04-03-2021, 00:55
04-03-2021, 01:17
Ça sent le bon 0-0 des familles
04-03-2021, 09:50
Ou pas. Il faut voir si Sampaoli parvient à donner un nouveau souffle à l'équipe. Il y a trop joueurs qui ne jouent plus à leur niveau en ce moment, sans parler de ceux qui n'ont tout simplement pas le niveau. On n'a même pas une équipe-type. Bref, ce sera compliqué de remobiliser les troupes, mais pas impossible. J'espère qu'on fera une bonne petite série et qu'on arrivera à décrocher la 5e place pour jouer l'Europa League la saison prochaine et, pourquoi pas, faire un bon parcours en Coupe de France en cette fin de saison. Pour la saison prochaine, c'est aussi compliqué en apparence avec tous les départs probables, Thauvin, Amavi, Nagatomo, Germain, et d'autres qu'il faudra remplacer avec des moyens limités. Il va peut-être falloir trouver des bons joueurs qui sont libres, une denrée rare. En gros, comme on n'a pas le pétrole (des Saoudiens), il va falloir avoir des idées.
2
04-03-2021, 10:46
à priori tu peux ajouter Mandanda et Payet sur lesquels, Longoria ne compte plus.
Je comprends mieux la sortie d'hier de Steve. Je ne sais pas, si dans l'histoire récente de la Ligue 1, un club a autant vu de changement se préparer en un seul mercato...C'est délirant.
04-03-2021, 11:12
Pourquoi se plaindre ?
On est les premiers à dire qu ils ne sont pas au niveau et que certains d entre eux pourrissent le vestiaire A part Kamara, Gueye et Milik, personne n est indispensable
04-03-2021, 11:21
(Modification du message : 04-03-2021, 11:21 par albert gilardi.)
Ne pas compter sur eux ne signifie pas qu'ils vont être dégagés.
Mais il me semble important pour l'an prochain de faire l'équipe titulaire sans eux. Payet et Mandanda ne fonctionnent plus que sur des réactions à court terme, l'an dernier après la pire saison de sa carrière Mandanda s'était relevé mais depuis la trêve hivernale il est catastrophique. Payet a récupéré un physique un peu plus décent mais il souffre quand même de l'intensité et sur le plan technique je le trouve de plus en plus quelconque, rate des passes faciles de plus en plus souvent. Y a pas de Buffon, de Ramos ou de Chiellini en L1, y a aucune autre équipe jouant les premiers rôles avec des titulaires aussi vieux. Ce qui m'inquiète le plus c’est si Mandanda reste en numéro 2, il m'a pas l'air fait pour ce poste où il faut être autant sparring-partner que concurrent du 1.
04-03-2021, 11:35
(04-03-2021, 11:12)Godfather a écrit : Pourquoi se plaindre ? +1 Qu'ils partent tous ! Sauf les 3 susnommés et Alvaro. Ce match de sénateurs hier soir, que de mauvais choix, des passes de bouse, aucune envie, ce coaching mou de Larguet ... HEIN ?!
04-03-2021, 11:35
04-03-2021, 11:41
Et bien moi je suis pas inquiet du tout, qu'on monte une équipe avec des jeunes du CdF et quelques bonnes pioches, et que surtout on voit du foot, j'en ai rein à foutre de la LDC, on aura jamais le niveau....
Frana a jamais président !!!!
04-03-2021, 13:24
On n'est pas capable de faire ça Peniscola.
La seule fois quand ça été fait, nous étions en D2 et l'OM en cessation de paiement. Il faut dore et déjà travailler sur le recrutement d'un gardien, à part ça, on fera comme d'habitude. du neuf avec du vieux. Le seul secteur a travailler c'est le physique afin de remporter les duels que l'on perd systématiquement aujourd'hui. Voir des joueurs (entre autre, ceux qui viennent de rentrer) marcher sur le terrain, j'en peux plus. Les mecs ils font semblants de courir, ils stoppent à deux mètres du contact. Et tous hein, pas plus de Kamara que de Gueye qui sont néanmoins meilleurs dans d'autres cas de figure que leurs copains.
