17-04-2021, 19:11
17-04-2021, 19:55
(17-04-2021, 19:11)MasterJM a écrit :Les 45 premières minutes ont été douloureuses. Un excellent contraceptif. Quelqu'un qui se contente de ça peut avoir une piètre idée de l'OM.(17-04-2021, 18:55)Nil Sanyas a écrit : Faut évidemment garder cette deuxième période en tête (hormis la passe de Thauvin).ça te rappelle de lointains souvenirs de suivre avec attention une équipe moyenne ? :D Pas trop dur ? ^^
17-04-2021, 20:13
(17-04-2021, 19:55)Nil Sanyas a écrit : Les 45 premières minutes ont été douloureuses. Un excellent contraceptif. Quelqu'un qui se contente de ça peut avoir une piètre idée de l'OM. J’ai raté une grande partie de la deuxième période ! Pas de chance pour moi pour ce soir. Nil, tu vois ce que nous endurons à longueur de temps comme ça !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-04-2021, 20:44
(Modification du message : 17-04-2021, 20:45 par IrishCoffee.)
(17-04-2021, 19:09)Old Trafford a écrit :(17-04-2021, 18:58)IrishCoffee a écrit : La réorganisation à la pause a été déterminante et Sampaoli a une fois de plus montré qu'il était capable d'identifier ce qu'il fallait modifier pour mettre l'équipe dans le bon sens. C'est sans doute un des points positifs à retenir. C'est déjà pas mal d'être capable de voir qu'on s'est trompé, non ? Sinon sur la compo de départ, ça dépend ce que tu veux dire. Le fait qu'il ne veuille pas toucher au binôme Gueye-Kamara au milieu se défend, il n'a sans doute pas vu la ligne de trois alignée au départ aussi faible (et incapable de faire une bonne première relance), mais je pense que ce n'était pas le seul, vu que même ici, certains voulaient voir Perrin titulaire en l'absence de DCC et Alvaro. Thauvin piston gauche, il a tenté, ça n'a pas marché, ok. Perso, ce qui m'a le plus fait tiquer, c'est Cuisance relayeur droit qui ignorait systématiquement Lirola pour crocheter intérieur sur son pied gauche et faire une passe qui ne servait à rien à un des axiaux derrière lui. Cuisance était (un peu) mieux relayeur gauche, Thauvin beaucoup mieux en relayeur droit et Henrique bien plus menaçant pour l'arrière-garde lorientaise en piston gauche que ne l'avait été Thauvin, parce que plus direct dans ses courses et proposant beaucoup plus d'appels. J'ai aussi trouvé Gueye meilleur au cœur du jeu après que Kamara descende d'un cran, mais j'ai du mal à expliquer pourquoi.
17-04-2021, 20:44
Je me suis trompé sur les choix de départ. Le plan était d'avoir de la profondeur sur les deux côtés avec Lirola et Thauvin. Mais, en faisant ça, on a perdu leur bonne connexion. C'est ma responsabilité, c'était une décision erronée. On a essayé de corriger ça et le changement a été favorable. @ Sampaoli
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...om/1243627
2
17-04-2021, 20:53
"C’est un système qu’on a mis en place il n’y a pas très longtemps, il y a pas mal de joueurs qui ne jouent pas à leur poste donc c’est compliqué de prendre ses repères." @ Thauvin
2
17-04-2021, 23:09
Question pour un pote, vous connaissez des sites pour revoir le match entier?
17-04-2021, 23:13
Les VOD sur le forum de Rojadirecta :
http://forum.rojadirecta.es/showthread.p...17-04-2021
17-04-2021, 23:14
Malgré la victoire, ce fut encore un match pénible à regarder notamment la 1ère mi-temps où on s'est fait caguer comme des rats morts. A noter la prestation de Mandanda en 1re mi-temps (une fois de plus) : 1 tir cadré un but. Quand je pense qu'ils veulent le garder Sinon on a vu trois beaux buts marseillais par contre certaines prestations de joueurs laissent à désirer, je pense notamment à Cuisance, archi nul tout le long du match et Balerdi qui ne sait pas jouer sans faire de faute, à croire qu'il a un pois chiche à la place du cerveau. Vivement que la saison se termine
17-04-2021, 23:40
Merci Darkfly .
