Dernier tir cadré à la 27ème minute du match aller 
(moi c'est clair, c'est le Qatar SG que je ne peux pas piffrer...)

(moi c'est clair, c'est le Qatar SG que je ne peux pas piffrer...)
05-05-2021, 09:29
(05-05-2021, 09:20)Papaver a écrit : ça se sent bien que tu ne supportes pas City parce que les commentaires sont que sur le Qatar et Neymar, et un peu sur le niveau de la Premier League et de ses arrières droits, mais pas sur City Le FC Procuration, c'est pas mon truc.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-05-2021, 09:43
si le scénario d'un bide intégral se réalise (aucun titre), je pense que nous vivrons une intersaison très intéressante, entre limogeage de Pochettino, départ de Mbappé (le seul joueur avec Navas qui aurait pu leur faire gagner la LdC), voire le retrait de QSI sur un coup de sang (surtout si l'ennemi juré ManCity gagne la finale). Si malgré tout, leur institution se maintient dans sa forme actuelle, je souhaite juste la prolongation de Neymar, histoire qu'on continue de rigoler la saison prochaine...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2021, 09:56
QSI ne se retirera pas. Ni maintenant ni même après la CM2022, le PSG est leur vitrine, leur bonne "conscience", leur seul lien avec le monde des droits de l'homme.
L'année prochaine sans le FPF, ils balanceront à nouveau 500M sur un ou deux joueurs, et ça finira pas passer, on le sait tous. C'est absolument inéluctable. Quant à cette saison, ils gagneront la L1 et la CdF..
05-05-2021, 10:19
Je vois même pas pourquoi vous vous prenez gentiment le chou. Ils sont aussi détestables l'un et l'autre
![]() Et tous les deux sont emblématiques de ce qui déconne dans le football actuel. Sinon j'ai failli recracher mon croissant ce matin pendant ma revue de presse C'est dans l'edito du Parisien ou il y a cette perle (sur le fond oui, c'est dans l'ordre des choses maison dirait que le rédacteur parle de n'importe quel club lambda. ![]() Echouer face à Manchester City survitaminé aux milliards d'Abou Dabhi reste dans l'ordre des choses.
@ keyser
après 35 matchs: 1. Lille 76 pts 2. Paris 75 pts J.36: Lens- Lille, Rennes-QSG J.37: Lille- Sainté, QSG-Reims J.38: Angers-Lille, Brest-QSG A part Lens et Rennes qui jouent la 5ème place, que des adversaires du ventre mou, on peut en conclure que le titre va se jouer ce weekend, plus précisément vendredi lors du derby nordique. Si Lille le gagne, je ne donne pas cher de la peau du Q pour le titre. Et Monaco ira les torcher chez eux en finale de la Coupe histoire d'enfoncer le clou (dans leur trouduc).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2021, 10:27
Les gars, je ne suis pas supporter du PSG (loin de là), mais je rappelle tout de même que l'OM en a pris 6 contre City en se procurant peu d'occasions et en étant quasi ridicule à chaque fois.
Il est bon de rester objectif malgré le fait que la fin du match d'hier soir montre une "équipe" faible mentalement et désorganisée sur le plan tactique. Ils auront eu le mérite d'arriver à ce stade de la compétition. Il y a de quoi être circonspect devant les latéraux parisiens, Neymar, Verratti, Icardi et même Di Maria, qui a été le meilleur offensif au match aller. J'ai vu Kimpembe à un moment manquer de perdre un rein sur un dribble de Mahrez, ça m'a fait mal pour lui. Le PSG fait de grosses erreurs de recrutements en privilégiant l'image et la starisation au détriment de l'équipe, du collectif et du caractère nécessaire pour aller loin en LdC.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-05-2021, 10:30
Fernandinho s'est régalé hier. Absent du match aller, j'étais persuadé qu'il pouvait apporter le répondant nécessaire aux Paredes et consorts niveau filouterie et attitude de catin, j'ai pas été déçu.
05-05-2021, 10:38
Je vous avais dit que le PSG avait un boulevard
![]() Que c'est bon d'avoir tort ![]()
05-05-2021, 10:38
(Modification du message : 05-05-2021, 10:40 par Mr.Grieves.)
Non mais le seul souci hier c'est que une des deux équipes a gagné.
![]() Sinon j'allais quand même pas bouder mon plaisir de voir ces petits merdeux de Neymar et Veratti sortir complètement du match. Ou du PSG se ridiculiser à la face du monde sur son comportement en fin de match. Et pleurnicher en déclaration post match. Et on va pas refaire l'histoire mais le mérite d'être là repose probablement pas mal sur le forfait de Lewandowski.