04-03-2021, 13:52
(04-03-2021, 11:41)Peñiscola a écrit : Et bien moi je suis pas inquiet du tout, qu'on monte une équipe avec des jeunes du CdF et quelques bonnes pioches, et que surtout on voit du foot, j'en ai rein à foutre de la LDC, on aura jamais le niveau.... Longoria dénigre le centre de formation Dès le 1er juillet,Perrin sera a Ajaccio et Dieng a Metz
04-03-2021, 14:04
Plus précisément le CdF dans sa forme actuelle, les recruteurs qu'il met en place semblent indiquer que Longoria veut faire une refonte totale du CdF.
Vu les "superbes" résultats de ce dernier lors des 30 dernières années (malgré le tout petit mieux récent), difficile de lui donner tort.
04-03-2021, 14:14
Là où on devrait commencer à récolter les pousses plantées depuis 5 ans on repart donc à zéro côté formation ?
Formidable Longoria, Cigogne. Migre.
04-03-2021, 14:16
On va s'taper des grippes aviaires avec tous ces mouvements. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
04-03-2021, 14:39
il veut peut être améliorer le recrutement et non la formation des jeunes.
si on recrute des jeunes moyens on ne peut pas avoir des tops joueurs. Il faut les meilleurs jeunes pour avoir des pros issus de la formation. c'est le cas de lyon. longoria dinde calte
04-03-2021, 16:37
(04-03-2021, 11:35)keyser a écrit :(04-03-2021, 11:12)Godfather a écrit : Pourquoi se plaindre ?Je ne m'en plains pas, je constate juste. Pareil. Et, concernant Gueye et surtout Kamara, Longoria disait l'autre jour que tout joueur a un prix et que si une offre satisfaisante arrivait...vous connaissez la suite. A propos de Milik, je l'ai écouté et aussi lu et je n'ai toujours pas compris ce qu'il a dit. Ou sinon, juste qu'il n'a pas dit un non catégorique quand les journalistes lui ont demandé si Milik pouvait partir cette été. Vous êtes durs avec Mandanda. Sans lui hier, on pouvait perdre ce match 3-0 ou 4-0. Il a été très bon pendant 89 minutes.
2
04-03-2021, 16:38
(04-03-2021, 14:39)juanmanuel a écrit : il veut peut être améliorer le recrutement et non la formation des jeunes. Lyon pioche énormément dans son bassin, et ce depuis 30 ans : Giuly, Maurice, Kanouté, Brechet, Remy, Benzema, Balmont, Lacazette, Fékir, Tolisso, Gonalons, Lopez, Aouar, Cherki, Caqueret ... sont tous nés à Lyon ou banlieue proche.
04-03-2021, 16:40
(04-03-2021, 16:38)Rabbi a écrit :et nous on est largement capable de faire ça !!!!(04-03-2021, 14:39)juanmanuel a écrit : il veut peut être améliorer le recrutement et non la formation des jeunes. Frana a jamais président !!!!
04-03-2021, 17:27
(04-03-2021, 16:37)Old Trafford a écrit : Vous êtes durs avec Mandanda. Sans lui hier, on pouvait perdre ce match 3-0 ou 4-0. Il a été très bon pendant 89 minutes. Mandanda fait un bon match pendant 90 min, malheureusement, il aurait du le faire pendant 90 min et les arrêts de jeu, soit tout le match. Oui, il n'est pas aidé par sa défense, notamment hier Balerdi sur l'ensemble du match ou sur les buts, aucun défenseur pour réussir à dégager / contrer le 2e ballon sur le 1er but et une défense qui laisse Ikoné seul aux 20 m et David après son 1er tir. Sur le premier but, un gardien constamment bon aurait réussi à dégager le ballon ou à se relever. Ce n'est pas le cas de Mandanda. Il a fait une très bonne saison l'année dernière, une très mauvaise il y a 2 ans, cette année, il avait bien commencé mais maintenant non, il n'est plus constant d'une saison à l'autre et dans une saison. Il va avoir 36 ans à la fin du mois, sa carrière à l'OM doit se terminer à la fin de saison. L'OM aurait dû préparer sa succession depuis une ou deux saisons, il n'en est rien. Le 2e gardien, Pelé, est au club depuis 6 saisons, il a eu 38 ans en novembre. Lui aussi doit partir. Merci à Mandanda pour sa carrière à l'OM. Respect pour être le joueur le plus capé de l'OM. |