01-04-2021, 22:07
01-04-2021, 22:14
Pour être tout à fait franc, l'équilibre n'y est pas encore.
Je pointe 47 à droite mais 32 à gauche. Oui. J'avoue. Je suis Germain. Désolé pour tout le mal que j'ai pu vous faire et pour celui que je vous réserve. Pardon aux familles. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
03-04-2021, 12:23
(01-04-2021, 15:08)aqwarium a écrit : J'ai arrêté les bêtises depuis que j'ai du comparaitre pour "violences en possession d'une arme à feu de catégorie D", ou un truc du genre...Normal, le port d'arme non déclaré implique des soucis.
20-04-2021, 07:26
(Modification du message : 20-04-2021, 07:32 par Old Trafford.)
Bouba Kamara et Duje Ćaleta-Car partiront cet été si des offres sérieuses se présentent. Jorge Sampaoli en a discuté avec la direction et en a conscience.
Jorge Sampaoli fait le forcing pour convaincre Arkadiusz Milik de rester quelques années à l'OM. Pablo Longoria a reçu ses agents en fin de semaine dernière pour étudier les conditions que pourrait lui proposer le club s'il reste. Les options d'achat de Michaël Cuisance et Olivier Ntcham ne seront pas levées selon RMC. Ils quitteront l'OM cet été. Jorge Sampaoli a fait savoir lors de réunions avec Pablo Longoria et la cellule de recrutement qu'il souhaite conserver Leo Balerdi et Pol Lirola, ainsi que Flo Thauvin et Jordan Amavi. https://twitter.com/TeamOM_Officiel?ref_...r%5Eauthor
2
20-04-2021, 08:08
Kamara et DCC ils vont aller où à part en Allemagne, il faut prendre en compte la Super League et le fait que de signer dans les 12 salopards, peut te bannir de la selection nationale.
Pareil pour Milik... Thauvin ne prend pas de risque par contre si il signe à Milan, l'EDF pour lui c'est fini. Frana a jamais président !!!!
Vous croyez réellement à ces sanctions avec l'équipe Nationale ?
Par contre Kamara en Super League c'est 90M d'€ ![]()
20-04-2021, 08:56
L'UEFA va tout faire pour sauver sa poule aux Oeufs d'or...
Frana a jamais président !!!!
20-04-2021, 23:49
(20-04-2021, 07:26)Old Trafford a écrit : Bouba Kamara et Duje Ćaleta-Car partiront cet été si des offres sérieuses se présentent. Jorge Sampaoli en a discuté avec la direction et en a conscience. à la place de Sampaoli, j'aurais exactement le même plan en tête, notre entraineur me plait de plus en plus ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-04-2021, 05:42
(Modification du message : 21-04-2021, 09:22 par Old Trafford.)
(20-04-2021, 23:49)cobl a écrit : à la place de Sampaoli, j'aurais exactement le même plan en tête, notre entraineur me plait de plus en plus Moi aussi. Je le découvre. Il a arrêté la spirale de défaites et de nuls, c'est déjà une bonne chose. Par contre, certains de ses tests/compositions, comme lors de la première mi-temps contre Lorient, me laissent perplexes (je ne crois pas être le seul). Avec une compo plus appropriée, l'OM a bien joué en deuxième mi-temps, notamment entre la reprise et l'égalisation Lorientaise. C'était plaisant à voir collectivement.
2
21-04-2021, 09:14
Thauvin ? Vous voulez vraiment voir Thauvin rester ?
Financièrement parlant, bien entendu que de le voir partir pour 0, ça fait un peu mal au cul. Mais sportivement, il est clairement arrivé à la fin de l'aventure avec l'OM. Lui, comme l'OM a besoin d'autre chose...Si Payet pouvait également avoir des envies d'ailleurs... Garder Thauvin, compte tenu de l'engagement financier que ce serait, serait à mon sens une enorme erreur...mais bon, on n'est plus à ça prêt avec l'OM...