18-04-2021, 07:25
(Modification du message : 18-04-2021, 07:59 par Old Trafford.)
(17-04-2021, 18:36)Darkfly a écrit :(17-04-2021, 18:32)Nil Sanyas a écrit : On vient de friser la correctionnelle. Je crois qu'il est bi, il supporte l'OM et le PSG. Avec le PSG, il tout et avec l'OM, il se fait . Désolé A noter l'arbitrage défavorable envers l'OM hier encore une fois
2
18-04-2021, 09:08
Pour le plaisir e parce qu'il est superbe.
L'ouverture de Kamara, l'appel et la remise de Milik au geste de Payet https://www.reddit.com/r/olympiquedemars...&context=3
18-04-2021, 09:35
Pagistral
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-04-2021, 10:56
j'ai trouvé un payet plus en jambe et en meilleur conditions sur ce match.
cuisance est pour moi le joueur qui me déçoit le plus. Il n'a pas fait un bon match et est très faible balle au pied. l'association lirola thauvin c'est vraiment bon. si on pouvait avoir la meme à l'avenir avec henrique et amavi ou son remplaçant. On aurait une attaque de feu.
18-04-2021, 15:18
Henrique, pour l'instant, il ne casse pas trois pattes à un canard, je le trouve lent, peu inspiré, pas assez offensif, j'attends qu'il bouge davantage ses grosses miches.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-04-2021, 20:34
Je suis biaisé sur Henrique, je l'aime beaucoup. Je trouve qu'il a un petit quelque chose, dans ses contrôles, dans ses regards vers ses partenaires, dans son envie d'aller de l'avant.
C'est pour moi la définition même de la pépite: un jeune avec du potentiel, mais qui a encore besoin de temps de jeu et de beaucoup de travail (notamment tactique) pour devenir un joueur accompli. Ca viendra peut-être l'an prochain, dans 3 ans, ou pas du tout même. C'est le jeu quand on mise sur du potentiel. Mais sur ce qu'il montre en tant que jeune, je lui trouve un avenir intéressant, à condition que le mental suive. Sera-t-il le prochain Garrincha? Non, bien évidemment. Mais je ne serait pas étonné de le voir devenir un joueur solide avec un niveau LdC, façon Valbuena (dans un style différent bien entendu).
18-04-2021, 22:16
Il a 19 ans, première fois qu'il quitte son pays, seulement 6 mois qu'il est là, déjà 3 entraineurs et on a déjà vu qu'il avait du foot, bien plus que n'auront jamais plein d'autres joueurs de l'équipe et de L1.
J'ai aussi un bon feeling... ça sent le bon joueur de foot dans les attitudes, la technique... Et c'est déjà rare.
20-04-2021, 07:29
(Modification du message : 20-04-2021, 07:32 par Old Trafford.)
D'accord aussi pour lui laisser le temps. Ce qu'il fait est déjà pas mal.
J'ai bien aimé la deuxième mi-temps de Milik (la première, c'était un naufrage collectif). Il a décroché pas mal et a plus participé au jeu que d'habitude. Il a l'air de se sentir de mieux en mieux physiquement. Dommage qu'il n'ait pas eu de véritable occasion de marquer
2
20-04-2021, 09:42
Je suis comme Cobl, je trouve qu'il tire une charette au démarrage, qu'il manque d'explosivité.
Mais en effet, il faut lui laisser le temps, il a changé de pays, d'entraineur et de poste. En revanche, pas bcp de signaux pour ma part pour me dire qu'on en fera un bon joueur. |