31-03-2021, 19:48
(31-03-2021, 18:59)aqwarium a écrit : @Gilardi : t'as raté les Téléchat, Sankukaï, Cocoshaker, la bataille des planète, Ulysse 31, les fous du volant, Logan's Run, Albator, Capitain Flam (avec le tunnel en saucisses de Strasbourg)... On avait vraiment des trucs de tarés aussi.
Non, d'ailleurs il doit y avoir très peu d'écart entre le début de Dragon Ball et genre Albator 84. La bataille des Planètes ce doit être comme Goldorak les 70's mais comme c'était rediffusé j'ai vu.
Téléchat je connais, c'était barré (Leguman! *tsoin*)
Ulysse 31 le souci c'est qu'il n'y a pas de fin alors que le concept l'appelle dès le début!
Ce que je ne comprend pas c'est que comme pour Pépé le Putois les censeurs semblent ne pas connaître ce qu'ils critiquent:
-Pépé le Putois est un harceleur mais il se prend des roustes à chaque épisode et n'arrive jamais à ses fins, et il y a eu au moins un épisode où la chatte pour X raisons l'agresse à son tour et il n'aime pas ça.
-dans Dragon Ball on voit Bulma elle-même régulièrement profiter de son impact sur les hommes, elle est délurée, et à un moment elle veut sauter sur un personnage clairement décrit comme gay (le général Blue de l'armée du ruban rouge).
D'ailleurs c'est surtout au début de la série que c'est un peu graveleux mais plus tard on a droit surtout au cliché des couples bien rangés.