05-05-2021, 11:05
(05-05-2021, 09:56)keyser a écrit : QSI ne se retirera pas. Ni maintenant ni même après la CM2022, le PSG est leur vitrine, leur bonne "conscience", leur seul lien avec le monde des droits de l'homme. Tu dis ça depuis 2012 ![]() Ils vont prolonger Neymar. Ils se tirent une balle dans le pied. Ils veulent Messi. Deuxième balle dans le pied.
05-05-2021, 11:07
(05-05-2021, 10:19)Mr.Grieves a écrit : Je vois même pas pourquoi vous vous prenez gentiment le chou. Ils sont aussi détestables l'un et l'autre Mais City a un banc autrement plus fort que Paris. Leonardo qui est pris en bouche de toute part à quand même démontré des lacunes . Tu peux pas avoir un banc si moisi. Antero a le dos large
05-05-2021, 11:12
J' l'ai déjà dit plus haut ou dans le topic du LDC.
Ils ont un banc plus fort parce qu'ils ont une stratégie différente. Ils se craquent bien sur les transferts, ca reste des nouveaux riches subventionnés mais ils ont eu au moins la perspicacité de ne pas cramer 400M et environ 80M de salaires sur deux joueurs.
05-05-2021, 12:26
City s est aussi foire a plusieurs reprises.
Mais Diallo 35 Kehrer 40 Paredes 40 Icardi 65 Etc Et ils sont invendables tellement ils sont surpayes Heureusement le PSG arrive à vendre cher ses jeunes J espère qu ils sauront faire de la place a Kean qui semble en vouloir et est un bon gars Pareil,voir Sarabia disparaître de la rotation alors qu il apporte du volume de jeu et du sens collectif...
05-05-2021, 12:30
L'année prochaine, je ne vois pas qui pourra les arrêter @keyser.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-05-2021, 14:49
(05-05-2021, 11:07)Godfather a écrit : Mais City a un banc autrement plus fort que Paris. Je m'apprêtais à écrire comme souvent ici, tant que le duo Leonardo Nasser est aux commandes, on est à peu près sereins ça ne veut pas dire qu'ils pourront pas gagner la C1 sur un coup de dé comme l'an dernier, mais ça rend le scénario d'une série de titre ou d'une dynastie hautement improbable Tellement d'erreurs et d'argent gaspillé années après années, pourvu que ça dure ![]() ![]() ![]()
05-05-2021, 22:23
(30-03-2021, 21:02)MeuMeu a écrit : Les planètes s'alignent pour le PQSG ![]() (08-04-2021, 08:26)MeuMeu a écrit : Je vous ai prévenu il y a quelque temps, les planètes s'alignent pour le PQSG ... (13-04-2021, 20:05)MeuMeu a écrit : Fonce Nil, le PQSG va passer fingers in the nose Voilà, merci Thomas Pesquet d'avoir remis de l'ordre dans ce Bazard ![]() ![]()
05-05-2021, 23:56
Comme le disait un des intervenants du podcast Vu du banc que je mentionnais hier, ça sent un peu la fin de cycle au QSG, même si les Qataris restent au club.
Entre la (non ?) prolongation de Mbappé, les joueurs clairement sur la pente descendante de leur fin de carrière (Herrera et Bernat notamment, mais aussi Di Maria), les flops dont ils ne semblent pas trop savoir quoi faire (Kurzawa, Draxler, Icardi, Kehrer et dans une moindre mesure Rafinha et Sarabia, qui ne jouent quasiment plus depuis un moment), les prêtés dont l'avenir est soit flou soit ailleurs (Florenzi, Kean), les bouche-trous qui rendent service mais avec lesquels c'est compliqué d'aller loin en LDC (Dagba, Bakker, voire Diallo), ça fait quand même beaucoup de gros points d'interrogation. Tu rajoutes à ça le fait que le club va devoir gérer la prolongation ou pas de Neymar, qui va conditionner la mesure dans laquelle le QSG pourra renouveler son effectif à court (et peut-être même moyen) terme, vu l'énorme poids en salaire que pèse le Brésilien et surtout la façon dont il vampirise tout plan de jeu, ça te donne un très gros casse-tête. Ils ont des décisions très importantes à prendre très bientôt, et au vu de celles qui ont été prises jusqu'à présent (que ce soit par al-Khelaifi, par Leonardo ou par Henrique), je me demande quelle proportion des supporters parisiens est optimiste pour la suite. |