux en Argent, Emilien Jacquelin en Bronze ![]() Victoire d'un Suédois : Martin Ponsiluoma (qui fait une belle saison et qui a le prénom qui va bien ![]() Pas de Norge sur le podium, c'est la Grosse surprise du jour ! ça n'était pas arrivé depuis le début de saison. ![]()
14-02-2021, 17:39
Et bronze pour Bouchet chez les filles sur la poursuite après sa médaille d'argent hier sur le sprint.
Elle était à la lutte pour l'or avec Eckhoff la norvégienne jusqu'au dernier tir avant de faire une 2e faute (18/20) et de se faire dépasser dans le dernier tour par Hauser (Autriche).
14-02-2021, 19:04
Merci Dark
Très beau week-end effectivement pour le biathlon. ![]() ![]() Si on ajoute la médaille d'argent de François Place et celle de bronze d'Alizée Baron en ski cross, y'a bon ! ![]()
La classe de johannes Boe :
ce qu’a réalisé Émilien Jacquelin ce dimanche sur la poursuite des Mondiaux de Pokljuka Pour Johannes Boe est tout simplement « le plus beau tir de l’histoire du biathlon ». Johannes Boe a insisté sur le fait que si tirer à cette vitesse-là et avec cette précision à l’entraînement était déjà compliqué, cela semblait invraisemblable en course. ![]()
15-02-2021, 17:11
Le public n'a même pas le temps d'applaudir
![]()
15-02-2021, 18:43
Je suis tombé sur une vidéo d'un commentateur allemand (oui parce que le lien ci-dessus n'est pas "visible dans ma zzone géographique"
![]() Je pense que le mec a impressionné tout le monde. Cette vitesse de dingue.
15-02-2021, 20:17
![]()
15-02-2021, 20:24
J'ai vu ça en direct de mon canapé, je me suis levé en criant de peur !
C'est un miraculé ! ![]()
16-02-2021, 11:03
J'vieillis
![]() j'ai raté les épreuves de combiné (Hommes et dames) hier ! ![]() ![]()
16-02-2021, 18:54
Muzaton
![]() Sacré sang froid quand même !
championnats du monde : (j'ai regardé d'un oeil au bureau)
Biathlon : Individuel Hommes : peu de 0 fautes au tir Très belle course à suspens, victoire d'un jeune Norvégien, Laegreid, dont Martin Fourcade (spectateur sur cette course) ne tarit pas d'éloge. 2eme : Arnd Peiffer (Allemagne), un vieux de la vieille, très fort sur cette discipline 3eme : un autre Norvégien, Johannes Dale 4 : Quentin Fillon-Maillet, 5 : Johannes Boe qui me déçoit pas mal cette saison. (Je pensais qu'il allait tout casser) Les Norge ont une génération démentielle ou en fait c'est toujours comme ça ... Alpin: Team Event (c'est une course par équipe, 2 filles - 2 garçons par nations) Les français n'ont pas présenté d'équipe afin de se préserver pour le Géant et le slalom des jours prochains c'est assez sympa à suivre car c'est "speed" Victoire de ... la Norvège devant la Suède et l'Allemagne Grosses surprise : les grands favoris, Autriche et Suisse absentes du podium ![]()
Biathlon :
Julia Simon et Antonin Guigonnat Champions du monde du relais mixte ![]() ![]() ![]() devant ce qu'il se fait de mieux en Norvégie : Tiril Eckhoff et Johannes Boe 3eme : La Suède Excusez du peu ! ![]() ça manque de ![]() de ![]() voilà, là c'est mieux (Mais je n'ai ces smileys que lorsque je modifie mon message, pas lorsque je l'écris initialement) et de ![]() ![]()
En Alpin, pas de surprise (mais quand même) en Géant avec une très belle course également
1 : Lara Gut (SUI) ![]() 2 : Mikaela Shiffrin (USA) 3 : Katharina Liensberger (AUT) Lara Gut qui sera LA Skieuse de ces mondiaux (vainqueure également en Super G) Une Jeune Stazunienne (@Aqwa) aurait pu être LA sensation de ce géant mais finit 9eme Tessa Worley : 7eme déçue et je la comprends (ah oui alors en vrai c'est Lara Gut-Behrami, mais ça c'est après avoir rencontré M. Behrami) ![]()
18-02-2021, 17:27
(18-02-2021, 17:10)MeuMeu a écrit : Biathlon : J'ai vu ça. Superbe le finish dans la dernière montée et descente! Et ils ont ont assuré au tir! ![]() HEIN ?!
|
|