22-04-2021, 18:31
le communiqué officiel est visible ici entre autres :
https://www.sudouest.fr/sport/football/l...242613.php
22-04-2021, 18:31
le communiqué officiel est visible ici entre autres :
22-04-2021, 19:17
Que ce soit pour la ligue 1, les autres championnats , il va falloir arrêter de payer des mecs en short gagnants en un mois ce que des dizaines d'entre nous, réunis, mettons plusieurs générations à rembourser. Tant qu'on sera dans ce système, on ira droit dans le mur et là on y va en F1 et ça me dérange pas plus que ça (moi non plus je ne fais pas de politique
![]() Qu'ils aillent tous se faire cuire le cul, que tous repartent de National, et on verra à la fin qui dispute la CL, l'OM ne devrait pas être loin, grâce à ses supporters, que les autres vivent de leur passion (oui je sais je délire, va falloir arrêter le sky mais aujourd'hui c'est l'anniv de Ma chérie ![]() ![]()
22-04-2021, 19:26
Oui.
Mais Bordeaux c est aussi beaucoup d employés qui eux ne palpent pas de gros salaires Mais si ça peut permettre une reprise par des gars du coin et relancer le centre de formation
Oui, je sais que les 1ers touchés seront les gens qui travaillent pour de vrai ( que ce soit Bordeaux ou Sochaux) mais à un moment donné, c'est un peu comme pour la planète, il va falloir prendre des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde. (Et je ne fais toujours pas de politique...)
En fait, je ne suis pas fait pour ce monde et ce monde n'est pas fait pour moi. ![]()
22-04-2021, 19:54
Faudrait aussi que la DNCG arrête de valider des ventes de clubs à des fonds d'investissements.
Moi par exemple, les Elon Musk et autres PDG de Virgin (c'est un exemple hein car y'en a plein d'autres), je leur coupe la tête, sans aucun problème de conscience #1789
![]()
22-04-2021, 20:52
(22-04-2021, 19:17)MeuMeu a écrit : Que ce soit pour la ligue 1, les autres championnats , il va falloir arrêter de payer des mecs en short gagnants en un mois ce que des dizaines d'entre nous, réunis, mettons plusieurs générations à rembourser. Ajoute dans le lot les influenceurs et autres youtubeurs. Pourquoi se faire caguer à devenir infirmière quand tu peux devenir millionnaire en filmant ton cul à Dubaï.
22-04-2021, 20:59
(22-04-2021, 20:52)EFC a écrit :(22-04-2021, 19:17)MeuMeu a écrit : Que ce soit pour la ligue 1, les autres championnats , il va falloir arrêter de payer des mecs en short gagnants en un mois ce que des dizaines d'entre nous, réunis, mettons plusieurs générations à rembourser. Le problème c'est de faire croire à tout le monde que tu peux être youtubeur ou influencer, punaise ces métiers de oufs ! ![]() ![]() ![]() Pareil on leur fait cuire le cul ![]() ![]()
22-04-2021, 21:02
Au prix que ça coute de se faire faire un cul Instagrammable, c'est quand même un sacré plan d'investissement.
Si je poste le mien, je suis pas sûr d'avoir assez de followers pour me glander la nouille dans les émirats. ![]() Ceci dit, ça doit pas être super écoresponsable de cuire un cul siliconé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-04-2021, 21:57
(Modification du message : 22-04-2021, 22:20 par Nil Sanyas.)
Le problème vient des gens qui paient des forfaits astronomiques pour 3 matchs ou des maillots à 150 euros alors que ça coûte 5 euros à produire + livrer.
Qu'on arrête d'être idiots dans notre consommation aussi.
22-04-2021, 22:07
J'imagine l'annonce à Pôle emploi ( ou autre ...) : Club de foot de renommée mondiale, l'Olympique de Marseille, cherche "placez la le poste du joueur recherché", expérience L1 minimum recherchée ou joueur +++ quinenveut pourquoi pas, international bienvenu, Salaire à convenir, période d'essai : 1 an, en CDD, CDI pourquoi pas. Ambiance assurée, exposition top, etc, etc ...
Si on arrive pas , sans intermédiaires, à trouver 24 bonhommes suffisamment bons et motivés à avoir l'honneur de jouer pour ce club, en ayant plus que le niveau, alors oui, je suis inquiet pour ce monde ... Je suis suffisamment optimiste (ou très con) pour penser que certains très bons joueurs seraient intéressés pour jouer à l'OM pour moins cher que là où ils jouent. ![]()
22-04-2021, 23:03
Ils s'en foutent royal les supporters bordelais. Ils n'ont toujours pas perdu contre l'OM depuis l'an pèbre
![]() Et leur record est parti pour durer très longtemps... ![]()
22-04-2021, 23:30
J'aime bien Basic chez eux #modeCharo
22-04-2021, 23:32
23-04-2021, 07:31
(Modification du message : 23-04-2021, 07:32 par Old Trafford.)
(22-04-2021, 21:57)Nil Sanyas a écrit : Le problème vient des gens qui paient des forfaits astronomiques pour 3 matchs ou des maillots à 150 euros alors que ça coûte 5 euros à produire + livrer. Tout à fait. Pas de gens influençables, pas d'influenceurs ; pas de gens corruptibles, pas de corruption ; pas de palais, pas de palais https://www.youtube.com/watch?v=ghiMU3seRVM Je ne fais de politique non plus.
2
23-04-2021, 09:06
(22-04-2021, 23:03)Kalamáta a écrit : Ils s'en foutent royal les supporters bordelais. Ils n'ont toujours pas perdu contre l'OM depuis l'an pèbreJe ne verserai pas le début d'une larme. Alors oui, c'est triste pour les salariés. Mais en tant que club, je n'oublie pas 99, leurs arrangements avec le PSG pour le titre, en particulier Benarbia qui est transféré au PSG cet été là, pour rien, comme un cadeau pour avoir lever le pied lors du dernier match. Bref, ce qui leur arrvie, nous pend au nez, et je ne suis pas certain que bcp viendront nous soutenir...
23-04-2021, 09:26
Ça m'étonnerait fort qu'ils ne parviennent pas à trouver de repreneurs. Ils disposent d'un nom connu à l'international, ça devrait attirer un investisseur en mal de projet.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-04-2021, 09:50
Le souci n'est pas de trouver des repreneurs, faut surtout que ce soit pas des margoulins.
La L1 voire la L2 (Sochaux) a un paquet de proprios en carton depuis quelques années. J'ai l'impression que Romeyer et Caiazzo, comme MLD, ont déjà dû repousser des propositions douteuses pour Saint-Etienne.
23-04-2021, 09:53
Ce n'est pas non plus forcément le meilleur moment pour trouver un investisseur...Entre le COVID, l'incertitude des droits TV, l'interet pour le championnat de France...
|