21-04-2021, 09:43
(21-04-2021, 05:42)Old Trafford a écrit :(20-04-2021, 23:49)cobl a écrit : à la place de Sampaoli, j'aurais exactement le même plan en tête, notre entraineur me plait de plus en plus Une équipe ne peut pas être bonne tout le temps. Sampaoli a joué carte sur table : il n'a pas eu de préparation et fait des tests sur cette fin de saison pour juger les joueurs et l'équipe et pouvoir évaluer les besoins pour l'année prochaine. Et ne pas avoir de préparation c'est plus compliqué avec un projet de jeu plus évolué pour le coup... Les bons points : - depuis qu'il est là, on en est à 4V, 1N, 1D (Nice 3-0). Je remets pas le bilan de l'année avant son arrivée... - quand il se trompe, il réagit vite. La preuve avec le dernier match. Et il l'admet : "Bon en première période, Florian était plutôt sur la gauche, ce qui était une erreur de ma part au niveau de son positionnement." - on revoit du jeu. (21-04-2021, 09:14)keyser a écrit : Thauvin ? Vous voulez vraiment voir Thauvin rester ? Non. J'en peux plus du gendre idéal qui commence à faire passer le message dans les médias qu'il est bien à l'OM et qu'il se voit bien rester parce qu'il ne trouve pas un nouveau pigeon à la hauteur de son avidit€... Qu'il parte. Si le niveau n'est pas trop élevé, ça pourra aussi lui faire du bien.
21-04-2021, 12:12
Si Flotov reste en étant motivé, ok.
Mais si c'est seulement par fautre de mieux, qu'il aille se faire foot. ![]()
21-04-2021, 12:28
(Modification du message : 21-04-2021, 12:31 par Old Trafford.)
(21-04-2021, 09:43)Papaver a écrit :(21-04-2021, 05:42)Old Trafford a écrit : Moi aussi. Je le découvre. Il a arrêté la spirale de défaites et de nuls, c'est déjà une bonne chose. Par contre, certains de ses tests/compositions, comme lors de la première mi-temps contre Lorient, me laissent perplexes (je ne crois pas être le seul). Avec une compo plus appropriée, l'OM a bien joué en deuxième mi-temps, notamment entre la reprise et l'égalisation Lorientaise. C'était plaisant à voir collectivement. Je ne sais quoi dire puisque je suis d'accord avec tout ce que tu dis. ![]() Qu'il faille lui donner du temps, qu'il fera sans doute mieux avec des joueurs qu'il choisira lui-même, j'en conviens et je trouve son bilan actuel bon, voire très bon.
2
21-04-2021, 19:55
Ça fait bien longtemps que Thauvin ne fait plus rien. Il peut aller à la Fio ou Vérone.
Merci pour tout Flotov, tu gâches la fin de ton aventure tout seul.
21-04-2021, 21:20
Je reste persuadé que Thauvin a un problème physique .Qu'il ne donne pas son maxi volontairement sur les courses longues ou le replis c'est possible ,mais il a surtout perdu en vivacité .Un problème d'appuis sur a sa blessure à la cheville pourrait en être la cause .
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
21-04-2021, 21:31
Je l'ai longtemps défendu et même espéré qu'il soit un peu notre Totti en terme de longévité au club. Mais je rejoins désormais Kornog (et d'autres) sur le cas Flotov. Merci pour tout, mais là, c'est bon ! Tu peux aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte, si ça te chante.
Pareil pour Amavi, sauf que là, je n'ai aucun remerciement à adresser. En revanche, j'aimerais tellement qu'on puisse garder Kamara encore une bonne douzaine d'années. Si seulement...
23-04-2021, 12:46
L'automne dernier, Payet pesait 84 kilos. @ L'Equipe Joueur qui fait 1m75, professionnel de surcroit
2
23-04-2021, 12:51
Thauvin, ça fait presqu'un an qu'il est revenu de blessure. On va attendre combien de temps encore pour qu'il soit prêt ? Même Sampaoli revenait encore hier sur sa blessure.
2
|